CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rockstar Reflechit sur un GTA DS

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:43:37

je ne comprends pas l´engouement pour ce jeu > que JE trouve< insipide ^^

Ichigo-San , personnelement la mode je m´en suis toujour balancé et je ne milite pas pour quoi que ce soit. Par contre, tu es l´illustration parfaite de mes propos.

tpra tué encor plus dgen et lsan jicl encor plus oa tro dla bal ! ---> désolant

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:52:50

Tu nous chante que la mode c´est : lanti-Gta,mais la mode c´est pas ça c´est GTa,je n´ai pas dis que tu suivait la mode,mais si c´est gta,woah c´est forcement bien....et t´as pas remarquer que je fesais un ptit wesh victime de la mode GTA... :hum:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:04:54

c´est vrai, sur internet, c´est la mode de dire que gta est de la merde, que shadow est une bombe, etc...

meme si shadow est une bombe pour moi, je suis sur que les 3/4 qui en vante les mérite ne l´ont jamais tester... pareil pour gta, mais sa fait plus adulte d´aimer shadow et pas gta...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:08:39

Aaaahhhhhh Shadow of The Colossus... :coeur: :content:

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:16:17

"....et t´as pas remarquer que je fesais un ptit wesh victime de la mode GTA... "

Si justement j´ai remarqué et c´est un truc qui ne me plait pas du tout; c´est un cliché abjecte.

Dis moi précisément ce que tu n´aimes pas dans GTA; peut etre que je me mettrait à respecter ton avis.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:26:35

Mais justement,la je te parle de la mode GTA,c´est pour ça...

GTA,j´aime pas,parce que : c´est pas mon trip de jouer le role d´un caid ricain avec sa bande et s´amuser a tué d´autre gang etc...pis j´trouve pas le jeu extraordinaire.

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:36:18

Forcément il y a des weshs qui apprécient GTA pour ce coté caid ricain ; mais il y a aussi des gens qui y jouent pour la grande liberté qu´il offre et rien de plus.Si, c´est un grand fantasme pour beaucoup le destin des personnages de GTA, rien ne sert de le nier; meme si c´est "honteux" (moi je trouve ça naturel) Hormis les missions; les gens; rien ne t´obliges à les tuer. La petite gueguere des gangs c´est juste le début et ça ne concerne que San Andreas; de plus c´est extremement réducteur. Je trouve le jeu énorme en ce qui me concerne.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:39:23

Oui,tu a le droit d´aimer GTA,mais moi c´est pas mon trip,je prefere un bon SOTC meme si c´est completement different,mais c´est mon avis.

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:43:02

que ce ne soit pas ton trip, pas de problème; le problème viens de ce genre de message:

Ichigo-San Posté le 03 mars 2006 à 21:33:42

GTA... mais que rockstar garde sa grosse bouze pour ses ptits wesh mais qu´ils nous pourisses pas notre DS !

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:49:28

Ouais j´me suis emporter...(bon c´est ce que je pense mais bon) Sur Ds ça serait une daube coup sur GTA

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:53:02

A cause de quoi selon toi?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:00:45

Je pense que le support n´est pas trop adapté,sur psp c´est mieu,pis ils le feraient surement a la vavite,encore une fois c´est des suppositions,bon j´y vais :bye:

shoupy
shoupy
Niveau 6
03 mars 2006 à 23:07:55

looooool GTA sur ds :honte: deja que la version gba était une catastrophe j´ose à peine imaginer la version ds....

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:10:53

la version gba était le 1er gta, est ce n´était as une catastrophe, au contraire, ce gta la est celui qui m´avit le plus plu (nostalgie)

n-cage
n-cage
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:09:09

pas forcement attirant, surtout sur un support tel la DS.
Par contre sa peut être sympa si ils exploitent le wi-fi :ok:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:11:30

Moi aussi j´ai connu GTA depuis le tout premier. Et c´est vraiment dommage qu´il soit devenu ce qu´il est aujourd´hui. C´est à dire un produit uniquement de mode. Toutes les racailles dans la rue jouent à GTA, suffit de leur demander :sarcastic: n´empêche que si on leur met le tout premier entre les mains ils diront "Ouais putain comment c´est trop laid le truc là ! Ca ressemble à rien c´est pire que sur gameboy c´te merde"

Et pourtant ce jeu était vraiment excellent (je l´ai encore et j´y rejoue des fois c´est marrant ^^).

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:56:27

Ouais, il est excellent, mais j´ai un petit faible pour le 2, surtout le petit mod multijoueur que j´utilise chaque fois que je fais un reseau.
J´ai trouvé que le 3 exploitait bien la 3D mais avait quelque chose de moins par rapport aux autres versions, je me suis beaucoup moins éclaté. J´espère que le jeu sera en 2D sur ds.
Et par rapport à certains comentaires là haut,je n´aime pas gta par son coté ´ouais, je tues des gens, chouette´ mais juste par sa liberté, son fun et sa varieté mais sur ces points je connais bien moins les versions 3D.

leyo78
leyo78
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:39:15

Jaster-Mereel Posté le 03 mars 2006 à 22:16:17

"....et t´as pas remarquer que je fesais un ptit wesh victime de la mode GTA... "

Si justement j´ai remarqué et c´est un truc qui ne me plait pas du tout; c´est un cliché abjecte.
d´accord avec toi Jaster-Mereel, tu sais ichigo les ptit wesh comme tu dis il pourait dire la meme chose que toi comme "le nouveau mario sort avec son petit yoshi dans sont petit oeuf" voila un exemple donc si sa te plait pas bas tu passe ton chemin.

PS: jaime bien mario.lol

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:42:43

les gta c´est bien sa jadore prendre des tanks et faire des course poursuites

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
04 mars 2006 à 10:26:59

je ne cherche aucunement la guerre mais je veux simplement dire aux pro ds qui disent que la psp sera enteré fin 2006 de regarder le planning des sorties du mois de mars sur psp et sur ds ( http://www.micromania.fr ). il ya 14jeux prévus sur ds et 34 sur psp. je suppose que cest a cause de son manque de jeux que vous disiez ça , voila votre argument contré. Sur ce bonnne journé!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast