CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Images] Asphalt Urban GT

merkkos
merkkos
Niveau 7
03 novembre 2004 à 10:43:11

attend attend attend , pourkoi tu change de conversation ? ?? c´ est bien 2-3 h ! !!!
et si ya le wi-fi avec alors la . ..
c´ est un fait, la PSP a une autonomie plus que lamentable, en plus vos meilleurs jeux pour l´ instant seront tous sur DS hahahahahaha ( NFSU,ridge racer, dinasty warrior)il n´ y a que MGA qui n´ y sera pas, et franchement chui pas degouter pcq que c´ est un jeu de carte, ca aurait été un vrai MGS, la ok j´ aurai été degouté ( mai peut etre qu´ en fait c´ est un bon jeu de cartes . .. )

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:43:12

Ben je t´ai pas insulté à part que je t´ai dit boulet mais bon çà c´est la vérité :ok:

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
03 novembre 2004 à 10:43:22

RikSputnik Posté le 03 novembre 2004 à 10:38:17
Putain c est qui les boulets ente nous?
Pourquoi je suis un boulet parce que ta console est laide ( design des 70´)et que les graphismes sonts laids ou c est parce que j´ecris ce fait que je sus un boulay...

Ce qui fait de toi un boulet, c´est de ne pas arreter de sortir ces même arguments, de ne jamais repondre inteligements auw arguments qui sont pour la DS, le tout sur le forum de la DS. Ne pas aimer la ds est ton droit, venir nous faire chier sur le forum de la ds ca part contre est juste la preuve de ta connerie.

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
03 novembre 2004 à 10:45:35

ok venant de toi ca na pas le même sens . ..
:ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:45:54

Franchement le jeu est beau et plein de détail.
J´est remarqué que sur les jeux PSP, ils sont bien lisés et pas pixelisés mais par contre les détail sont pauvres, vides.

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
03 novembre 2004 à 10:47:59

Euh...moi je viens sur votre forum pour voir les conneires que vous racontez(comme celle la)...
et vous que es ce que vous venez fair sur celui de la psp....de plus c est un forum libre alors je vies si je veux :ok:

merkkos
merkkos
Niveau 7
03 novembre 2004 à 10:51:09

tu peux venir ici si tu veux pour exprimer tes opinions, mais le tout en argumentent et pas juste pour venir nous casser les couilles comme d´ autres . ..

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:52:32

:lol: ici c´est toi qui raconte plein de connerie ! Tout le monde sait depuis longtemps que la NDS aura des graphismes d´une N64 optimisé et que la PSP devrait s´approcher de la PS2 donc estime toi heureux que les graphismes de la PSP soit supérieur à la DS parce que déjà la PSP et son autonomie foireuse si en plus graphiquement elle se fait défoncé par la DS et ben je vois plus ce qu´il lui reste aux yeux du public ^^

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
03 novembre 2004 à 10:54:24

Moi je ne vais que très rarement sur le forum psp, et lorsque j´y vais je ne lui donne pas que des points négatifs, il faut dire que je ne trouve pas que la psp est nul, mais j´ai une immense préférence pour la ds, c´est tout. Moi je veut de ma console des bons vieux jeux 2D, je veut jouer a des types de jeux auquels je n´ai pas la possibilité de jouer chez moi sur ma console de salon, et cela, la ds me le permet, mais tout ceci est une question de gouts.

lordflow
lordflow
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:18:03

ouai vous dites chak1 ces gouts mai il di kavec cete image on voit de quoi est capable la ds mm si je ne lm pa je pens kele peut faire mieu et c pa une question de gout a ce point la c´est comme comparé halflife2 ac un jeu de ps1

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:53:32

Ce jeu va êtres magnifique

Quand je voit la difference entres les scans de spiderman et la video je trouve qu´il n´y a rien voir ( sur video le jeu est magnifique )

Alors pour ce jeu j´ai hate de la voir en video sa va êtres une sacree claque j´en suis sur.

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:59:27

Mais lesgraphismes on en est sur pas l autonomie , du moins sortie européene....

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:09:29

arrete de faire ton malin!! tu croi que la psp vas battre la DS? elle est pas encore sortie que tout le monde se jette sur la DS!!!

quel interet d´avoir une portable qaui n´a que 2h d´autonomie??!!! plus les jeux seront beau moin la batterie tiendra le cout!!! alors franchement...faudrai etre con pour s´acheter une console portable pour rester brancher sur un secteur!!!

lordflow
lordflow
Niveau 6
03 novembre 2004 à 12:54:25

quel interet a une portable qui a 2écran don un qui ne sert a rien?quelle est l´interet de par conséquent ne jouer que sur un petit écran?quelle est l´interet de sortir une portable a peine ossi puissante ke la gba?quelle est l´interet de sortir une console ac de l´autonomie massi ou lon sennuie dessus?quellle est l´interet de sortir une console sans gta dessus?

merkkos
merkkos
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:57:23

quelle est l´ interet de lire ske tu a ecrit ? ? quelle est l´ interet de nous casser les *** ? ?

lordflow
lordflow
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:00:54

1)linteret c´est simple voir la vérité en face
2)je vous casse pas les couilles sa vous fait juste chier que jai raison et que comme toujours sony vaincra nintendo haut la main

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:12:28

:honte: biensure que le deuxiem ecran a une fonction!!et qd tu dit qu´elle a une puissance a peine superieur a la gba c´est vraiment de la mauvaise foi et en plus sa prouve que tu es un vrai gamin! tu n´accepte pas la realité! la DS va faire une carton!!!et ça tu ne peu pas le nier!!! et arrete de critiquer les ecran de la DS pke celui de la psp doit etre super fragile!!sa va etre super les rayure dessu!!!au fait tu vas les acheter les film en UMD??enfin... si tu peu lire les film en entier!!!

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
03 novembre 2004 à 14:17:34

Faut arreter d´etre bete les gars,sur le scan,l´image est arrété,avec le défilement des 60 images/secondes,on n´aura pas le temp de voir si le sol est pixélisé.la DS aura de beau graphisme

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:20:27

Oui mais la PSP en aura des meilleurs...a des meilleurs...

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:25:40

Et alors qu´est-ce que tu veux que sa nous fasse ? Depuis le début on savait que la PSP aurait des plus beau graphismes alors il nous faudra plus pour nous convertir en pro PSP :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube