CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planning Européen [2ème trimestre]

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:47:12

Nintendo nous dévoile le planning "partiel" des prochaines sorties sur les consoles de la firme. Voici celui sur Nintendo DS. A noter l´arrivée de Brain Training chez nous sous le nom de "Programme d´entainement du prof Kawashiwa. Quel âge a votre cerveau?", oui bon sans commentaires. On notera l´arrivée (enfin) d´Elektroplancton le 21 avril et de Princess Peach le 26 mai.Metroid Prime Hunter a enfin une date, à savoir le 5 mai soit beaucoup plus tard qu´aux Etats Unis où il doit sortir le 31 mars. Vive l´import!!! Ah mais il y a aussi, Trauma Center: jouez du scalpel (sic) qui arrive en Europe le 28 avril. Bref, pas de pitié pour nos porte- monnaie. Je vous laisse vous faire une idée par vous même avec le planning complet.

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=3289

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:48:54

:cool:

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:49:18

c´est quoi pokemon link?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:49:27

Franchement, messieurs, gardez les titres japonais c´est beaucoup beaucoup beaucoup plus compréhensible et moins gnan gnan :rire:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:50:21

Biloute :d) bonne question, à savoir si c´est un nom traduit du jap (peut être torouze) ou alros un nouveau (non annoncé ca m´étonnerait)

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:52:11

Oh yeah brain training :3
Faut s´attendre a quelque chose de bien , vut le succès qu´il a eu au japon :)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:52:48

enfin bon, metroid en mai, peach aussi, tout va encore sortir dans les mêmes mois... ouïe les économies ^^
sinon jouez du scalpel, c´est pas mal non? :rire:

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:55:53

et surtout tout les jeux jap a prendre en +... m´enfin pour ma part metroid jpourrai m´en passé , peach egalement :3

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:56:42

ouais après c´est chacun ses goûts, mais je pense qu´il y en a pour tout le monde là :content:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:30:53

Nintendo of Europe vient de dévoiler la liste partielle des sorties de jeux sur ses consoles pour le 2ème trimestre 2006. Les possesseurs de Nintendo DS présents et futurs peuvent d’ores et déjà se réjouir devant une telle offre, comprenant des jeux très attendus par tous les gamers comme Metroid Prime : Hunters, premier FPS en ligne sur la console portable compatible Wi-Fi, mais aussi des titres hors des sentiers battus comme l’hypnotisant Electroplankton, mini musée d’art contemporain dans votre poche. Dans la lignée de l’incroyable succès des Nintendogs, Nintendo continue également de développer de nouveaux concepts hors de l’univers classique du jeu vidéo avec le logiciel phénomène Programme d’Entraînement Cérébral du Prof. Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? ou encore Big Brain Academy (dont nous ne dévoilons pas encore le titre français).

Sur Nintendo GameCube, les joueurs auront également de quoi s’occuper avec des titres qui les feront rêver et jouer comme nulle part ailleurs tels Harvest Moon : Magical Melody et ChibiRobo ! ou encore l’adaptation du film recordman d’entrées en France Les Chroniques de Narnia Chapitre I : le Lion, la Sorcière Blanche et l’Armoire Magique. L’actualité Game Boy Advance sera dominée par Polarium Advance, Drill Dozer et Final Fantasy IV entre autres. Avec autant de merveilles à attendre pour le 2ème trimestre 2006, vous allez difficilement pouvoir tenir jusqu’au printemps.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
24 janvier 2006 à 22:03:41

alors, moi, je voulais faire part de mon impression sur ce planning mitigé..... Le seul vrai bon point, c´est qu´on a peut etre le temps de faire des economies et c´est meme obligé car comme d´hab, on a a faire à des sorties groupées.... Bon, metroid, encore, très loin.... 5/05... je tiendrais pas... Metroid pinball, attendez, on se fiche de nous !! !! il est dispo depuis longtemps aux US ce qui incite à le prendre en import au détriment du marché européen.... et puis finalement peu de date car pas de ff3, de tales of et surtout pas de Mario qui est pomis depuis le lancement de la console....et Bonne surprise cependant, face à la surprise d´un princesse peach trop lointain, un elektroplancton apparait avec certitude... Face à la dose de news qui nous tombe dessus quotidiennement, je m´attendais à plus de date afin de enfin ces jeu qui nous font rever.... Mais, la Ds reste et restera toujours au top...

Ridik
Ridik
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:34:08

moi c´est le planning cube qui me fait franchement pitié, même pas un zelda!!! sur ds à la rigueur vu que j´importe mes jeux, ca m´importe peu ^^!! d´ailleur metroid je vais l´importer c´est clair et net ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:38:48

clair que le planing cube il est mort ! Absolument rien :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS