les gens qui ne jouent pas aux jeux vidéo en ont une mauvaise image.
Mes parents disent que c´est pourri les jeux vidéo, je leur dit, c´est comme un livre avec des images ou un film avec une manette.
en plus mes jeux préférés sont les rpgs, ils voyent 50 heures de jeu sur la boite et ils disent tu fais rien d´autre et moi je leur dit: "les 50 heures je les faits pas en 1 fois sans m´arreter, ca me prends quelques semaines pour les faire, c´est tout à fait normal.
j´ai des ost de jeux, ma mère m´avait dit arrete ce bruit, je lui ai dit c´est pas du bruit c´est de la musique, parce que si les ost c´est du bruit alors johny haliday et lorie c´est quoi?
Le jeu vidéo est un média qui permet(ou permettra) d´avoir la qualité d´un scénario d´un livre avec la qualité graphique d´un film(d´ou mon "permettra")
le jeu vidéo n´est pas un média de débiles, c´est l´aboutissement et la fusion de la littérature et du cinéma.
quand je vois des personnes qui critiquent les jeux vidéos alors qu´ils n´y ont jamais touché(comme mes parents), ca m´énerve. Ils ne savent pas de quoi ils parlent mais ils parlent et quand on leur demande de jouer, ils disent qu´ils ont pas le temps(alors qu´un petit smash bros melee, un versus à fifa ou a soul calibur, ca prend pas des heures)
la plupart des gens qui critiquent les jeux n´y connaissent rien.
les jeux vidéo sont comme le cinéma et la littérature, il y a des bouses et des oeuvres d´art. que les personnes qui critiquent les jeux reconnaissent au moins que certains jeux méritent le statut d´oeuvre et pas de défouloir pour débile, comme ils les qualifient.
que l´on critique un jeu en disant qu´il est pourri, je suis d´accord, mais qu´on dise que tous les jeux sont pourris et rendent con, alors la je dis non.
Bon j´ai un peu raconté ma vie, tout le monde s´en fout. en gros(je dis ca pour les femmards qui liraient pas tout lol), je dis que tf1 peut critiquer certaines dérives du jeu mais qu´ils ne peuvent pas se permettre de faire croire que tous les joueurs sont des débiles