CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

autonomie, couleurs et pixels?

antipsp
antipsp
Niveau 4
03 novembre 2004 à 23:14:39

C´est bien connu un Propsp ça rime avec pigeon !

c´est pourtant assez connu et ça sera une expression imprimé dans les larousse dico 2006

Affaire a suivre...(de près)

antipsp
antipsp
Niveau 4
03 novembre 2004 à 23:20:51

oops excusé

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:42:25

PSP machinnnnnnn,je vais te casser!
On va prendre la base de 4heures d´autonomie pour la PSP a pleins régime(encore je suis gentil pour les 4h).tu dis que l´autonomie ce n´est pas grave mais je vais te démontré le contraire!
T´es déhors toute la journée avec tes potes,sans aucune possibilités de recharger:
-tu vas jouer 2heures a Ridge Racer
=====baterie a la moitié=====
-tu vas maté la fin de ton film sur UMD(1heure de film)
=====baterie a un quart=====
-tu vas terminé par écouté un peu de mp3
résultat 45minutes de mp3 est batterie vide
=====baterie morte=====

C´est clair que tu aura fait énormément de chose,surtout que pour un film le retro-éclairage ne sera pas au maximum et le son qu´a la moitié!
C´est comme un portable,tu peux le laissé allumé 2 jours mais faut le rechargé(et souvent on oublie et on tombe en rade de batterie)

Maintenant avec la mauvais fois qui est tienne,tu vas chercher a démontré le contraire de ce que je dis alors que tout ceux ci ne sont que des faits!De plus j´aimerai bien connaitre ton age,car tu es vraiment un gros gros gamin,a tout cassé t´as 13/14 piges!T´as life tu la passe sur le forum,parce que a chaques fois que je viens sur ce forum tu monopolise(encore un mot trop dur pour toi a comprendre)la parole,t´as pas de meuf?t´as pas de potes?!t´as collé une photo de ta psp sur ton oreillé?!Oula tu dois faire une fixette mon grand!Huchhh,c´est allucinant de voir des types comme toi...

Zora234
Zora234
Niveau 8
04 novembre 2004 à 00:51:50

LOL ta raison mais faut savoir que le but des vrai pro-nintendo ou ds c´est de convaincre les autres de acheter leurs console et non de les cassé a mort!

sinpave
sinpave
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:35:05

kainrijame non faux ta deduction : lis la news de jv.com

Les jeux du genre puzzle duront longtemps, mais un jeu du genre Ridge Racer durons un peu moins que 2h... ( avec batterie pleine)

michhh
michhh
Niveau 2
04 novembre 2004 à 10:48:43

kainrijames Posté le 03 novembre 2004 à 23:42:25
[...]
-tu vas jouer 2heures a Ridge Racer
=====baterie a la moitié=====
-tu vas maté la fin de ton film sur UMD(1heure de film)
=====baterie a un quart=====
-tu vas terminé par écouté un peu de mp3
résultat 45minutes de mp3 est batterie vide
=====baterie morte=====
[...]

:d) non non pas du tout : tu joue 2 heures ta plus de batterie...

( pour ceux qui n´étaient pas encore au courrant)
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010640.htm

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:51:49

Je comprends pas que des gens puissent s´enteter à défendre une console portable qui n´a que 2 heures d´autonomie dans de bonnes conditions... C´EST INDEFENDABLE!!

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
04 novembre 2004 à 13:55:22

J´ai dit 4h d´autonomie,car je suis de bonnes fois,c´était pour démontré a pspowwaaaa que l´autonomie d´une console c´est important!Je sais trés bien que la PSP a une autonomie que de 2heures a pleins régime,mais la j´ai tenté de demontré quelques choses sans non plus passé pour un pro-DS donc voila pourquoi j´ai dit 4h

un_mec
un_mec
Niveau 5
04 novembre 2004 à 14:19:22

je viens de penser a un truc, une batterie a une duree plus ou moins long selon son utilisation. celui de la psp se decharge plus vite ke la nds donc on la recharge bcp plus de fois ke la nds pour 1000 heures de jeu par exemple ( c logique).
la ou je veux en venir c ke la batterie de la psp sera morte avant celui de la nds, et avant cela, au bout d´un certain nombre de recharge ce n´est pas 4h de jeu mais de moins en moins. c pareil pour la nds mais dans la mesure ou l´effet est moins rapide.

Darkden
Darkden
Niveau 7
04 novembre 2004 à 15:44:14

PSPPowaaa Posté le 03 novembre 2004 à 14:59:48
tom06300 Posté le 03 novembre 2004 à 14:58:51
La PSP n´aura que 4 à 6 heure d´autonomie

Peut-être mais avec des jeux qui déchire pas comme sur la DS le jouet pour bambin

moi : la psp aura 4 a 6 heure d´autonomie sans son avec un jeux ki n´est pas de toute premiere boté, et ossi je crois ke cette duree c sans eclairage!sans compter l´umd ki bouffe la batterie!

g entendu kavec le wifi un jeu ki est ( utopie) bien le sons mis et ( l´éclairage?) il n´y orait ke de 1H1/2 a 2heure d´autonomie!!

c t juste pour dire ke la psp c de la merde en boite non desolé on dit jen´aime pas et je vous demontre pourkoi avec des elements rationnels cités o dessu et le sketche sony pour gand NINTENDO pour gamins je crois ke ca a ete une periode seulement car a ces debuts tous le mondes y jouais ( nes) la snes ossi la 64 yavait des castel vania, james bond, zelda, et bokou de jeu o style enfantin certe mais tu trouvera jamis de jeux ou on seclate otan ke des MKDD ou bokou dotre titre alors tu rentre avec tes potes sur ton forum de la psp!!!! merci

lordflow
lordflow
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:07:14

quel est le rapport e ntre la ds et kd2a(émision pr ado sur la 2)???????
le meme slogan : carrément déconseillé aux adultes!!!

Darkden
Darkden
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:08:41

c kil est drole le lordflow il pense kil pourra samusez plus tt seul sur sa psp ke sur un bon MK avec des amis kil na pas ! !!!

lordflow
lordflow
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:13:56

des amis ke je nai pas????ah ah ah ah ah ah ah jsui pa kome toi un fils a pap´ ka 2amis jean rené et beaudoin je crois ke jai aproximativement 20fois plus dami(e)s ke toi et c pa des mito et c vrai ke la plupartd es gens préferent jouer a mario kart ka . ......gta :rire:

nos-arn
nos-arn
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:23:33

je comprend pas pourquoi beaucoup de gens disent que c pr les enfants les game boy.ca fé tres longtmps ( depuis le 1er game boy) que j´en ai plus eu un entre les mains,tout le monde me disé que c t pr les gosses et la qd je vois La Ds ms me dit qu´il ont vrmt innové,depuis 10ans g plus rien acheté comme portable,ms la nintendo ma comblé et je suis pret pr l´acheter cette Ds

désolé mais des jeux comme zelda,mario ou encore donkey kong,rien a dire,meme celui qui aime pas nintendo,fo avouer c franchement bien!!

voila je sors :salut:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube