je suis d´accord avec toi lordmithy , moi perso j´ai quand même acheté le jeu , même si GK lui a mis 5/10 , IGN aussi , et ce qui me déçoit c´est l´attitude de certains testeurs qui disent que rayman en se basant sur mario 64 que rayman a des graphismes de merde , des musiques de merde , une jouabilité pourrave , etc ...
Alors un jour j´ai voulu vérifier ça moi même. Le constat : les graphismes sans exceller sont beaux , certains passages sont superbes , les bandes sons sympathiques , et le pad virtuel tant critiqué pas si mal que ça , une bonne jouabilité , bref le jeu m´a plu , mais d´un côté c´est sur et certains qu´il ne vaut pas un bon mario 64 , mais franchement pour un amateur de plate forme , on ne regrette pas ses 40 € , et jusqu´à maintenant c´est le seul bon jeu de plate forme 3D (j´exclu volontairement sonic rush , vu que les phases de plate formes sont en 2D même si les vs boss sont en 3D) derrière mario 64 , et même si il a des défauts assez chiants (pas de nouveautés , ralentissements des fois ), ça reste un bon jeu , perso sur mon site je l´ai noté 13/20 , je me demande des fois pourquoi je ne lui ai pas mis 14 ou 15 ...