CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux vidéo selon TF1

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:31:46

Mdr j´y joue 2 heures et j´ai mal aux yeux moi ^^

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:32:19

moi aussi j´en connais dans des cas comme ça ! J´ai un pote qui ne sait pas se passer de WoW et qui y passe au moins 10 heures - 12 heures par jours ! dingue !

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:32:46

dark :d) c´est parce que tu te fais vieux :(

zamo59
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:33:47

De toute façon avec les medias ont peut rendre un bizounours dangereu.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:35:16

Le reportage n´a rien de ridicule. Pourtant de la part de TF1 je m´attendais au pire.

Il montre simplement des abrutis de première, dans toute leur splendeur, qui ont certainement de gros problèmes psychologiques...

Perso je ne me retrouve pas à travers eux, donc le reportage ne m´atteint pas.

En tant qu´amateur de jeux vidéo (et de WoW notamment), je n´avais pas eu besoin de TF1 pour avoir une image aussi piteuse de ce genre de personnes, qui pullulent parmi les joueurs, et qu´on trouve pas loin d´ici, par centaines, sur les forums de Jeuxvideo.com...

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:39:34

petit :up: pour un sujet qui en vaut la peine !

beaulaireau :d) oldest ..

gradore2
gradore2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:39:42

ya rien de concrait c´est un foutage de gueule se reportage:-1 c´est pas parcque le cyber propose de passer la nuit pour 10 euro que vous le faite la plus par joue une heure ou deux
-2 quand il disent que le gars est aspiree par le jeux video c´est n´importe quoi c´est comme quand on vous parle en plein on-line de MKDS vous allait pas regarder le gars vous continuez a regarder votre DS
-3 il disent que le gars passse c´est nuit a WOW c´est faut il dit lui meme quil rajoute a chaque fois 15 minute pourquoi le ferait t-il si il a payer 10 euro pour passer la nuit
-4 c´est pas parcque un gars a peter le plomb que tous le monde est comme sa
-5 TF1 :sors:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:44:13

le pire tort dans ce truc , c´est que TF1 généralise , c´est presque dire que tout les amateurs de jv sont comme ça , c´est faux , aimer le jeu vidéo ne veut pas dire ne pas avoir de vie sociale.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:44:29

Perso je fais souvent des nits blanches, pas sur WoW parce que je ne l´ai pas et que je trouve abusé de payer un abonnement (y a des serveurs préivés vous allez me dire mais bon :fou: ), mais sur XIII, Red Fation, Halo, ou sur d´autres jeux, ou a parler avec des potes (coute moins cher que le téléphone quand même :fou;), mon plus gros temps devant mon PC d´afilé doit être 30h, on était avec des potes avec des PC en réseau, c´était pendant les vacances d´été de 2005.

Mais je ne suis pas sans vie sociale pour autant, j´ai une copine que j´aime et qui m´aime, je vois mes potes, je sors assez souvent...

Enfin voila, TF1 c´es comme tous les médis mais en pire, ils agravent toujours les situations

Bref, ne regardez pas la télé :fou:

kano761
kano761
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:59:15

putain.... c´est ninporte coi et c´est degeulasse.

c´est normal que on voi pas l´image ?

gradore2
gradore2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:09:23

non c´est po normal

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:28:36

moi non plus j´ai pas l´image ...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:59:27

Codec DiviX obligatoire

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:03:03

Je ne connais pas de jeu auquel j´ai pu jouer qui creer une aussi forte addiction que WoW, ce jeu est un veritable piege, et je vois pas en quoi TF1 raconte des betises, ils disent que ca créé une dependance chez certaines personnes et c´est vrai, apres y a des degrés.

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:09:30

Il fut un temps ou je jouais 6 heures par jour a ut2003...Jamais je ne me suis pri pour un ctborg ou un juggernaut....

gradore2
gradore2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:11:32

puis pas parcque tu jouait 6heure par jour a ut 2003 que ta achechter des lames pour foute sur ton 4x4 pour decouter les gens en 2 en roulant a donf en ville

cacato
cacato
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:50:47

Je vais acheter un kart a pédales et balancer des bananes sur les pasants moi. Nah.

Difool72
Difool72
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:25:30

makia le truc c´est que le reportage est tourné d´une façon à ce que l´on en resorte avec une mauvaise image du JV.

après il y a des "cas" des no-life oui mais c´est comme partout, des accro de la télé, du tél portable, etc mais ce ne sont que des cas isolés. or dans ce reportage c´est le contraire que l´on veut prouver

Skybax
Skybax
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:35:12

Dans quelques années, sur les boîtes de MMO on verra marquer : "Attention ce jeu nuit gravement à votre vie sociale..." :lol: comme sur les paquets de cigarette.

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:40:51

je vois pas ou ils generalisent..
genr ils disent que c´est la premiere fois qu un type est hospitaliser, ils expliqeunt bien que ca peut entrainer une dependance mais seulement pout des types qui ont un grain psychologique a la base .... c´est juste ds l´embalage et la voix que prend le reporter qui donne une caractere exagere et dramatique a la chose ... le contenu n´est pas faut et il n´y a aucune generalité.... les faibles d´esprit le comprendront peut etre comme ca mais c´est tout...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube