CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux vidéo selon TF1

karim_80
karim_80
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:05:45

lol, j´ai bien rigoler

karim_80
karim_80
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:13:55

oui moi aussi je vois rien mais j´ai deja vu ce reportage sur TF1, c´est vriament des cas extrème

valy59
valy59
Niveau 9
23 janvier 2006 à 20:22:02

MDR ! le gars qui se prend pour un elfe invisible :rire:

karim_80
karim_80
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:23:26

oui c´est sa le pire qu´est ce que j´ai pu rire :lol:

:honte:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:23:58

les gens qui ne jouent pas aux jeux vidéo en ont une mauvaise image.

Mes parents disent que c´est pourri les jeux vidéo, je leur dit, c´est comme un livre avec des images ou un film avec une manette.
en plus mes jeux préférés sont les rpgs, ils voyent 50 heures de jeu sur la boite et ils disent tu fais rien d´autre et moi je leur dit: "les 50 heures je les faits pas en 1 fois sans m´arreter, ca me prends quelques semaines pour les faire, c´est tout à fait normal.

j´ai des ost de jeux, ma mère m´avait dit arrete ce bruit, je lui ai dit c´est pas du bruit c´est de la musique, parce que si les ost c´est du bruit alors johny haliday et lorie c´est quoi?

Le jeu vidéo est un média qui permet(ou permettra) d´avoir la qualité d´un scénario d´un livre avec la qualité graphique d´un film(d´ou mon "permettra")

le jeu vidéo n´est pas un média de débiles, c´est l´aboutissement et la fusion de la littérature et du cinéma.

quand je vois des personnes qui critiquent les jeux vidéos alors qu´ils n´y ont jamais touché(comme mes parents), ca m´énerve. Ils ne savent pas de quoi ils parlent mais ils parlent et quand on leur demande de jouer, ils disent qu´ils ont pas le temps(alors qu´un petit smash bros melee, un versus à fifa ou a soul calibur, ca prend pas des heures)

la plupart des gens qui critiquent les jeux n´y connaissent rien.

les jeux vidéo sont comme le cinéma et la littérature, il y a des bouses et des oeuvres d´art. que les personnes qui critiquent les jeux reconnaissent au moins que certains jeux méritent le statut d´oeuvre et pas de défouloir pour débile, comme ils les qualifient.

que l´on critique un jeu en disant qu´il est pourri, je suis d´accord, mais qu´on dise que tous les jeux sont pourris et rendent con, alors la je dis non.

Bon j´ai un peu raconté ma vie, tout le monde s´en fout. en gros(je dis ca pour les femmards qui liraient pas tout lol), je dis que tf1 peut critiquer certaines dérives du jeu mais qu´ils ne peuvent pas se permettre de faire croire que tous les joueurs sont des débiles

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:54:45

perso je sais que les jeux vidéo peuvent être une véritable drogue car ça m´est déjà arrivé durant des périodes où j´allais mal de passer plusieurs jours de suite à jouer (en m´arretant par contre pour manger et dormir) je faisais ça justement pour éviter de tomber dans le piège des drogues "classique": cigarette, joint, alcool, etc et je le faisais surtout pendant les grandes vacances car je savais que j´avais tout mon temps.

car quand tu joue à un jeu surtout s´il est addictif c´est extrêmement facile de ne penser qu´à ça et à rien d´autre donc quand je déprimais je me "réfugiais" dans un jeu et ça me permettait d´oublier mes soucis sans avoir à fumer ni rien (côté positif: ça marche car j´ai jamais fumé)

mais y a certains jeux qui ont quand même tendance à me faire flipper car ils ont l´air d´être fait exprès pour enfoncer encore + ceux qui utilisaient ma solution (je pense à WoW bien sur mais aussi à Animal Crossing par exemple)

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:36:14

svp c kel codec kil fo pour lire la video parceke je né pa limage...

pouvez vous me doner un lien pour le telecharger svp?(pour telecharger le codec).

merci!

Spartan-034
Spartan-034
Niveau 4
24 janvier 2006 à 17:46:15

on peut jouer autant qu´on veut tant qu´on se prend pas pour un elfe invisible et qu´on arrete de bouffer ! si quand on decroche on est "normal" ( une vie sociale normale y a rien a dire sur les 5 h jour aux JV !

kano761
kano761
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:53:28

PTDR
c´est fraiment drole comment ils presentent le gars:
"un message sur l´ecran s´affiche, il a du mal a poursuivre le dialogue normalement"

genre ils font des experiences sur un animal et ils étudient ses reactions :rire2:

julie_54
julie_54
Niveau 7
25 janvier 2006 à 09:17:24

:lol: en plus le reporter, si son portable sonne je suis sur que lui aussi il décroche de la conversation!!

sinon, c´est encore un reportage où tout est confondu!!!
le mec qui se prend pour un elfe, c´est pas la même pathologie que le gars qui passe la journée à jouer!!
faut pas confondre la dépendance aux jeux video et les délires schizophreniques!!
TF1 a vraiment l´art de déformer la vérité. je me rappelle d´un reportage sur des gamins qui avaient saccagé des cimetieres parce qu´ils écoutaient Nirvana!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube