Non je deteste leur system d´avoir de nouveaux produit tous les 3 mois ! et encore
Bon je vais Casser le createur de ce topic bidon.
Et la ds elle compte pour du beure? Non pour 500 etoiles donc 2 jeux.
Donc ils faut 16 jeux.
+ pour ceux qui on la gamecube ca fait 500 plus ceux qui avait la gba ou la gba sp sa fait 500 de plus plus les jeux qui ont sur ces consoles...
donc en clair, il faut exactement 18 jeux nds ou autres qui couteront environ 540€, pour pouvoir commander 1 seul jeu NDS ou autre et apres attendre environ 28jours pour le recevoir et des fois faut leurs rappeller pask´il ne l´envoie pas des la première fois chez certain
vous pensez quoi?
j´en pense que vous devriez vous estimer heureux... nintendo c´est la seule firme qui propose un programme de fidélité récompensée
combien de points cela me fait-il si j´ai 17 jeux de gamecube (par conséquent une gamecube)????
merci de me renseigner je ne sais pas comment marche le système de points ![]()
sakura
c´est 16 jeux car la ds compte 500 donc 2 jeu
sakura
c´est 16 jeux car la ds compte 500 donc 2 jeu
![]()
Sur nintendo of America ya meme pas sa alors arrêter dont de vous plaindre....
c´est ce que je dis mais je parle dans le vide
Hé franchement quesque vous préféré avoir 1 jeux a tout les 18 jeux ou bien rien a tout les 18 jeux?
J´ai 10 465 points, et y a rien a "acheter" sur leur site de merde VIP. Nintendo se fout vraiment de la gueule de leur clients français !
Aie aie... Meme pas la peine de vous repondre vous comprenez rien...
ha bon ? toi qui est si malin j´en fait quoi de tout ces points ? Je me les carres dans le cul ? Un jours ou l´autre Nintendo mettras vraiment à jour son site européen (à la sortie de la Revo peut etre) et toute cette arnaque de points VIP disparaitra sans aucuns dédomagements
]sakura-chan[ arrette de regarder Naruto ça ramollie le cerveaux, nintendo file que dalle en France, même si j´apprécie plus les jeux Nintendo que les jeux sur PS2, Sony eux aux moins m´ont déjà filé des jeux pour l´inscription de la PSX et de la PS2, (et un film UMD pour l´inscription PSP) et ils offrent souvent des jeux PS2 pour des parrainages. Nintendo eux poussent à la consommations avec leur points VIP à la con pour que les gros beaufs tunnent leurs téléphones portables avec des sonneries et des fonds d´écrans... Super !
Tain c´est grave !! !!
T´attends des dédomagements d´un truc qui t´a été donné, toi?
Pffffffff
Arrêtez un peu de vous plaindre et jouez!!
Moi j´ai eu mon zelda collector l´année dernière, et j´ai de nouveau 5000 points à dépenser, ben je vais attendre et surveiller le site au lieu de venir ici pour raconter des conneries plus grosses que moi!
Bref, vous est il déjà arrivé de traiter d´escroc une personne qui vous propose des cadeaux? reflechissez un peu la dessus, "ramollis du cerveau"!!! ![]()
les "cadeaux" comme tu dis n´en sont pas puisqu´il faut consommer pour les avoir, en ce sens c´est même illégal, car il est illégal d´obliger les gens à consommer pour avoir leur soit-disant cadeaux.
et ne me dites pas qu´ils n´obligent pas à consommer, pour avoir un jeu il faut 4500 étoiles(quand y´en a en plus) et vu combien il faut de points pour les avoir, si on veut un jeu gratos il faut consommer. tu crois que nintendo sont des saints? pour se payer le cd collector zelda, il fallait 4500 étoiles soit l´équivalent d´achat d´environ 1000 euros. Ils peuvent te l´offrir ton cd avec 2 jeu nes, 2 jeu n64(et pas des refaits les versions d´origines évidemments) et une démo de wind waker, vu que si tu aurait du l´acheter(ce que j´ai fait parce que même en l´ayant commandé ils me l´ont jamais envoyé, d´ailleurs je leur ai demandé de me redonner mes étoiles) sur internet j´en ai eu pour 40 euros.
admettons que ce fameux cd soit en vente à 60 euros, si tu l´achete avec les étoiles, pour 60 euros tu peux t´en payer des zelda collector, alors ils peuvent te le donner car avec les points gagnés tu l´as largement rentabilisé pour eux leur cd.
Arretez donc de vous plaidre 2 minutes
vous vous aver rien compris au system sa se voit 1000euro ok mais en combien de temps moi j´ai 5000star tu sais comment je lai et eu :en sortant les points vip de jeu qui remonte il i a 2ans ensuite le but de ca se n´est pas que la sonnerie coute par rapport au prix du truc attender si il mettait des jeux a 250star sa servirait a rien ou alors on n´aurais que dix star c´est un systeme de fidelitele but c´est d´avoir des jeux en plus 1000euro comme tu dis si tu achete 100euro de jeu rien que pour les star c´est que tes taré en faite sa me rapelle total un jeu sa vaut 7000point je crois pourtant les 7000 point tu mes plus de 60euro poure les avoir tous les systeme que tu as de fidelite c´est pareille en faite d´apres ce que j´ai compris moi les systeme fidelite dont celui de NINTENDO sont en faite une sorte de remerciement du genre:ta acheter beaucoup de nos jeu alors pour te remercier tu pourras avoirs sa gratis avec ce que tu as.en tout c´est ce que jai compris
benmanu Posté le 11 janvier 2006 à 07:39:39
les "cadeaux" comme tu dis n´en sont pas puisqu´il faut consommer pour les avoir, en ce sens c´est même illégal, car il est illégal d´obliger les gens à consommer pour avoir leur soit-disant cadeaux.
et ne me dites pas qu´ils n´obligent pas à consommer, pour avoir un jeu il faut 4500 étoiles(quand y´en a en plus) et vu combien il faut de points pour les avoir, si on veut un jeu gratos il faut consommer. tu crois que nintendo sont des saints? pour se payer le cd collector zelda, il fallait 4500 étoiles soit l´équivalent d´achat d´environ 1000 euros. Ils peuvent te l´offrir ton cd avec 2 jeu nes, 2 jeu n64(et pas des refaits les versions d´origines évidemments) et une démo de wind waker, vu que si tu aurait du l´acheter(ce que j´ai fait parce que même en l´ayant commandé ils me l´ont jamais envoyé, d´ailleurs je leur ai demandé de me redonner mes étoiles) sur internet j´en ai eu pour 40 euros.
admettons que ce fameux cd soit en vente à 60 euros, si tu l´achete avec les étoiles, pour 60 euros tu peux t´en payer des zelda collector, alors ils peuvent te le donner car avec les points gagnés tu l´as largement rentabilisé pour eux leur cd.
Excuse mais tout dépens de te ta mentalité aussi, Nintendo ne t´oblige pas à acheter des jeux, tous dépend de ta façon de penser. Y´en a qui achète des jeux Nintendo, c pas spécialement pour les points vip.
Toujours entrain de se plaindre toute façon pour le prix
t´aurais preferer que tu est dans un jeu 5000 point peut etre pfff
ils gagnerais quoi dedans , ils sont pas obliger mais ils le font donc y´a pas a se plaindre puis si tu étais fidele a lors site tu gagnerais 5 point tout les jour 5x365=1865 rien que ça alors te plaind pas
après tu demande un peu a tes amis si t´en a qui en ont ou vousvous regroupé j´en c´est rien sinon arrete de te plaindre
non mais oh, on peut plus exprimer son opinion ici sans se faire rabaisser ou quoi?
faut aussi etre atteint pour acheter des jeux juste pour les codes vip et pas le jeu en lui même... après si vous êtes trop bornés pour voir que c´est déjà pas mal que nintendo récompense ses clients, vous allez pas aller loin.