CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rockstar Reflechit sur un GTA DS

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:17:23

Bon ben lordflow, j´espère pour toi que ceux que tu appelles les pro-ds entendront ton message, ta bonne parole, presque.
Perso, c´est un peu le cadet de mes soucis.

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
04 mars 2006 à 12:55:30

non mai je trouve cette gue-guerre stupide donc voila bref

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:57:35

il pense qua faire de largent

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
04 mars 2007 à 18:11:10

gta .......

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 mars 2007 à 19:13:21

lordflow_92260 Posté le 04 mars 2006 à 12:55:30 non mai je trouve cette gue-guerre stupide donc voila bref

moi aussi, car les 2 consoles se complete

le seul truc que je pourrait reprocher a la PsP, c´est sa fragilité évidente, pas assez solide selon beaucoup de monde, le comble pour une portable :/

c´est la premiere console portable a jouer dans ton salon :o))

le truc a reprocher a la DS, c´est un manque d´ambition de la part des dev´ Tiers, beaucoup trop de jeux en 2D et parfois limité.
mais Brother in arms ou ce Gta-Like pourrait faire bouger les choses :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 mars 2007 à 19:17:10

FireFox7 Posté le 03 mars 2006 à 22:04:54 c´est vrai, sur internet, c´est la mode de dire que gta est de la merde, que shadow est une bombe, etc...

meme si shadow est une bombe pour moi, je suis sur que les 3/4 qui en vante les mérite ne l´ont jamais tester... pareil pour gta, mais sa fait plus adulte d´aimer shadow et pas gta...

:d) je ne pense pas que se soit une question de paraitre mature ou pas, mais je pense plutot qu(un SOTC a plus d´ambition qu´un GTA-Like, et puis, SOTC est surtout connu pour avoir été developper par le sublime Ico....

en soi, critiquer de tel oeuvre pourrait faire passer pour un cretin a l´heure ou le JV devient monotone et s´uniformalise...
Et puis, on se doit d´applaudir les dev´ qui font un minimum d´effort sur l´originalité, le style, l´ambiance, plutot que sur les suites outranciére :ok:

matmaury
matmaury
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:34:19

leyo78 a dit:
"je ne cherche aucunement la guerre mais je veux simplement dire aux pro ds qui disent que la psp sera enteré fin 2006 de regarder le planning des sorties du mois de mars sur psp et sur ds (
http://www.micromania.fr ). il ya 14jeux prévus sur ds et 34 sur psp. je suppose que cest a cause de son manque de jeux que vous disiez ça , voila votre argument contré. Sur ce bonnne journé!!"

désolé mais si la psp sort 34 jeux c´est parce que ils sont repris de la ps2...la ds ce sont des jeux de ds...dsl

bye

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:51:05

Mais arretez bon sang :honte: arreter de comparer les deux consoles, sa rime a rien, pfff, moi qui pensais que la "guerre DS-PSP" etait finis ya longtemps...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:55:20

lordflow_92260

Ta vu tes venu faire quoi ? chier le topic avez couler et toi tu remet une couche tes vraiment c**

Arreter avec votre guerre de celui qui vend le plus -_-´

de toute facon ya pas a dire se se discute pas:

Psp 80% de jeux PS2,elle a du mal a se vendre comparer a la ds

La ds est gagnante si vous voulez votre guerre Voila .

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
29 avril 2007 à 17:17:55

Pour en revenir sur le sujet en question, je ne pense pas qu´un GTA sortira sur DS, car déja ce n´est qu´une rumeur, et bon nombre des rumeurs sont assez farfelus. Ensuite parceque je ne pense pas que les capaciter de la DS soit faites pour un jeux comme GTA, car nous savons tous que la DS favorise ses meileurs attout, c´est a dire les jeux au stylets, ainsi que le double écran.
La DS ne poura pas donc pas fournir un jeux de qualiter pour un GTA, et Rockstar ne risquera pas dépenser un max pour au final ratter un jeu.

Pour ce qui est de la "geurre DS - PSP" je suis dacord avec Narumi-San, il faut arreter, et arreter les reflexions comme quoi une des deux consoles vas bientot couler. Les deux consoles sont complettement différentes, et elles ont choisis de prendre des chemins bien différent, car elle ont toutes leurs attouts, et leurs défaults. La DS favoriser les nouvelles techniques de jeux, en avec l´cran tactiles pour la DS, mais a laisser un peu tomber les super graphismes en 3D. Alors que la PSP elle n´ayant pasde particulariter spéciales, et d´exclus dans ses jeux, prréfères favoriser les graphismes et la beauter des jeux, qui sont énormes pour une console portable.

Il faut donc arréter un peu, et laisser chacun choisir la console qu´il veut, et jouer au jeux qu´il veut.

ReitroP
ReitroP
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:28:07
  • mode chiant on*

c´est pas parce qu´une console est différente d´une autre qu´elle ne peut pas se faire enterrer par une autre...

• mode chiant off*

apparamant tout le monde a oublié que GTA n´a pas toujours été en 3D...
alors certes ça rendait moins bien à l´époque, mais après tout un GTA reste un GTA ! Rockstar ne doit pas être idiot au point de penser que si les gens voient écrit "GTA" et que c´est en 2D ils n´achèteront pas !

un GTA en 2D attirera les fans des premiers, ceux qui n´aiment pas la 3D, et ceux qui ont les yeux qui brillent rien qu´à la vue de ces 3 lettres (le premier qui sort les 3 lettres C, O et N est un imbécile ! :rire2: )

du moins je pense....et ce que je dit n´est fondé sur rien du tout ! c´est juste le fond de ma pensée

plisko
plisko
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:49:15

Vous citez des types qui ont parlé il y a plus d´un an bande de nazes ^^

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
30 avril 2007 à 01:11:39

Non, pas possible qu´ils sortent un Gran Theft Auto Sur DS/Wii. Pourquoi? :question: Ben je vous le dis tout de suite: Ce n´est pas une question de puissance. La Ds peut facilement accueillir le GTA en 2D qu´il y a eu sur GBA. Le problème se trouver quelque part d´autre: La license.

Rockstar n´a jamais collaboré avec Nintendo pour faire des GTA (sauf pour le GBA). Pour preuve, regardez la Gamecube. Je vous voir venir, avec vos commentaires ´´ahh non la Gamecube était de la marde´´ , ´´La Gamecube, c´est nul´´ etc. Non, ce n´est pas la raison. Il y avait des GTA sur ps 2 et Xbox. Pourtant, Rockstar s´est entêté à ne pas en sortir sur la console de Nintendo. Ce fut le même cas pour la GBA, sauf que cette fois-là, rockstar ont fait l´effort d´essayer. Et là le FLOP. Ça n´a pas du tout marché. La conduite était nulle, la caméra mauvaise et les graphismes décevants. :doute: Depuis, aucun GTA sur Nintendo...

Ma conclusion: On ne vera jamais de Gta Sur Wii/Ds. Ces consoles, en plus d´être de chez Nintendo (ce qui déplaît à Rockstar), ciblent un public mineur...

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 mai 2007 à 20:29:06

La GC etait moins vendue que la Xbox et la PS2, et il ne faut pas oublier que le public GC était identifié comme plus "jeune".

Rappelons enfin que Nintendo a fait pas mal de forcing pour tenter de s´octroyer un GTA sur la Wii...

On en saura plus d´ici l´E3. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 22:03:49

déja rockstar va sortir un jeu sur wii: manhunt 2. et aussi, le lien du premier post ne menne pas a grand chose... :malade:

Codygno
Codygno
Niveau 69
01 mai 2007 à 22:05:50

ben , de toute facon, en ce moment, y´a plus beaucoup d´annonce de la part des editeurs...

Va falloir attendre L´E3. Ca m´étonnerait qu´on ait de grosses annonces d´ici la :/

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2