les grèves vous tapent sur le ciboulot ou quoi?
Ca y est, nous sommes de retour. Suite à un souci survenu durant la conférence de Nintendo au GDC. PG était inaccessible durant toute cette période. La faute à un service technique très peu réactif, il nous a fallu un bon week end avant de remettre le site sur les rails. Je tiens à affirmer que le souci ne venait pas d’un nombre de connexions trop importantes même si ce jour fut la journée où nous avons eu le plus de visites uniques sur Pro-gamers et nous vous en remercions. Le souci était extérieur bien évidemment et est dorénavant réglé. Nous avons eu une chance énorme de tomber sur quelqu’un capable de faire redémarrer le site comme il était avant le crash du serveur et nous le remercions de tout coeur. C’est que cela nous manquait de ne pas pouvoir faire bouger le site.
Aujourd’hui nous allons donc rattraper le retard accumulé en reprenant notre rythme habituel. Nous avons loupé des tas d’événements que l’on n´a par conséquent pas pu couvrir. Je pense bien sûr à la présentation de Zelda DS qui m’a tout simplement bluffé. Maintenant, tout reprend de plus belle. Nous sommes désolés du désagrément causé, et nous vous remercions de rester fidèle à Pro-gamers quoiqu’il en soit.
PS : Aujourd’hui sortiront le PG mag qui aurait du paraître vendredi et deux vidéos de Tutendo.