TOI t´as trafiquer le compteur pour faire passer plus vite le temps faire pousser les arbres etc...
GROS MALIN VA !! !!!!!!!
J´ai pas eu ce probleme sur DS,sur gamecube il y avait deux moyens de résoudre ce probleme il fallait enlever ou déplacer tout les meubles de la maison et courrir sur les "cafard"(sur cube c´était des cafard en tout cas la je sais pas sur DS j´ai jamais vu et je veux pas voir !)
Donc:
1/soit tu déplaces tout les meubles a plusieurs reprises(dans la piece principale bien sur) SANS QUITTER LA MAISON et tu cours sur les cafards un petit fantome apparait
2/Soit si c´est comme sur gamecube il y a la nuit un fantome qui se balade entre 0h et 5h il te demandera un service,rends lui ce service il te déparassera des bestioles si tu lui demandes enfin ça c´était sur cube.
Je pense que la 1ere solution doit encore etre valabre.
Ah et GROS MALIN la prochaine fois,si c´est exactement comme sur cube n´avance pas l´horloge de plus de 14/15 jours sinon les bestioles reviendront.
Je craignais que les bestioles de la gamecube soit de retour dans la version DS,je vois que c´est le cas,tu me l´apprends.
Essaye donc la solution 1 que je te donne que j´utilisais sur gamecube.