c´est possible de relier la DS au par plusieurs moyens,par contre de mettre des jeux en plus sur les cartes Ds c´est n´importe quoi faut une carte DS exrès avec l´utilitaire qui lui correspond.Ces cartes s´appelle les cartes flash:elle porte différents nom.Elles sont accompagnés d´un cd et d´un utilitaire qui te permettent de "flasher" ta DS pour avoir accès aux homebrew(programme maison) ou émuler ainsi qu´à d´autre procédés plus(programmation) ou moin(copie de jeux) légales.Toutefois de TRES(trop ?) nombreuses rumeurs affirment qu´une DS flashé est détecté si tu joues on-line(mario kart,tony hawk,animal crossing)et que son systeme est bloqué(elle ne fonctionne plus).Ces rumeurs étant très persistantes du coup perso j´y ai renoncé le jeu on-line étant pour moi indispensable:j´ignore si elles sont fondés au pas mais j´ai pas voulu essayé.
Toutefois les cartes flash en particulier les derniers dont une certaine G quelque chose(donne pas le nom veut pas etre banni) te permettent d´accéder à des fonctions multimédia excellent la conversion de musique en mp3,de tes videos media player ou divx,l´accès aux jeux homebrew(teenage queen,la fabuleuse conversion hexen,doom,another world,etc...).
Les possibilités sont assez étendues.M´enfin plus encore que la ds ou la psp,il existe des lecteurs multimédia fabuleux qui coute guère plus que la DS.C´est à toi de voir moi c´est le jeu pour le jeu,et maintenant du fait du catalogue étendu présent et à venir du au boum des ventes de la DS,je n´y pense plus.