Nan mais moi j´ai pas de problemes la dessus,je reconnais amplement que la PSP a de meilleurs graphismes que la DS,mais quand on vois MetroidDS
on ne peux que etre en admiration devant les graphismes du jeu.C´est comme ci je te disais oui,les graphismes Gran turismo 4,c´est de la merde par rapport a Far Cry ou Doom 3 sur pc;qu´est ce que tu m´aurais répondu?!Je suis que tu m´aurais dit,oui c´est moins beau mais c´est beau quand meme!Alors accepte que je sois pareille en ce qui concerne la DS,la derniere Nintendo en a dans le ventre.
Tu vois moi je veux une console portable comme la DS et non une console transportable comme la PSP,tu vois la nuance?!
Les graphismes sur portable,je m´en fou,si c´est envie de jouer a des jeux aux graphismes époustouflants,rien de mieux qu´un bon PC!Cette été,j´étais en vacances,et crois moi j´étais bien content que ma ptite GBA et ces graphismes 2D tiennent jusqu´a plus 10heures de jeu avec le retro-éclairage!
Et STP,ne me traite pas de moutons,j´ai 18 piges,et j´ai une ps2 mais également une gamecube!T´as pas connu l´age d´or du jeu vidéo?!le premier mario bros sur Nes,c´est qui les précurseurs du jeu vidéo?!Tu devrais avoir plus de respect pour Nintendo et révise tes classiques.