En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
console ... rpg
NintendoForum
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:45:26
Personnellement Golden sun je l´ai trouvé bon mais toutefois classique , peut etre trop classique pr un rpg..histoire bancale et niaise etc...mais il demeure qd mm un bon rpg!!
ninoux
Niveau 5
27 janvier 2006 à 20:52:30
a nn moi se rpg je lai trouver fantastique surtt le premier jétai unpeu petit mais jen garde des super souvenir
NintendoForum
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:58:00
ah je comprends tu n´as jamais joué aux hits de la sufami!!moi je compare avec ce que j´ai deja joué et je dis que ce golden sun est un bon jeu mais dans le genre y´a bcp mieux ^^ FF6 loveeeee chrono trigger ^^ par exemple..
ninoux
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:00:13
jai jouer unpeu a ff6 mais comme je lavai télécharger je pouvai plus avancer car il falai untiliser un touche de la mabnette quion a pas sur le pc alors jai pas pu aller plus loin ( jen été juste aprés ou le chateau sécroule dans le sable)
NintendoForum
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:02:48
oki pas grave tu pourras te le procurer en remake sur GBA deja la sortie du FF4 est imminente sur GBA sinon je te conseille l´excellent Tales of phantasia le remake du jeu sufami qui etait excellent. il sort le 31 mars il me semble enfin s´il n´est pas repoussé!!
Beaulaireau
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:14:16
J´ai lu un peu plus haut qu´un Phantasy star online est prévu sur DS ? Vous avez une source svp ? merci !