PSP machinnnnnnn,je vais te casser!
On va prendre la base de 4heures d´autonomie pour la PSP a pleins régime(encore je suis gentil pour les 4h).tu dis que l´autonomie ce n´est pas grave mais je vais te démontré le contraire!
T´es déhors toute la journée avec tes potes,sans aucune possibilités de recharger:
-tu vas jouer 2heures a Ridge Racer
=====baterie a la moitié=====
-tu vas maté la fin de ton film sur UMD(1heure de film)
=====baterie a un quart=====
-tu vas terminé par écouté un peu de mp3
résultat 45minutes de mp3 est batterie vide
=====baterie morte=====
C´est clair que tu aura fait énormément de chose,surtout que pour un film le retro-éclairage ne sera pas au maximum et le son qu´a la moitié!
C´est comme un portable,tu peux le laissé allumé 2 jours mais faut le rechargé(et souvent on oublie et on tombe en rade de batterie)
Maintenant avec la mauvais fois qui est tienne,tu vas chercher a démontré le contraire de ce que je dis alors que tout ceux ci ne sont que des faits!De plus j´aimerai bien connaitre ton age,car tu es vraiment un gros gros gamin,a tout cassé t´as 13/14 piges!T´as life tu la passe sur le forum,parce que a chaques fois que je viens sur ce forum tu monopolise(encore un mot trop dur pour toi a comprendre)la parole,t´as pas de meuf?t´as pas de potes?!t´as collé une photo de ta psp sur ton oreillé?!Oula tu dois faire une fixette mon grand!Huchhh,c´est allucinant de voir des types comme toi...