CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau design de DS le 16 janvier ?

Amadio
Amadio
Niveau 6
12 janvier 2006 à 12:46:55

C´est la dernière rumeur en date, et pour une fois elle ne concerne pas la Revolution, mais la Nintendo DS. Qu´est-ce qui se dit ? On parle (encore !) d´un redesign de la console.

Cette fois-ci, c´est Lik-Sang qui donne une information de taille : Nintendo devrait annoncer le nouveau design de la console le 16 janvier.

Il ne nous reste donc plus que 5 jours pour vérifier si Lik-Sang est à bannir des sources d´informations ! C´est vrai qu´on a entendu parler d´un changement de design de la console plusieurs fois.

C´est Reggie Fils-Aime qui a commencé à en parler, suivi peu après par Famitsu, toujours proche de la vérité. Et puis on n´a toujours pas eu notre conférence de presse choc de janvier, ce genre d´événement qu´on attend comme une grand-messe. Il ne manque plus qu´un Président aussi à l´aise devant un public que Steve Jobs et ses conférences Apple qui se concluent avec un "one more thing" qui tue, et les annonces de janvier de Nintendo seront elles aussi attendues, voire craintes par la concurrence !

Si nouvelle console il y a, on imagine un design plus classe, plus stylé, sans doute moins épais, et surtout moins plastique ! On sera fixé (ou non, car n´oublions pas que c´est une rumeur) d´ici 5 petits jours, soit le 16 janvier 2006 !

Source : Joystiq citant Lik-Sang

http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064064221.html

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:48:32
Amadio
Amadio
Niveau 6
12 janvier 2006 à 12:50:20

je sais qu´il y en a déja des topic mais la ça sera présenter peut etre lundi,peut etre la conférence de janvier,ce n´est qu´une rumeur :hum:

Amadio
Amadio
Niveau 6
12 janvier 2006 à 12:55:00

Le site Lik-Sang apporte une rumeur qui risque d´en faire s´impatienter plus d´un : la "DS SP", c´est-à-dire une DS au design différent un peu comme la GBA SP en son temps, devrait être présentée au public par Nintendo le 16 janvier prochain !

C´est une source personnelle du site, basée au Japon qui affirmerait la nouvelle. Reste à voir si c´est vrai ou si c´est du pipo, on verra ça lundi...

http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=8961

Chubby
Chubby
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:55:51

ben je trouve ça dégueulasse c marketing mais pt1 moi g pas les moyens de me payer 2 ds alors g cel de ce moment et si il en sorte une mieux avec une meilleur prise en main une plus petite taille et tt c chiant, mais bon ça va mettre la psp à 1000 pieds sous terre!

Blezan
Blezan
Niveau 8
12 janvier 2006 à 12:57:53

:lol: 100 pied sous terre,j´espère que c´est vrai tout ça,j´ai hate de la découvrir

Blezan
Blezan
Niveau 8
12 janvier 2006 à 12:58:46

1000 pied sous terre*

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:59:45

Amadio Posté le 12 janvier 2006 à 12:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais qu´il y en a déja des topic mais la ça sera présenter peut etre lundi,peut etre la conférence de janvier,ce n´est qu´une rumeur

:d) justement amadio jai posté la news dans un topic pour pas en refaire un, j´ai dit que j´aurais du en créer un en fait

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:01:13

Ca y est voila ridik qui fait son grincheux parce qu´il a raté une occasion de faire de la pub pour son site.

Chubby je ne vois pas ou est le problème, si ta DS te va bien l´achat de cette nouvelle DS si elle existe ne sera pas obligatoire vu que les jeux marcheront autant sur l´une que sur l´autre, si ce n´était pas le cas là ok ca serait ennuyeux, acheter une console pour 6 mois ...

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:01:15

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=2967

je le reposte ici alors ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:03:46

Ca y est voila ridik qui fait son grincheux parce qu´il a raté une occasion de faire de la pub pour son site.

:d) rho mais non,allez pense ce que tu veux! c´est pas grave! y´en a marre de se justifier sérieux! je trouve des news sur ls ds que je met sur mon site ou mes newseurs en trouve, j´en fait profiter les gens du forum, je vois pas pourquoi les autres sites amateurs comme ngcfrance ou nintendo différence aurait le droit à un traitement de faveur ^^!!!

le forum xbox360 quand je leur donne des nouvelles, ils se fichent que ca fasse de la pub lol!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:07:04

Bon bah voila maintenant on a l´image du fake et tout le monde est content. Personnellement si la nouvelle DS ressemble à la photo je ne vois pas l´intéret, ok c´est plus petit plus pratique mais si c´est pour avoir éxactement les même spécificités non merci. Encore entre la GBA et la GBA SP il y avait l´écran rétroéclairé et rien que pour ca c´était intéressant mais là je ne vois pas ce qu´ils vont pouvoir rajouter. A tous les coups on va avoir droit exactement au même produit avec un design différent juste pour plumer les nintendo-fan ( un peu comme la game boy micro )

Amadio
Amadio
Niveau 6
12 janvier 2006 à 13:11:45

dsl ridik,je respecte les vétéran de ce forum,moi étant assez nouveau quand meme

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:16:05

Amadio :d) pas de soucis, je le faisais remarquer ce que j´aurais du faire! c´est moi qui ai fait une erreur, pas toi :)

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
12 janvier 2006 à 13:17:27

ou sont les hauts parleurs ?

Amadio
Amadio
Niveau 6
12 janvier 2006 à 13:18:54

donc c´est bien j´ai creer un topic du sujet? je ne vais pas etre banni?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:21:26

Mais non tu ne vas pas être banni pour ca t´inquiète pas, même si le topic a déja été fait plus ou moins ce n´est pas un drame. Si on devait bannir tous ceux qui postent des topics qui ont déja été fait il ne resterait plus grand monde.

Petit_caca_noel ils sont en dessous des touches et de la croix, mais bon ce n´est qu´une image non officielle, ils pourraient trés bien être n´importe ou.

Amadio
Amadio
Niveau 6
12 janvier 2006 à 13:23:31

ah ok merci Poemoon :ok:

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:24:01

donc c´est bien j´ai creer un topic du sujet? je ne vais pas etre banni?

:d) :non: comme dit pooémon, on serait plus très nombreux :lol: et selon la chartre de jv.com en théorie tu as le droit de poster des topics sur différents sujets ... si on regarde bien ton sujet c´est "une ds 2 annoncé dans pas longtemps", ca le mérite en fait quand on y pense ^^

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:24:28

Heureusement que j´ai acheter une micro pour jouer dans de bonnes conditions a mes jeux gba en attendant tranquillement une exellente version de la DS :sarcastic: Ceux qui l´ont acheter récemment vont avoir les boules !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast