salut a tous je voulais poussez une geulante contre nintendo qui laisse mourir leur console et ne baisse pas le prix des jeu en clair
pour la game cube il est presque impossible de trouver un jeu potable a moin de 15 euros (en ocaz) quand on voi que re4 est encore a 45 euros ya de quoi rager alors on se rabat souvent sur le neuf(je pense que c´est ce que cherche a faire nintendo) et la surprise les jeu sont souvent en rupture de stoque !!
parlon de la DS cette console est vraiment au top mais la aussi on se fou de notre geule alors ok la bécane est pas chère mais les jeu d´ocaz a 6 7 euros près sont au meme prix que les neuf ! surtout que quand on voit combien ils sont repris et combien ils sont revendu (parfois 3 fois le prix) on est en droit d´etre d´etre furax non et la encore on se tourne vers le neuf et alors ...RUPTURE DE STOCK (nintendogs castelvania advance war lost in blue ect) alors conclusion ce n´est ni le manque de qualité ni le manque de bon jeu qui coule nintendo mais leur manqu de copie de jeu et j´ai peur que la ds fasse la meme chute que le cube et c´est vraiment d´ommage OUF!! merci si vous avez tenu jusque là et j´atend vos réaction b week end
tout a fait d´accord !
jeux de qualité = chers et par conséquent , rupture de stock car très demandés
voila tout
laisse le temps ;)
tu sais pour vendre ses jeux ya pa ke micromania, ya plein dotre magasin ki sont pas des filliare et ki reprenent plus cher, ou fait toi tout les benefices (-6%) en les vendant sur marketplace amazon ou ebay
heu.....ok jui tou d acor avec toi
moi aussi d´accord avec toi surtout sur les occaz DS (32 euros contre 40 neuf non mais pour qui ils nous prennent?
)
j´en ai marre de tout ses gens qui se plaignent pour un rien ... pourquoi ta acheter la DS si tu trouve sa trop cher ? ya des probleme plus grave dans la vie merde ! un bon jeu = un prix elevée et ca restera toujours comme ! alor vos coup de gueule j´en ai plein le c** ! MERCI
tu sais que nintendo ,n´a aucune influence sur le prix de reprise et de vente de jeux d´occasion?
et à ce que je sache (j´habite à paris donc en province c´est peut être différent) nintendo n´a pas plus de ruptures de stock que n´importe quel autree éditeur, ca dépend surtout du succés du jeu
je suis d´accord avec toi
moi j´ai vendu nintendogs 60 euros sur Ebay ![]()
je l´ai acheté 40
Je suis à moitié d´accord avec toi, les consoles dépassés (comme le GBA) devraient baisser leur prix de jeux en neuf. Neanmoins, ce n´est pas de la faute de Nintendo pour les prix de jeu d´occasion ce sont les magasins qui fixent eux même leur prix. Aucunes côtes de jeu n´éxiste !
oué mais bon pour baisser les jeux neuf c´est un peu dur sachant qu´il y a comme meme un coup de production donc il faut si faire et pour les jeux ocasion c´est cool
...ça doit faire mal un coup d´geule dans la geule...
...fatigue
fatigue...

moi se qui me choque c´est quand je vois le prix de mario kart DD toujours au même prix alors qu´il est sorti y´a troooooop longtemps
et tu crois que sur ps2 et xbox et psp,les prix sont bas ! tenkaichi,battlefront 2,san andreas et d´autre sont encore a 60$ et sa fait aussi longtemps et meme encore plus que mario kart ds est sorti ! nintendo bèse les prix avec des pack genre nintendo ds + mario kart ds a 175$ et un game cube + 2 mannettes + mario party 7 a 120$ ! sé vraiment pas cher !
[quote]strike-men Posté le 20 janvier 2006 à 16:22:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jeux de qualité = chers et par conséquent , rupture de stock car très demandés
voila tout
laisse le temps ;) [/quote]
ben la c´est un peu facile de dire ca ... j´ai jamais vu de rupture de stock pour halo2 par exemple , ni pour HL² , ni pour fear ... etc etc..
apres , ben t´as l´import si tu veux si tu trouves pas le jeu , ou t´as des sites comme ebay ou priceminister tu trouveras toujours le jeu que tu cherches ... sauf pour nintendogs p-e
Entièrement d´accord avec l´auteur du topic
Attendons de voir si Nintendo va nous pondre une gamme platinum pour des jeux comme Wario Ware, Yoshi qui ne valent pas leurs 40€..
titi123_11
Tu crois qu´on vit dans un monde parfait ( "dream world" ) Si c´était le cas on le saurait, il est tout à fait normal de se plaindre... ![]()
jolie coup de geule tu a raizon ...
Luciole974 Posté le 21 janvier 2006 à 00:01:03
Entièrement d´accord avec l´auteur du topic
Attendons de voir si Nintendo va nous pondre une gamme platinum pour des jeux comme Wario Ware, Yoshi qui ne valent pas leurs 40€..
titi123_11 Tu crois qu´on vit dans un monde parfait ( "dream world" ) Si c´était le cas on le saurait, il est tout à fait normal de se plaindre...
qui te dit que le monde parfait est le monde de mes reves ? en tout cas oui j´en ai marre des coup de gueule a la con ! et en plus vous croyez que c´est un topic de se genre qui va solutionner le prob ? (si il yen a un ) de plus, regarder la majorité des reponses :
psgman775 Posté le 20 janvier 2006 à 20:30:54
je suis d´accord avec toi
mr-xav Posté le 21 janvier 2006 à 00:15:41
jolie coup de geule tu a raizon ...
Tity05 Posté le 20 janvier 2006 à 21:12:19
moi j´ai vendu nintendogs 60 euros sur Ebay
je l´ai acheté 40
et ba dit moi, ca fait avancer les chose, des reponse tres consistantes, plein d´argument ; oui je suis d accord ...
enfin bref ... et pour moi on vie dans un monde presque aprfait contrairement a certaine personne entrain dagoniser, tandis que nous, de pauvre petit qui ont venere parce qu´il trouve que le prix des jeu est inadmisible ? moi ce que je trouve inadmisible c´est la politique de certain pays qui laisse mourir des enfant de faim ... etc ...
moi je suis tout a fait d accort avec toi rizio,peu importe que ça soit nintendo ou les magasin de jeu video. (ex:un jeu de game boy advance coûte encore 37 a 45€ neuf alors que les jeu de ds coute 40€)je suis pro nintendo de puis mon enfance et j ai un peu honte de le dire mais sony on compris qui faller vite baisser les pris des jeu(ex:pes4 a 15€ et pes5 a 30€)