CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi ce Nintendo Wifi à 2 balle ??

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:31:12

Bonjour.
Alors là permettez moi de lancer un coup de gueule contre le mode wifi proposé par Nintendo pour mario kart DS.

Ok c´est une première (chez Nintendo bien sûr...), ok c´est gratuit...mais faut pas charier quand même !

1- Pas de système de pénalité pour les mauvais joueurs qui se déconnectent intempestivement à chaque revers. INADMISSIBLE !

2- Je cherche encore l´intérêt des codes amis...Ok ça sert pour entrer ceux des personnes de notre entourage. Mais comment faire pour avoir ceux de personnes inconnues avec qui on s´amuse réellement (c´est-à-dire qui acceptent de perdre et c´est rare...ou dont le niveau nous correspond) ? Il semblerait que Nintendo ait ommis ce détail...

3- Il manque des circuits (ok la DS c´est pas un ordinateur dernier cri mais quand même), et le mode battle ?? ? Où est-il ?

CONCLUSION : J´étais impatient de pouvoir me connecter en wifi via le net. Je le fais depuis hier. Alors l´expérience est certes plaisante mais elle est loin d´être géniale. Et encore une fois comment les testeurs et les joueurs ont-ils pu trouver ce mode aussi fantastique ?
J´ai une expérience des jeux online, une expérience des jeux Nintendo, et cette expérience me permet de dire que nous sommes là loin d´un coup de maître, mais surtout de constater que Nintendo malgré des efforts (qui ne sont qu´apparents) n´en fini pas de se foutre de nous.

Le futur du online n´est malheureusement pas dans notre poche...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:32:03

t´as fait une faute, il manque un b à ton pseudo ^^

non :lol: je plaisante

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:32:38

euh ta que ça a faire comme remarque mon chère beaulaireau ?

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:34:24

Aussi, désolé si ce sujet a déjà été maintes fois proposé depuis la sortie du jeu (ce qui ne fait aucun doute), mais j´aimerai en parler au présent.

Et calmer (partager ?) ma frustration !

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:35:00

moi ce que je reproche au wifi nintendo est de ne pas avoir mis le micro de la DS a contribution pour pouvoir communiquer... la jouer en solo ou online on voit pas trop la difference je trouve

effectivement le manque du mode combat est egalement une grosse erreur

et sinon pr le mode wifi en général, le nombre de jeu compatible wifi actuel et futtur es vraiment ridicule

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:35:24

1- Pas de système de pénalité pour les mauvais joueurs qui se déconnectent intempestivement à chaque revers. INADMISSIBLE !

Chaque joueur qui ceu deconnecte perd un point!

2- Je cherche encore l´intérêt des codes amis...Ok ça sert pour entrer ceux des personnes de notre entourage. Mais comment faire pour avoir ceux de personnes inconnues avec qui on s´amuse réellement (c´est-à-dire qui acceptent de perdre et c´est rare...ou dont le niveau nous correspond) ? Il semblerait que Nintendo ait ommis ce détail...

le code amie et pour la sécuriter!
Si t pas tro C.. tu verras qu´il y a un mode rivale!

3- Il manque des circuits (ok la DS c´est pas un ordinateur dernier cri mais quand même), et le mode battle ?? ? Où est-il ?

N´en demande pas tro c deja exeellent d´avoir attend avec un service Online gratuit!

Bref moi je te repond que si t pas content tu revend ta DS et va acheter une Xbox 360 a 400 ou 300 Euro avec un Xbox live a 60 Euro part ans!

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:35:44

moi perso mario kart c´est pas mal mais toni hank :malade: la wifi est completement rate

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:36:45

du calme , mario kart n´était que le premier jeu :)

Evidamment oui ça c´est des défauts , mais déjà , vois tu l´intérêt d´avoir le code ami d´un japonais ? et puis il faut que vous l´ayez tout les deux , et fixer la date ... donc les friend´s codes ont surtout été créé pour jouer entre amis , mais ui , c´est gênant de ne pas avoir de t´chat , ce serait bien ...

Psst , pour les mauvais joueurs , chaque joueur qui se taille ils ont des défaites et enlèves les tiennes ;)

pour les circuits , ben , ça , faudrait leur demander , car pourtant tout les circuits peuvent tenir et le mode battle aussi , des hackers y sont parvenus ...

sinon je considère que mario kart n´est que le premier essai , tu peux être sur que le prochain animal crossing (note : lui aura un tchat ! là tu pourras avoir des amis !) , metroid prime hunters et les autres jeux compatibles WiFi feront bien mieux :)

Yann_R
Yann_R
Niveau 5
17 janvier 2006 à 16:37:59

espece de blaireau(^^) pour les type de niveaux qui te corresponde, nintendo a tenté (c´est pas terrible, mais je pense pas qu´on puisse faire mieu) de mettre un mode rivaux, ensuite les code c´est pour jouer avec des type que tu connais pour te faire un trip entre potes, et pour les circuit manquant c´est normal, c´est un des premier jeux en ligne sur Ds alors c´est pas parfait

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:38:21

C clair c le debut et le mec il critique jamais content les Katch!

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:40:22

mai pourquoi ne pas avoir mis le micro a contribution pour moi c´est la la plus grande erreur, franchement patfois je suis en mode wifi et je suis persuader d etre en solo, le online c´est fait pour la convivialiter entendre les autre rigoler et raler etc, ne pas pouvoir commuiquer en direct donne cette impression de jouer contre l ordi

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
17 janvier 2006 à 16:41:33

moi ce que je ne comprend pas comment marche le mode rival,il chercher des joueurs ayant le meme nombre de victoire ou de défaite approximativement?

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:42:38

Moi j´ai un routeur Wi-Fi et ma DS le reconnais pas comment je doit faire?

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:43:06

C kler tutendo a raison si t pas content tachete la xbox avec le xbox live,la tu banque bien chere mais ta plein de jeu online avec tchat etc...

Mais je pense que tu ne vois pas la chance que nous avons de pouvoir jouer en online a mario kart(mon jeu preferé)jen est rever toute ma vi de pourvoir jouer avec des japonais,americains,francais bref de pourvoir jouer dans le monde entier!
Et en plus le service est GRATUIT!

Et c´est le premier jeu online de nintendo et jle trouve deja génial alors timagine pour la suite?
Ca va etre carrément dingue!
Metroid prime hunter ca va etre de la tueri!
Animal Crossing va tout arracher!

Alors franchement ca ménerve trop ceux qui rale en disant ke nintendo foir complet le wifi...

Moi je dit LONGUE VIE A NINTENDO ET VIVE NINTENDOJE VOUS AIIIIIMEEEEEE :coeur: !!!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:43:40

ganeshgautama daccord avec toi mais noublie pas que Nintendo est tjrs rester séptique avec le Online !

Comme a son abitude une société essai de ceu faire de l´argent avec le moindre coup imagine ki y aurait mis la totale et que le Wifi conextion n´ai pas marcher une perte de bénéfice considérable!

C le premier jeu avant on pleurer de pas avoir de jeu Nintendo Online et maintenant qu´on en a un vous vous plaignier! Faudrai savoir

Quantiter ou Qualiter?

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:44:19

tutendo05 :
Il n´y a aucun rapport avec la xbox360...

O_o-_-o_O :
D´accord avec toi ce n´est que le premier jeu. Mais depuis combien de temps rêvait-on du online sur un mario kart ? Avec toutes les possibilités qui en découlent. Nintendo sont devenus insupportables, il ne savent plus faire de jeux parfaits. Il y a toujours quelque chose à reprocher à leurs produits.

Donc ce MKDS était l´occasion rêvée de balayer d´un revers tous les à prioris que les anciens joueurs (habitués à la qualité NINTENDO depuis des années, et déçus par les jeux au rabais qu´ils proposent depuis quelques temps) s´étaient créés sur le firme.

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:45:37

Mais javous que la seul erreur(si on peut apeler ca comme ca...)est qu´on ne peut pas communiker avec les adversaire...
Ils auraient pu mettre un ptit tchat entre les courses ca aurait etait génial mais comme je vien de le dire ce n´est que le début et nintendo nous réserve encore plein de surprise alors soyons patient et arrétons de nous plaindre :ok: !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:45:54

OM_du_80 c par rapport a lécart entre t victoire et t défaite!

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
17 janvier 2006 à 16:47:22

ah ok merci tutendo :ok:

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:47:44

Bah je c pas toi mais moi depuis que j´ai connu nintendo et plus particulierement la série des mariokart je revais de pouvoir jouer en online alors je ne plaint pas!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube