CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux vidéo selon TF1

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:57:49

je viens de reregarder c´est vrai que la mise en forme est exagéré :doute:
c´est sur que c´est tipique tf1 n´empeche ca n´en reste pas moins un probleme grave...

moi je vois mon petit frere qui part en couille avec CS, pas ou peu de vie social, moi a son age j etais tt le temps dehors avec mes potes a faire du skate, du bmx a blablater etc... le net et les jeux en ligne peuvent rendre autiste c´est indeniable...

moi meme je me suis deja plus d´une fois surpris a rester une journée sur ce forum .... quelle perte de temps qd j y pense ...

ca a pas que du bon le net ... c´est mon avis ....

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:01:06

Mais ya auCUN dependence au JEUX VIDEO

bon je vais jouer à WOW...

:bye:

fdis
fdis
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:06:42

Nous les francais nous sommes encore épargner,mais les coréens et les américains sont des vrais "malades" avec le jeu en ligne,il y a déjà eu plusieur mort,et je me rapelle de cette anecdote:un coréen avait tuer un gars car il lui avait volé une épée dans un MMORPG :malade:

PS:Moi ma drogue du moment c´est Mario Kart DS en WIFI,le premier jour que je l´avais j´ai du y jouer en tout cas 8 heures :malade:

Ridik
Ridik
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:48:26

mais c´est des malades sur TF1, les jeux vidéos dangereux :lol:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:50:07

bientôt : les chats sont dangereux ?? !!??

Internet est dangereux

Seul sarkosy peut nous sauver !

:fou: :fou:

TF1 nuit gravement à la santé mental quand abusé

:fou:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:23:03

Arrêtez, TF1 n´essaye pas de rabaisser l´image des jeux vidéo. Ils parlent juste sérieusement d´un phénomène malheureusement très sérieux. D´accord, TF1 n´a pas une image très positive mais faut arrêter de généraliser sur tout, c´est juste une mauvaise foie que vous avez de voir qu´une châine hertizienne passe un reportage sur les jeux et leur conséquences, on peut penser ce qu´on veut mais les jeux vidéo peuvent être dangereux. C´est comme l´alcool : avec modération uniquement.

cacato
cacato
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:37:19

TF1 a pas une image tres positive... C´est pas nouveau et elle se dégrade de jours en jours avec leurs 100 plus grands

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:38:39

le problème c´est qu´on peut comprendre que tout les joueurs en ligne sont des tarés accros...

gastro-enterite
gastro-enterite
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:27:31

Le pire c´est que le gars qui joue pendant 3 semaines non stop ils doit s´arracher les yeux non ? lol

Skybax
Skybax
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:41:23

C´est clair que les Etats-Unis et la Corée du Sud sont largement plus concernés que nous. Cependant, comme l´obésité qui est la faute des Etats-Unis, les cigarettes qui sont la faute des Etats-Unis... qui sont les responsables de ce fléau mondial qui ravage les cerveaux de nos braves citoyens français :lol: ?? ?

tnt13
tnt13
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:44:25

mais aussi faut voir jouer en ligne ok mais faut pas abbuser vous aver vu le gars il dit toute la nuit c´est abuse quand meme

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:47:14

Le reportage précise bien qu´en général les no-life qui passent leur journées voire leur nuit entière sur les MMO sont en général des gens qui ont eu un choc émotionel récent (divorce, perte d´un proche, etc...). Alors mieux vaut s´évader -momentanément- dans un monde magique où tout est beau que de rester dans un état émotionel plûtot sombre et moche et de risquer de se suicider.

cacato
cacato
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:04:04

E.T TéLePhOnE MaIsOn ?? ? :fou:

tawamure
tawamure
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:13:29

perso moi ma mère a arreter l´abonnement a WOW et je la remerçie grandement ! vive les résultats et je me couchais a 3h donc 4h après je me levais !! Reprise du jeu :d) été 2006 ! :p

smoke27
smoke27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:33:17

moi je dis que tout ceux qui capote sur final fantasy et les jeux OU IL FAUT SIMPLIQUER,sa cest du monde no-life...sérieusement un bon jeu cest jeu que quand tarrive apres une dur journée de travail tu y joue 1 ou 2h comme admeton bf1942 et bf2...tu rentre ds une partie...le temps de se defouler un peu...apres tu va souper et regarder la télé et apres tu sort dans les bars avec tes amis!cest a ca que sa sert les jeux video...bah ce nest que mon point de vue!

Romano771
Romano771
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:38:59

je suis vegeta je bats tout le monde et je vole, regarder je vais sauter par la fenetre ^^ lol
un elfe c´est chaud quand même faut etre sensible en même temps ^^

Difool72
Difool72
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:05:55

c´est sûr que cette "maladie" existe, cependant, ce que je conteste c´est la façon dont le reportage est tourné et surtout le message qu´il veut passer... ça me dégoute vraiment....

Difool72
Difool72
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:06:20

désolé c´est "le message qu´il veut faire passer"

benim1
benim1
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:15:36

C´est un peu un cas extrème aussi :o)) .

GamerMax
GamerMax
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:59:39

c´est normal qu´on voit rien :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy