CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'avez vous dans le port GBA?

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
15 janvier 2006 à 00:58:28

c est drole ce qui parle de pokémon se sente toujours obligé de se justifier! lol
Enfin bon c est pas mon cas j adore se jeu et j en ai pas honte. (sauf que le mien est dans ma GBM et non dans ma DS)

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:02:16

j´ai pas honte j´y est jouer un bon moment quand j´avais pas de jeux DS puis comme j´ai aps de jeu GBA j´ai demander a mon cousin de me le preter pour faire moins vide
j´y est jamais rejoué c´est super pour combler le vide peut etre que au début j´ai jouer rapidement mais maintenant il me soul me faut de la nouveautes lol (perle et diamant ^^)

link2000
link2000
Niveau 7
15 janvier 2006 à 01:04:49

ça c´est a cause des dessins animé

c´est comme yugi oh moi j´aimais bien mais le dessins animé a tout cassé et pour naruto je garde mes garde encore mes poster ou les jette ti suite (juste pour dire que soyez pret a voir les petit jouer au carte naruto (genre: tu m´engange sasssuuque contre mon naruuuto
-ah nan ça vaut pas le mien il a l´eclair ravageur (chidori)

_ ba moi il a la boule de vent et na

ouai vive la france obliger de casser l´ambience d´un si génial manga)

ps: moi j´ai rien dans mon port gba

fin du hs

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:49:09

moi j´ai golden sun 2 :)

Zeft
Zeft
Niveau 5
15 janvier 2006 à 02:54:12

Golden sun un :)

• le finira après ses exams *
wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 janvier 2006 à 06:27:40

moi j´ai de la poussiere,mais quand ca me prendra il y aura surement Zelda the minish cap!

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:59:10

moi j´aimerais bien me prendre un pokemon gba ( saphire ou emeraude)
mais j´ai trop peur que tout mes copain , mes parents et bien sur mon grand frere se foutent de moi ( je vais avoir 14 ans mardi ).
avait vous une technique ?? ?

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:14:09

Moi pour l´instant c´es Zelda The Minish Cap. C´est un pote qui me l´a preté et auquel je joue plus trop parce que j´ai Super Mario 64 DS :fete:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:51:15

S.V.P est-ce que quelqu´un peut repondre a ma question

vico12
vico12
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:10:49

Pour ne pas avoir honte dans le magazin, regarde mon post page 1.
Sinon bah dans ton entourage tu asssumes, je pense que c´est la meilleure solution.

Sinon bah tu n´y joue qu´en cachette, le nuit sous tes draps, tu brûle la boite du jeu et tu sors pas pokémon de ta DS.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:13:08

:salut: tout le monde!
Rem-007 :d) ben tu vois quand je suis allé acheté pokemon hier y avait un bon pote qui m´accompagnait je lui ai dit que je prendrais saphir et il a un peu rigolé au début: "tu va avoir la honte quand tu seras a la caisse" mais ça faisait tellement longtemps que j´avais plus joué et c´était mon meilleur souvenir du jeu video de par le passé! donc je l´ai pris, on est ensuite allé chez un autre pote il a aussi rigolé mais après quelques minutes de test il était derrière mon épaule et me disait: "ça a l´air fun!" il me rappelait a quel point on était pokemaniaques il y a quelques années, on jouait qu´a ça! et on se rappelait aussi les disputes trop gamines :rire2: comme par exemple avec locklass qu´il voulait pas me cloner etc.
et plus tard, il me dit que ce jeu c´est quand même trop bien et qu´il va l´acheter avec la DS le mois prochain, il m´a même demandé quand sortait pokemon DS (dans le groupe je suis le pro-nintendo xD)
donc ba pour tes potes tu t´en fous, et tu leur explique un peu le jeu, celui ci est vachement plus complexe que les vieux! et que pokemon c´est dla balle!! :content:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:19:39

:merci:
je pense que je me le prendrais la semaine prochaine

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:23:52

de rien c´est un très bon choix j´y ai joué 5 heures depuis hier et mon pokemon le plus puissant est au niveau 30 :rire2: j´ai qu´une seule envie c´est d´y rejouer c´est une drogue :fou:

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:26:12

moi j´ai mit zelda minish cap :content:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 janvier 2006 à 11:27:56

Moi j´ai trop hate de l´avoir le minish cap,courage je l´ai mardi

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:38:58

resident-fear vaut vieu que je prenne quel version????

en attendant le semaine prochaine ,je vais patienté avec lost in blue que je vais avoir aujourd´hui pour mon anniversaire ( j´aurais 14 ans mardi mais on le fete aujourd´hui)!!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:39:08

"Pour Pokémon, tu le prends, t´arrive à la caisse et tu demandes avec assurance "vous faîtes des papier cadeaux?"

mdr :lol:

resident-fear=> c´est vrai que c´est une drogue au début mais quand tu as fini le jeu après tu élèves quelques dizaines de Pokémon au niveau 100 histoire de continuer un peu à joeur mais bon après une fois que tu as arrêté tu n´y reviens plus. Perso j´ai joué presque 400 heures à Rubis en tout depuis sa sortie mais là ça va faire plusieurs mois que j´y ai plus joué car j´ai vraiment plus rien à faire dedans (même les tableaux du musée de Nénucrique je les ai tous).

Sinon pour répondre à la question initiale je n´ai pas encore de DS mais quand j´en aurai une je pense que je mettrais un jeu Sonic dans le port GBA (soit Sonic Advance 2 ou 3 ou soit Sonic Battle)

necro22
necro22
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:48:22

Fire emblem, the sacred stones ou A link to the past, ca dépend

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:22:31

the legend of zelda:The minish Cap

onizuka99
onizuka99