CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

playasia:c'est quoi ce bordel ??

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:51:59

voulant avoir des nouvelles de ma commande d´animal crossing DS us je vais sur le site de playasia.Je vais pour m´identifier et là mon pc me signale que le site n´est PLUS sécurisé !! !? ?!!! et que grosso-modo si je continue c´est à mes risques et périls !! ?? ?
Il me propose d´afficher plus de détails sur le problème et la je vois que le contrat de sécurité valable depuis plus de 3 ans arrive à échéance ?? ?! !!???
Que se passe-t-il demain(ou plutot aujoud´hui) playasia ferme et va entuber tout ses clients.
C´est quoi ce basard ?

nn0k
nn0k
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:26:51

:bave: euhghhhh

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:20:09

Euh je viens d´aller voir, je n´ai pas ce soucis, byzarre

fantasy360
fantasy360
Niveau 6
16 janvier 2006 à 12:29:26

moi je vais voir je te dis ca apret

fantasy360
fantasy360
Niveau 6
16 janvier 2006 à 12:32:46

ca me le fait aussi

ridik va comme ci t´acheter un jeu et tu aura surment le probléme

fantasy360
fantasy360
Niveau 6
16 janvier 2006 à 12:35:37

Gknight3 : ca me le fait aussi mais logiquement y a pas de probléme car c´est marquer quand tu passe la commande httpS sur ton navigateur et le S veut dire sécuriser.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:10:50

oui enfin c´est pas normal...
eh puis j´ai toujours pas de nouvelle de ma commande depuis le 5 janvier elle a meme pas été envoyé !! ??!!

blacksad90
blacksad90
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:39:18

Arf , putain j´espere qu´il y a pas de probleme ( j´ai aussi le coup de la sécuirté )...j´ai pas envie d´avoir mon animal crossing dans le cul ...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:44:23

j´ai envoyé un email ce matin a playasia et(surement parcequ´ils en ont marre de mes emails) il me propose d´envoyer un email après la date limite que j´ai fixé pour annuler ma commande.La date limité étant demain,je me tate parceque 1/le jeu français sort fin mars et ça se rapproche 2/Plein de vendeur "magazin" d´ebay américain le propose et eux précise qu´ils l´envoient sous 7 jours.

Conclusion:si demain matin mon achat n´est pas validé j´annule ma commande.

blacksad90
blacksad90
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:58:43

arf .... si sa bouge pas je sens que je vais faire pareil ...putain ca fait vraiment chi*r .

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:04:27

moi j ai un magazin ou ils te l envoient sous 24heures et securisé, en+ c est francais...

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:54:58

harvest-moon c koi ton magasin?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:24:52

ça y est mon colis est parti vu qu´il est en ups je le recevrais NORMALEMENT(avec playasia) dans 5 jours,pt1 !4 fois je fais de l´import avec un site de jeu 4 fois ça se passe mal(playasia est une horreur mais lik-sang c´est pire !! ),enfin là au moin normalement je recevrais mon colis ce qui n´a pas toujours été le cas.C´est marrant j´ai fais de l´import avec des vendeurs particuliers US,canadiens dans le passé ça s´est toujours bien passé:dès que ce soit particulier ou magazin ça part de hong kong(les deux grands sites s´y trouvent)ils essayent de vous escroquer.
Je ferais plus appel aux sites internets de jeux videos,désormais vive ebay et les particuliers européens ou américains !
Décidément hong-kong c´est le pays des escrocs ou quoi là-bas ?? !!??

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:27:16

ups ca met 2 jours pas 5

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:41:15

t´as raison donc si tout va bien(ça m´étonnerait qui pas un pb a la douane) je reçois animal crossing mercredi !! !
bon allez à plus tard.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:51:39

la douane y a pas de problème, tu vas juste de chopper des frais à payer à la livraison... en tous cas ça me saoule de vous voir baver sur play asia, j´ai commandé des dizaines de fois chez eux, j´ai jamais eu de soucis, sauf une fois mais c´était la faute d´ UPS

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:56:11

Pourtant, je l´ai dit, j´ai commandé une trentaine de fois sur Play Asia, j´ai été tous sauf escroqué... Fifa 06 ds à 10 eur, Pac n roll à 12 eur ^^!!!! Tout mes jeux et consoles saont arrivés à l´heure, sauf une fois mais c´était la faute d´UPS....

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:12:41

t´as eu de la chance tant mieux pour toi mais c´est pas le cas de tout le monde et loin de là visiblement !
Donc je suis ravi pour toi si tout s´est bien passé mais moi une fois un colis qui n´arrive pas et qui m´est remboursé au bout d´un mois(playasia),une autre fois un colis en ups sans numéro de suivi coincé 5 jours à roissy(frais de garde en plus des frais de douane)(lik-sang),encore une autre fois un jeu arrivé endommagé remboursé à condition que je le retourne(lik-sang),et là une commande passé le vendredi 30 décembre qui vient de partir du site.(playasia donc)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:03:23

c´est normal que vous ayez un message de non sécurité. Les pages de paiement sont cryptés, mais pas celles du site, ce qui est tout à fait normal, et qui explique ce message.

Ca n´affectera en rien votre PC, ni votre commande.

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:25:59

ben de la chance avec plus de 50 commandes, je devrait aller jour au loto dans ce cas :lol: c´est peut être toi qui est malchanceux à ce niveau mais c´est pas la peine de dire que play asia c´est des arnqueurs parce que t´as eu des ennuis avec eux... c´est ce que je veux dire ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2