CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas fort Nintendo pour les VIP...

charly55550
charly55550
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:12:41

:rire: Le mec demande à Nintendo de se faire rembourser ses étoiles! PTDR!!!!
Et quand t´achètes tes jeux, tu gardes les étoiles et tu revends le jeu sans l´avoir essayé non? Parce que je te vois bien comme ça!!
T´es pas obligé d´acheter, la moitié des points je les ai gagné en visitant leur site et par un pote qui n´a pas internet... Donc je vois pas où est ta soit-disante obligation de consommation!

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:54:44

non je joue aux jeux, je suis pas con au point de dépenser 60 euros sans jouer.

certes on peut gagner des points sans acheter mais si tu veux prendre un truc à 4500 étoiles en fesant que visiter le site, tu risque d´attendre longtemps.

De plus j´achetait beaucoup de jeux, mais aucun n´aura réussi à me scother à mon écran, même re4.

le seul jeu qui m´ai vraiment plu dans cette génération de console c´est dark chronicle sur ps2.

je suis très difficile pour les jeux, d´ailleurs je n´ai prévu d´acheter que 3 jeux en 2006: rogue galaxy, children of mana et tales of the tempest(quoi que celui ci j´ai un doute, children of mana je ne le prendrais que si il a une bonne durée de vie et rogue galaxy c´est le système de sauvegarde qui m´importe)

en 3 ans de gamecube, j´ai acheté à peine 15 jeux

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:53:03

benmanu Posté le 11 janvier 2006 à 07:39:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les "cadeaux" comme tu dis n´en sont pas puisqu´il faut consommer pour les avoir, en ce sens c´est même illégal, car il est illégal d´obliger les gens à consommer pour avoir leur soit-disant cadeaux.

et ne me dites pas qu´ils n´obligent pas à consommer, pour avoir un jeu il faut 4500 étoiles(quand y´en a en plus) et vu combien il faut de points pour les avoir, si on veut un jeu gratos il faut consommer. tu crois que nintendo sont des saints? pour se payer le cd collector zelda, il fallait 4500 étoiles soit l´équivalent d´achat d´environ 1000 euros. Ils peuvent te l´offrir ton cd avec 2 jeu nes, 2 jeu n64(et pas des refaits les versions d´origines évidemments) et une démo de wind waker, vu que si tu aurait du l´acheter(ce que j´ai fait parce que même en l´ayant commandé ils me l´ont jamais envoyé, d´ailleurs je leur ai demandé de me redonner mes étoiles) sur internet j´en ai eu pour 40 euros.

admettons que ce fameux cd soit en vente à 60 euros, si tu l´achete avec les étoiles, pour 60 euros tu peux t´en payer des zelda collector, alors ils peuvent te le donner car avec les points gagnés tu l´as largement rentabilisé pour eux leur cd.

Une récompense si tu préfère...

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
12 janvier 2006 à 00:00:26

Moi je pense que Nintendo devrait carrément enlever les points VIP, vu que cela ne sert à rien, puisqu´il n´y a jamais rien a echanger, et ça eviteras au moins de prendre ses clients pour des cons

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
12 janvier 2006 à 08:18:50

De plus pour l´histoire des 18 jeux... c´est 18 jeux nintendo... je ne sais pas si il y en a 18 de chez nintendo sortie pour l´instant :-/
Bon personelement je trouve que ce systeme a du bien mais aussi du mal... c´est toujours bien de recompenser ses clients c´est un bon point pour nintendo, vous achetez vous êtes récompensés... on ne vous oblige pas a achetez 18 fois le meme jeux ni 10 ds pour avoir 10000 etoiles (je sort se chiffre comme ca je suis fatigué la flemme de calculer :p)... d´un autre coté se site nous "force" pour pas mal de monde a se conecter et avoir nos "5" etoiles quotidiennes lol et en meme temps voir si le catalogue a ete mis a jours... de jeux ? bah on espere toujours mais depuis que j´ai la ds le meilleur goodies que j´ai vu été le t-shirt nintendogs que je n´en avaient pas l´utilité pour moi et que je trouvais laid... apres chacun son point de vue.

bon je pourrais encore dire pas mal de chose mais je pense que sa ira et puis je suis en retard pour mes cours xd

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
12 janvier 2006 à 08:19:20

De plus pour l´histoire des 18 jeux... c´est 18 jeux nintendo... je ne sais pas si il y en a 18 de chez nintendo sortie pour l´instant :-/
Bon personelement je trouve que ce systeme a du bien mais aussi du mal... c´est toujours bien de recompenser ses clients c´est un bon point pour nintendo, vous achetez vous êtes récompensés... on ne vous oblige pas a achetez 18 fois le meme jeux ni 10 ds pour avoir 10000 etoiles (je sort se chiffre comme ca je suis fatigué la flemme de calculer :p)... d´un autre coté se site nous "force" pour pas mal de monde a se conecter et avoir nos "5" etoiles quotidiennes lol et en meme temps voir si le catalogue a ete mis a jours... de jeux ? bah on espere toujours mais depuis que j´ai la ds le meilleur goodies que j´ai vu été le t-shirt nintendogs que je n´en avaient pas l´utilité pour moi et que je trouvais laid... apres chacun son point de vue.

bon je pourrais encore dire pas mal de chose mais je pense que sa ira et puis je suis en retard pour mes cours xd

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
12 janvier 2006 à 08:19:52

omg desole le double post ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:43:55

elbenito49

je te rassure il doit en etre sorti des jeux nintendo ou rataché à nintendo:
luigi´s mansion, ssmb, star fox(les 2), f-zero, mario(sunshine, tennis, party(du 4 au 7 donc 4), football, baseball, golf), les 2 zelda(ww et four sword), ffcc(il y est rattaché, je le sais), soul calibur 2;

tient en voila 18 et rien que sur gc.

il y a aussi baten kaitos et tales of symphonia qui y sont rattachés. donc il y a plus de 18 jeux nintendo sur gc(j´ai même pas compté animal crossing, les pokémon, etc...)

de plus il y a un système qui fait que tu ne peux entrer que 2 jeux identiques(tu auras beau acheter 3 fois un jeu nintendo, tu l´aura acheté au moins une fois pour rien(même si une fois qu´on a un jeu, l´avoir en un autre exemplaire est inutile et très con)

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
12 janvier 2006 à 11:21:13

benmanu

si tu prend exemple des 3 versions Nintendogs, tu a completment raison, par contre pokemon ça devient aussi la meme chose et ne rajoute rien d´extraordinaire, pourtant j´essaye de tous les avoir quand meme lol

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:00:37

j´ai pour l´instant 8180 etoile... et vous?

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:01:38

merde c chaint le site est saturé pour un long moment bordel...

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
12 janvier 2006 à 18:06:29

essayez surtt de pas jouer les boulets à vous lamenter
perso g déja commandé un t-shirt et une housse pr la SP ds leur catalogue et il me reste 11280 étoiles...
et pourquoi ? putain je dois etre riche pour avoir tous ces points...
non désolé en effet j´ai 4jeux DS et 5 jeux gamecube
je fais ce kon appelle "avoir des amis" et je taxe des codes des ke je trouve une source
..reflechissez avant de vous paindre
merci

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:34:31

pour ma part ce n´est pas une plainte pas j´ai 8180stars, et on ma aussi passer des codes

fjfj
fjfj
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:43:16

combien on a de points avec la DS???

parce que j´ai le mario kart pak avec 250 étoiles dans mario kart et puis la DS je ne sais plus si c´est 1000 ou 1500

pliz répondez moi

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:11:09

attend je gratte et je le post :rire2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 février 2006 à 19:26:07

up

Echine