CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Pro-gamers.fr

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 février 2008 à 17:52:42

Merci :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:32:51

A y est :)

http://www.pro-gamers.fr/

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:08:49

Bonjour tout le monde,

On recherche des rédacteurs tous supports, si ça vous dit : progamerss@gmail.com

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:35:22

C'est r'parti ! :rire:

:dehors:

dr_w
dr_w
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:39:32

Cool ! bravo à toute l'équipe :bravo:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:43:02

Félicitations. :fete:

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:13:41

le site recherche des rédacteurs pour aider à remplir la bdd de tests, et des newseurs pour nous aider à couvrir un maximum l'actualité vidéo ludique. Si toutefois vous êtes intéressé, merci de nous faire parvenir un courriel à progamerss@gmail.com avec un exemple de news ou de tests.

les plus actifs ou les plus motivés à aider le site auront la possibilité de nous accompagner lors d'évènements éditeurs comme la présentation de Mario Kart où nous serons demain avec un de nos rédacteurs, et pourquoi pas recevoir des jeux en échange de tests dans la mesure du possible, sachant que nous ne recevons pas tout les jeux loin de là ^^.

polkh2
polkh2
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:18:43

salut ridik :) ca va ?

polkh2
polkh2
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:28:41

:cool: le site jme rappelle du precedent désign de PG celui la est meilleurs par contre jtrouve juste la page un peu chargée je sais pas si ceux qui ont une connexion en mousse vont appécier m'enfin
c'est du bon boulot :)

:bye:

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:36:50

Oui, enfin heureusement pour tout le monde, les connexions bas débit se font rare maintenant. Je doute que les derniers à être en 56k soit heureux quand il surfent sur des sites bourré de scripts comme pg, gamespot, Ign, j'en passe ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:43:53

Salut à toi ridik, ça fait un bail. :ok:
Sache que je suis assidument artdujeu.com et pro-gamers.fr, très bon site, je t'encourage à continuer toi et sakura.
Ca fait plaisir de te voir.
À la revoyure. :)

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:21:39

Buvez pas trop de Red Bull à laboite les gars :noel:

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:39:37

yo, ben en fait moi je suis plus du tout sur artdujeu. J'y passe comme ca en tant que membre mais je ne bosse plus que sur pg ^^. Je passe de temps en temps mais en tant que membre de la team, nos chemins se sont séparés, mon contrat de travail étant fini ^^. On prépare un petit site sur les mangas et les séries tv d'antan aussi mais ça n'a pas trop de rapport avec le forum ds ^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:21:26

Cela fait maintenant un mois (et un jour exactement) que Pro-Gamers a réouvert ses portes après bientôt un an d'absence de la toile. Un mois que ridik trime à mettre le site à jour en termes de news jour après jour et moi je dis, j'en peux plus, laissez le moi un peu !! Bref, toutes ces foutaises pour vous dire qu'un nouveau newser (ou plusieurs, s'il te plaît vieux monsieur en peignoir rouge, darkangel64 ? dark ?) ne serait pas du luxe pour que ridik et moi puissions avoir une vie de famille sans famille (enfin si, avec nos chats).

Quid d'un newser ? Une tête et deux bras par personne suffisent à couvrir l'actualité des jeux vidéo et à taper sur un clavier. Bon, faudrait quand même avoir une orthographe assez correcte, avoir un peu de temps libre chaque jour, être sérieux et surtout motivé, parce que comme ça, ça ne paie pas de mine le titre de newser mais c'est quand même du boulot (et faut-il le rappeler, nous sommes un site amateur, donc pas de rémunération à espérer si ce n'est la satisfaction de voir son nom accollé à sa propre news, pas 50% de 25% de 10% des recettes publicitaires du site divisés entre les 20 derniers membres inscrits par ordre analphabétique, mais 100% d'autosatisfaction).

Bref, si vous savez réaliser un condensé d'une information dans un français correct et en un minimum de lignes, sans copier-coller, et que vous avez envie de faire partie d'une team qui n'a encore mangé personne, envoyez nous un petit exemple de vos talents à l'adresse mail suivante : progamerss@gmail.com en précisant bien comme objet du mail "recrutement pg".

Si le "boulot" de newser ne vous convient pas mais que vous avez tout de même envie de faire partie de l'aventure, vous pouvez aussi devenir rédacteur (tests, focus, tests vidéo, dossiers...), vous pouvez nous faire parvenir un essai à la même adresse mail.

Petite précision : pas de limite d'âge n'est imposée, nous avons l'habitude de travailler avec des p'tits jeunes même si on n'est plus très frais.

Bref, à vos mails !

http://www.pro-gamers.fr

Kytes
Kytes
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:43:53

http://www.ds-mag.fr/

Ce site n'est pas mal aussi. ^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:27:21

Pour un blog uniquement sur la ds, oui, il est pas mal...

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:21:21

Hello

http://www.pro-gamers.fr recrute de nouveaux newsers actifs et sachant écrire correctement.

Si vous êtes intéressés,merci d'envoyer 2 de vos articles à cette adresse email : progamerss@gmail.com

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:36:18

:up:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 janvier 2009 à 13:41:25

je le croyais errazé ou locké ce topic. ^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[