CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

playasia ZERO !!!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:54:26

un petit coup de gueule en passant sur playasia qui fait payer des frais de ports record et qui n´est pas foutu de respecter ses délais d´envoi.Ils m´ont encore reporté la date d´envoi d´animal crossing US !! alors que je l´attends depuis le 5 janvier !! Comprenez par là qu´il n´a meme pas été envoyé !! !!
Deuxieme fois que je fais appel à playasia et deuxieme fois qu´ils ne sont pas foutu de respecter leur délais malgré des frais de port prohibitif !

Si vous devez faire confiance à un site import évitez celui ci !!

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:55:48

des frais de port record? 2 euros.....

perso j´ai commandé une vingtaine de fois, il n´y a qu´une fois ou c´est arrivé 3 semaiens en retard

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:56:36

au fait, pour les frais de port, si tu prends autre chose que l´éco, normal que ça soit cher, et ce n´est pas play asia qui fixe ses tarifs mais els compagnies de livraison, voilà :)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:44:14

oui j´ai pris autre chose effectivement mais justement ça devrait arriver vite surtout que sur leur site ils mettent que l´envoi se fait d´ici 5 jours....hors le colis est toujours "en préparation",j´ai les boules...

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:51:18

ca c´est un probléme qui vient de la société de livraison à priori et pas de Play Asia... Si tu savais tout ce qu´on a commandé là bas en ce qui nous concerne, on a jamais eu de probléme avec Play Asia. En revanche avec Ups une fois c´était limite mais c´était UPS !

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
13 janvier 2006 à 07:47:13

:up: antiflood!

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
13 janvier 2006 à 09:15:41

Moi je commande tout le temps en eco maintenant pour l´import ( liksang ou playasia ).
La seule fois ou j´ai acheté sur playasia en tarif rapide ( UPS ) j´ai eu droit a une petite facture supplementaire pour les frais de douanes :hum:
Ca m´a fais un jss a plus de 60€.
Alors simple coincidence ou pas les fois ou jai commandé en eco jai pas eu de pb

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
13 janvier 2006 à 09:53:18

je trouve playasia et liksang trop cher pour les jeu import jap. la gameboy micro edition 20 ans pour 129 $ alors que sur tronixweb la meme est à 99$. Mais ils ne font que de l import US...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:17:44

je suis d´accord avec toi ce serait ups,ok.Mais note que sur ma commande sur internet il est signalé que celle ci est "EN PREPARATION" c´est donc playasia qui prépare ses propres colis que je saches pas ups.S´il avait était en retard à cause d´ups durant le trajet ok mais là c´est pas le cas.PS pour kramer:d´habitude j´aurais pris des frais de port normal pas ups voir meme comme c´est le cas de la plupart des jeux prévus en france j´aurais attendu sa sortie officiel.(ce que sur la DS je fais 95% du temps sauf quand le jeu n´est pas prévu en france)

MAIS LA C´EST ANIMAL CROSSING DS !
pour moi c´est comme si pour certains d´entre vous vous attendiez HALO 3,ou un nouvel opus de zelda qui ne serait jamais traduit,ou un nouveau RESIDENT EVIL.

Animal crossing DS est LE jeu que j´attends le plus et fais parti des trois prévu au départ qui ont fait que j´ai acheté une DS.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS