CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rockstar Reflechit sur un GTA DS

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:06:35

moi non plus ce jeu ne m´interesse pas sur la nds mais il faut etre fran c´est un jeu vendeur

et un tel jeu sur nds ne fera que du bien a ca ludotheque pour toucher de nouveau clien indeci

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:07:53

bonne remarque
gta est un nom qui faut vendre c est sur

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:09:02

pas si sur, les textures des gta ayant toujour été très BD avec de grand aplat des couleur très pastel ect... bon sa sera toujour bien plus pixélisé que sur psp ou ps2, logique, mais je pensse que ça piquerai bien moin les yeux que pas mal d´autres jeux DS... enfin c´est mon avis...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:09:56

moi sa me dérangerait pas si il utilise bien les capacité, sa peut redenait un souffle a la série

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:11:12

parce que si sa donne des graphisme genre nfs most wanted .....

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:11:40

C´est marrant, j´ai une ds, je suis un fan de Nintendo, et pourtant, j´aime gta... Objectivement, si gta avait été crée par big N, je crois que tout le monde aurait crié au génie : délaisser les graphismes pour enrichir le gameplay, du Nintendo tout craché ça !

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:13:43

moi aussi, mais bon, c´est la mode de cracher sur gta... les gens qui critique ne connaitront jamais le plaisir de rouler en moto cross pendant des heures dans les champs en écoutant k-dst :cool:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:15:11

mdr

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:15:23

le principe est ce qu´il est.Mais comme beaucoup le savent j´ai une xbox et j´ai eu le pack gta3/vice city.Outre que le jeu n´offre aucun plaisir,c´est plutot laid,la maniabilité des bagnoles est désastreuse,etc....
gta fait partie de ces jeux dont je ne comprendrais jamais l´attrait.J´ai revendu le jeu sur ebay le jour meme de son achat,c´est la seule fois ou j´ai fait ça alors que je suis joueur depuis la collecovison !!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:16:43

Boa... Tout les goûts sont dans la nature :ok:
Moi, j´apprécie assez !

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:17:24

bah tt le monde ne peut pas aimer les meme jeux... moi perso j´peux jouer a gta, mario et shadow...

mais bon gta c´est surtt pour la bande son et l´ambiance que j´aime... tuer tt le monde j´men tape un peu, j´fais les missions vite fais pour avoir tt de débloquer et me balader tranquil

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:23:39

surtout un online sa serai le kif assurer.
imaginer vous des putains de bagare en bande organisé. l´ecran tactil ki fais map finis le minuscule carte comme sur console et psp.
amis bon gta est le seul jeu qui fais vendre des psp donc si rockstar investi sur nds sa va beaucoup changer la donne. deja que liberty city sors sur ps2 vu que sa va raporter gros deja un coup dur pour la psp et je vois bien le prochain gta sur psp allez sur ps2 :oui:

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:25:20

Ca serais formidable, surtout en 3D 3eme personne. C´est possible en plus. Maintenant les antis GTA (effet de mode) n´aurons qu´a pas l´acheter; il passeront à coté de ce qui pourrait etre un des meilleurs jeux DS.

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:30:15

moi je ids ca va etre trop mal fait car les graphiste ne se forcent meme pas a faire les jeux sur ds quand vous regarder les jeux de foot ou de caisse ou king kong... on voit bien qui font le jeu vite fait sans se forcer sa va etre la meme chose si i font un gta

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:31:49

effet de mode ?
Recherche sur les topics je crois avoir été le 1er à dire sur les forums xbox que GTA c´était de la merde.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:33:42

GTA... :malade: mais que rockstar garde sa grosse bouze pour ses ptits wesh mais qu´ils nous pourisses pas notre DS ! :-((

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:34:45

Pas forcément.

Gknight3 , d´abord on ne dit jamais "c´est de la merde" à moins que tu ne détiennes la vérité universelle et absolue et ensuite quand je dis "effet de mode" je sais ne pas généraliser.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:37:08

j´ai appris à "modérer" mon opinion mais au moment de sa sortie sur xbox j´étais tellement ulcéré d´avoir acheté ce jeu que j´ai effectivement sorti l´expression "c´est de la m...." aujourd´hui je dirais plus que je ne comprends pas l´engouement pour ce jeu insipide

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:37:55

L´effet de mode c´est plutot le contraire de ce que tu dis,l´effet de mode c´est GTA "woa zinc tro dla bal le new gta ki va sortir tpra tué encor plus dgen et lsan jicl encor plus oa tro dla bal !"

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:41:18

vieux clicher... le jeu est fort, on peut pas le nier, une grosse liberté, une bande son d´enfer, un ambiance qui colle bien. bref rien a dire.
aprés t´accroche ou pas, mais dire que gta est de la merde reviens a dire que zelda est de la merde (tte proportion garder, chacun dans son genre, enfin meme en disant sa yen as qui vont pas comprendre, sacher que je ne répondrais pas si c´est cas ^^ )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast