CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sais pourquoi l'autonomi est faible

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
03 novembre 2004 à 11:25:32

Les jeux GC sont la plupart des jeux exclusivité GC et ce sont des jeux qui ce font de plus en plus rare et ce sont les jeux qui procurent le plus de plaisir a jouer . Ces jeux commencent a disparaitre sur les autres editeurs :non2: Mais nintendo savent que ce sont ca les meilleurs jeux et continuent des licences fun tel que Mario kart :oui:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
03 novembre 2004 à 11:26:18
  • Les autres consoles plutot
kiroshan
kiroshan
Niveau 8
03 novembre 2004 à 11:27:22

Et sur PSP il pour la difficultee il vont mettre " pour des gens qui veulent un jeu pourris qui se termine a cause de l´autonomie" alors que sur DS ils vont mettre " pour les vraix joueurs qui ont envie de s´amuser et de prendre du temps a terminer un bon jeu bien de chez nous" :-d

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:27:30

RikSputnik Posté le 03 novembre 2004 à 11:15:25
==>Yaaaanick:

Je me cacherais la...ta quel age pour jouer a pokemon?

J´ai dit avoir joué a la premiere generation de pokemeon....c´etait ya 5 ans pov con, et de toute facon, si j´y jouais encore, je m´en cacherais pas, moi je prends pas un console pour faire comme mes potes, moi j´achetes la consoles et les jeux qui me plaisent, je suis pas comme toi et qui achete une console parce que les AUTRES disent que c´est une console d´adultes, et qui suis contre nintendo parce que les AUTRES disent que c´est pour les gamins. J´ai quels age ? J´ai 17 ans, mais j´ai pas eu a attendre d´avoir 17 ans pour etre plus mature que toi, j´etait plus mature que toi ya 5 ans quands je jouer justement a pokemon.

merkkos
merkkos
Niveau 7
03 novembre 2004 à 11:32:15

de toute facon, en Europe, on est des boulays, on voit quelqu´ un joué a pokemon, directe on dit haaa le gamin tu fou la honte mais au japon, dans l´ empire du jeux video, les gens de notre age n´ ont pas honte de joué a pokemon, tout simplement parce que les jeux pokemon sont des bons jeux, en plus ces jeux se vendes plus que MGS ou GT, une veritables petites mines d´ or a Nintendo

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:32:30

:oui:

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:33:05

Désol mes potes sont tres"nintendo" euh sinon oui tu etais plus mature que moi ia 5 ens j en doute pas sinon il est kel nivo ton pikachu?

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:33:35

On n est pas au japon :oui:

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:34:47

Clair, c´est difficile a dire mais une bonne partie de la population est aussi ******* que RikSputnik, et comme ils ont peur de l´image qu´on as d´eux, ils preferent prendre le m^me prejugés que les autres, et ca devient des boulet qui disent Nintendo = gamins

merkkos
merkkos
Niveau 7
03 novembre 2004 à 11:35:27

oui c´ est pour ca qu´ on est des boulets est plus precisement les gens comme toi

lordflow
lordflow
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:35:34

oh oui un gamin finit un final fantsay 10 ou un gta en 2jours!!

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
03 novembre 2004 à 11:38:20

RikSputnik Posté le 03 novembre 2004 à 11:33:35
On n est pas au japon

Ouai mais toi t´est surtout TRES con ( je sais ya aucun raport c´est juste que j´avais envie)

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:39:05

RikSputnik Posté le 03 novembre 2004 à 11:33:05
Désol mes potes sont tres"nintendo" euh sinon oui tu etais plus mature que moi ia 5 ens j en doute pas sinon il est kel nivo ton pikachu?

Tes potes sont " nintendo" j´en doute, parce que passer ses journer a entendre de son pote que se console est une vrais merdes, et qu´on passe son temps sur des jeux de gamins, ca aide pas a entretenir une amitié. Oubien serais tu moin boulet dans la vrais vie que sur ce forum.....je l´eespere pour toi.

" Mon pikatchu" comme tu dit je l´avais jamais entrainé ! Et oui il as beau etre l´image de marque de la serie pokemon, un vrais joueur passe au dessus de ca, car dans le jeu, c´est une vrais merde !

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:40:16

kiroshan Posté le 03 novembre 2004 à 11:38:20
RikSputnik Posté le 03 novembre 2004 à 11:33:35
On n est pas au japon

Ouai mais toi t´est surtout TRES con

:oui: :rire:

merkkos
merkkos
Niveau 7
03 novembre 2004 à 11:40:45

put1 mais les boulet abusé, daccord, je vais te poser une question avec la même debilité que toi : ta deja vu quelqu´ uns finir Animal Crossing en 2 jours ? ?

pour te dire qu´ un jeu comme FFX ne peut pas se finir en 2 jours, amoins d´ etres extremementtttttttttt rapide, en fait tout els RPG ne se finissent pas en 2 jours . ..

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
03 novembre 2004 à 11:42:19

putin tu dechire yannick ! !!!! :-d

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:42:21

lordflow Posté le 03 novembre 2004 à 11:35:34
oh oui un gamin finit un final fantsay 10 ou un gta en 2jours!!

:gne: qui a dit ca :question:

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:43:07

Je n ai aucun préjugé pour le japon,c est a eux qu on doit 55% des jeuxvideo et tout les mangas et leur bouffe est bonne :lol: mais je ne me prends pas pour un japonais je ne suis pas fan de leur mode de vie....Kiroshan encore un qui reve de vivre au japon l espoir fait vivre . ..c courant ca chez les babtoo de vouloir vivre au japon en ce moment....

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
03 novembre 2004 à 11:44:46

si moi je connais quelqun qui a terminer FF7 en trois jours meme si il l´avais deja terminer

diduL
diduL
Niveau 12
03 novembre 2004 à 11:45:09

Alors que ces mecs ne connaissent même pas le quart de la VRAIE vie au Japon. Trop puéril... :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2