je l´ai finis vendredi soir ce jeu! (je le trouve bien plus dure que le 2 quand m^me!)
t´en a beaucoup d´étoiles toi :ouh:
c´est sur!
au fait, à part enregistrer des produits, les visites quotidiennes et le parainage de vip, il n´y a pas de moyen de gagner de stars?
Car j´ai entendu parlé du fait qu´on puisse gagner des stars en répondant à des enquêtes mais j´en ai jamais vus...
moi j´en ai déja répondu pour pac picmais il faut enregistrer le code vip de ce jeu et ils t´envoyent le questionnaire
ah OK. ils te l´envoient par mail? (j´ai pas de chance , j´ai jamais rien recu comme questionnaire alor que j´ai enregistré bientot 20 articles...).
on gagne quand meme 50 étoiles^^
ah ok
J´aurais pensé 200 ou quelque chose comme ca !
(alors le VRAI filon pour les star c´est les jeux? comment vous faites pour en avoir autant??? )
ben tout simplement:-visites quotidienne-enregistrer tes produits-en demander aux autres^^
ok faut être patient en fait!
ben oui,surtout qu´on peut l´etre car on a pas souvent des lots réel
j´attend vivement de les dépensait!!!http://img215.imageshack.ack.us/my.php?image=vip4vl.jpg
Pour les T-shirts Ils ont precisé la taille ou c´est une taille par defaut?
rohhh! ten a beaucoup d´étoiles toi aussi!!
Dites en ce moment y a aucun cadeau de bien ...
ils remettent quand des nouveaux cadeaux?
Jamais.
Est ce que ceux qui ont été recrédité en etoile parce que le sac ds etait plus dans le catalogue ont recu leur t shirt animal crossing ?
nan j ai toujour pa reçu mon tee shirt moi, mais il m avait dit un peu apré la sortie du jeu
Et maintenant ? car toujours pas recu -_-