CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des accessoires qui en valent la peine !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:10:59

Voilà aujourd´hui je suis passé en ville dans les magazins , en allant chez le dentiste ... Bon je suis pas là pour raconter ma vie , non ... Mais je suis tombé dans un magazin sur un starter kit pirannha (une marque qui fournit des accessoires pour consoles , comme big ben , mad catz , etc ...) , qui contenait :

-une sacoche
-une protection d´écran tactile
-une protection d´écran (pour celui du haut)
-des écouteurs
-une petite cassette pour ranger 2 jeux
-un adaptateur pour la voiture
-un stylet

C´était en solde , j´ai sauté sur l´occasion ... Je m´attendais à quelque chose de plutot moyen (étant donné que mon dernier achat pirannha , une protection d´écran DS à 5 € n´a pas fait long feu , pas pratique a poser , et vu que je n´ai pas fait fort attention ...) et ben non , j´ai eu des trucs supers bons. Première chose : la sacoche : elle est bien grande , il y a une petite poche à l´intérieure pour les autres accessoires (écouteurs , autres stylets et cassette entre autres ...). Tout tient facilement dedans. Deuxième : les écouteurs. Il suffit de brancher les écouteurs pour qu´on entendent les musiques dedans , même pas besoin de choisir le paramètre qui convient dans les options du jeu. Troisième : la petite cassette. Elle est en plastique avec du caoutchouc à l´intérieur qui tient bien les cartouches en place (aucun risque de les voir s´envoler en ouvrant brusquement !) , elle peut en contenir 2 , et prend peu de place. Une chose que j´ai vraiment appréciée , vu que d´habitude par sécurité je prend le boitier du jeu en question pour mettre la cartouche dedans ... Enfin , quatrième : la protection d´écran tactile. Plus haut j´ai mis que j´avais acheté une protection similaire , que je n´avais pas bien mise et qui n´avait pas fait long feu ... Cette fois j´ai fait un peu plus attention , j´ai posé la protection , et aucun problème , et elle est vraiment efficace :) . Bon pour l´adaptateur je ne l´ai pas testé , a vrai dire je ne passe pas mon temps à jouer dans la voiture ^^. Le stylet , on s´en passe des commentaires :-p . Le seul truc vraiment mauvaise qualité c´est la protection d´écran du haut. Elle tient avec de la colle sur les bords , et les bulles d´air arrivent facilement , en gros , il n´y a quazi que ça qui était vraiment merdique ...

Je suis pas là pour raconter ma vie , mais juste pour vous dire que les starter kit et autres kit d´accessoires pour DS sont vraiments bien fichus et complets , donc , pour 10-15 € , n´hésitez pas :)

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:16:35

Excuse moi, mais je ne vois vraiment pas l´interet de mettre une protection sur l´écran du haut ... ou alors faut etre maniaque sur les bords ...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:19:25

ben on sait jamais , les petites griffes ça peut toujours arriver et gêner ... Sinon vu comme il a été fabriqué , il ne vaut pas la peine , c´est la seule merde dans le kit au final ...

hamsterboy64
hamsterboy64
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:19:41

Elle est comment la protection de l´écran tactile?
Parsque je vais devoir en acheter une, j´en ai marre des micro-rayures :-((

karim_80
karim_80
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:24:48

c´est vrai que la protection ecran du haut ne sert un peu a rien mais comme c´est gratuit autant en profité mais si elle nul direction la poubelle.

sinon ton pack est vraiment bien garnie, je suis surpris de voir un aussi bon pack car j´ai vu pas mal de pack (bigben surtout) qui avais quelques accesoires mais de mauvaise qualité surtout la protection ecran tactile.

tu peux dire la marque de ton pack est si tu là acheté a 10-15 euros tu vien de faire l´affaire du siecle :bravo:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:28:08

karim ==> c´est pirannha. Faut voir sur les sites de ventes en ligne ou dans les grands magazins , sinon peut être une autre marque que big ben pourrait faire l´affaire :)

hamsterboy ==> ben elle est bien sans être aussi bonne que celle de mad catz , elle est assez solide , mais faut faire attention lors de la pause , car les poussières prennent vites ...

-Vexx-
-Vexx-
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:36:03

Je voulais savoir à propos des films de protection pour l´écran tactile: est-ce que ça ne gêne pas pour le jeu (je veux dire quand on joue au stylet ça marche normal ou faut appuyer + fort?)

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:41:10

non , rien ne change , c´est facile à utiliser avec un stylet.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)