Pour en revenir sur le sujet en question, je ne pense pas qu´un GTA sortira sur DS, car déja ce n´est qu´une rumeur, et bon nombre des rumeurs sont assez farfelus. Ensuite parceque je ne pense pas que les capaciter de la DS soit faites pour un jeux comme GTA, car nous savons tous que la DS favorise ses meileurs attout, c´est a dire les jeux au stylets, ainsi que le double écran.
La DS ne poura pas donc pas fournir un jeux de qualiter pour un GTA, et Rockstar ne risquera pas dépenser un max pour au final ratter un jeu.
Pour ce qui est de la "geurre DS - PSP" je suis dacord avec Narumi-San, il faut arreter, et arreter les reflexions comme quoi une des deux consoles vas bientot couler. Les deux consoles sont complettement différentes, et elles ont choisis de prendre des chemins bien différent, car elle ont toutes leurs attouts, et leurs défaults. La DS favoriser les nouvelles techniques de jeux, en avec l´cran tactiles pour la DS, mais a laisser un peu tomber les super graphismes en 3D. Alors que la PSP elle n´ayant pasde particulariter spéciales, et d´exclus dans ses jeux, prréfères favoriser les graphismes et la beauter des jeux, qui sont énormes pour une console portable.
Il faut donc arréter un peu, et laisser chacun choisir la console qu´il veut, et jouer au jeux qu´il veut.