CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma ds a planté

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
19 janvier 2006 à 00:27:25

J´avoue que je suis assez decu quand meme.
j´ai acheté ma ds hier , et elle a planté en plein sonic rush pendant un boss , alors qu´il ne lui restait k´un point de vie.Moi ki critiquait la psp( en plus ma ds a un pixel mort d´office) c de l´arnaque les consoles portables ou koi?

Est ce normal ce plantage? ca peut recommencer?
est ce que je peux echanger ma ds a cause d´un seul pixel mort?( j´ai la grantie)

ocanom
ocanom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:29:46

Pour un pixel mort, tu peut changer ta DS. Si ça ne fait pas longtemps, ils te l´échangent direct sinon ça part au SAV.
Pour le bug, ça peut aussi venir du jeu. A toi de voir si ça recommence...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:33:44

en PLEIN JEU ?? ?
jamais vu ça !
comme quoi il y a pas que moi qui n´est pas de chance dans le domaine video-ludique(voir autre forum).
Ma DS acheté à la sortie us je lui ai fait sans le vouloir pas mal de misere(alors que j´ai toujours fait TRES attention à mes autres machines).
Elle est resté dans un blouson en plein cagnard(à ne jamais faire normalement),on me l´a fait tombé du haut d´un escalier elle était sur le rebord mon cousin et sa soeur chahutait,elle est resté sur ma 360 pendant 10h de jeu(et elle chauffe la petite)et rien jamais rien toujours nickel.
Je sais pas quoi te dire mais je peut pas m´enpecher de penser qu´on t´a filé une console d´occaz pour une neuve.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:21:25

La DS est garantie 0 pixels morts. Va la changer.

Si ca se trouve elle a été secouée durant un trajet et est endommagée à lintérieur, d´où ton plantage...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:06:36

un plantage sur cartouche sur une console neuve c´est louche en plus déja un pixel mort c´est clair va la changer,si y a un bleme avec le magazin contacte nintendo(te faut ton ticket de caisse par contre)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:10:20

ça fait maintenent 3 mois que je l ai et tjs rien arriver de pas correct

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:11:07

j ai tt mes pixel correct et il n as jamais planté t as du tombé sur un DS ki avait un défaut de fabriquation

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:20:24

hmmm un défault de fabrication c´est pas trop le truc de nintendo ça !
non vraiment soit elle est d´occaze soit elle a été TRES/TROP fortement chahuté dans le transport.

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
19 janvier 2006 à 04:57:35

Ou bien c´est un ptit blem avec ton jeu ... C´est surment que la COnsole a reçu un shock violent ... Va l´échanger ... Il ne peuvent pas refuser...

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
19 janvier 2006 à 10:12:15

put1 mais c´est pas grave qu´un jeu plante , c´est pour sa que tu va fair un procet a nintendo??

moi tony hawk´s amercian skatland a planté plusieur foi et c´est pas pour sa que j´ai fait 30 mille topik

fo aretter un peu la!!

ocanom
ocanom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:15:01

Et puis c´est quoi cette histoire, parce que c´est Nintendo alors c´est forcé que toutes leurs consoles soient parfaites :question:
Enlevez vos oellères les mecs, Nintendo est comme tout le monde, il est impossible d´aoir une production sûre à 100%, c´est obligé qu´une partie soit défectueuse(ou alors ils ont une formule magique)...

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:12:24

Ma DS a subi quelques misères mais elle n´a planté qu´un seule fois dans son existence ( je l´ai eue quelques jours apres sa sortie européenne )
L´autre jour j´allumais ma DS pour faire un mario kart; apres avoir touché le logo de MK, la DS me dit " Votre sauvegarde a été corrompue, effacement des données corrompues en cours ", et bim ! toutes mes données du mode solo ont été effacées
J´ai jamais compris ce qui était arrivé, j´ai toujours joué normalement à MKDS sans essayer de faire quoi que ce soit à ma cartouche :p)

Pour ton bug ca doit etre l ejeu deffecteux je suppose ...

Max331
Max331
Niveau 9
19 janvier 2006 à 15:22:53

[TSM] si sa te dit sue ta sauvegarde est corompue c´est que lors d´une sauveragrde tu as du éteindre ta console ou enlever la cartouche et sa a niqué ta sauvergarde!!

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
19 janvier 2006 à 18:05:02

quand tu dis que tu as acheté ta console hier et qu´elle ta planté le lendemain, tu serait pas assez con pour voir que en faite elle a plu de batterie ?? parce que c´est pa normal ! :rire:

wairider
wairider
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:10:18

Moi aussi elle à déja planté en plein jeu ma DS (bon une fois)Alors quelle à 1 mois.Mais bon pour l´instant j´ai pas eu de replantage.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:14:00

sa arrive des plantages... avec n´importe quels console :hum: sa dépend des jeux j´ai remarquer, ma NGC planter souvent avec hitman 2, ma ps2 avec WRC2005, la ps1, je sais pus mais sa arriver aussi sur un jeu, et ma 64 aussi. en fait ´pense vraiment que c´est une erreur dans le jeu, et pas la console

Romano771
Romano771
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:29:26

je sens le mito je ne c´est vraiment pas pourquoi :S même si c´est fort possible que je me trompe mais la c´est suspect

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
20 janvier 2006 à 00:15:07

soyez pas parano non plus, pour te rassurer romano, je deteste la psp , ca va maintenant?
elle a bien planté , ca m´a degouté surtout apres avoir critiqué la psp et veneré la ds.
Je veux bien que ca arrive mais apres un jour!
ma ds etais bien rechargée et mon jeu etait neuf

Si je la change, je perd mes sauvegardes ou elles restent sur la cartouche?

fuckpsp
fuckpsp
Niveau 3
20 janvier 2006 à 08:40:59

evidament quelle reste sur la cartouche j ai essaye avec mon ami sur ULTIMATE spider man

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast