Le dirlo t es née con tu mourreras con pas de ta faute
La DS est tout ce que la PSP ne sera jamais une VRAIE console PORTABLE et pas un objet de collection tellment gros que tu ne peux y jouer correctment qu´à la maison ( c´est koi l´interet dasn ce cas ? mdrrr)
De plus la DS c´set pas juste un bel objet technologique dont les jeux sont justes des adaptations PS2 mais bien de vrais nouveaux jeux ORIGINAUX, RICHES et PROFONDS, pas des demos technologiques pour epater la galerie et qui ne presentent aucun interet
Pour finir bonne chance avec tes deux heures d´autonomie sur ta " console portable" exptdr, pendant que tu passeras ton temps à la recharger nous on jouera et je le répète à de vrais JEUX , pas des démos à deux francs qui n´ont que pour but d´en foutre plein la vue .
Bref la DS est en rupture de stock niveau en simple préco aux US et c´est logique, elle est tout ce que la PSP ne sera jamais :
une excellente console portable, innovatrice, avec un vrai gameplay et de vrais jeux longs et passsionnants qui révolutionne la manière de jouer .
MDR Sony a encore bcp à apprendre pour sortir une console PORTABLE potable et réussie, quand je vois leur galère pour finir ne serait ce qu un seul jeu dans les temps et l´autonomie pathétique de ce gros objet affreux et sans intéret je suis mdr de chez mdr .
Nintendo = PLUS DE 20 ans d´experience dans lse portables
Sony = quelques années de marketing pour vendre des consoles inferieures aux autres à tous les niveaux et qui ne présentent aucun interet
J´adore