CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(suprime pas mon topic makiaveridik2)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:14:28

ridik va sur le topic du modo si t as envie dexprimer ton idiotie. On va discuter ensembles, entre hommes.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:17:44

Effacer! ridik Posté le 08 janvier 2006 à 02:13:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c pus un topic c rendue un champ de bataille crime stoper la guerre ga ridik arrete de merceurer et arrete deceurrer les autre c toé qui cherche le trouble faq arrete lo

bon c´est bon excusez moi pour ce post malheureux, je ne pensais pas que ca allait encore prendre d´aussi grande proportions maintenant stop des deux cotés pour le bien du forum

ca fait combien de fois que tu joues le mec qui arrete pour le "bien du forum"? 100 fois! t´as un soucis t´arrete de tailler dans le dos, maintenant je te dis on peut aller discuter gentiment sur le topic du modo vu que tu parles de lui non?

alxtaz29
alxtaz29
Niveau 2
08 janvier 2006 à 02:23:08

Franchement ca fait 3/4 jours que je tente de participer au forum et ca fait autant de temps que je vous vois vous prendre la tête...ca sert a rien arretez les posts c est un engrenage.c pas une altercation c juste histoire de... détendre l atmosphére :snif:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:25:31

Je suis tout a fait d´accord avec toi, maintenant je suis dans mon bon droit et honnete, eux foutent la merde, je peux pas non plus les laisser faire tout le temps, c´est chiant.

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:29:00

alxtaz29
:d) oui t´inquiéte pas, je relance plus malgré tout ce qui a été dit sur ma personne! Maintenant je dirais plus rien sur la modération ni sur makia même si j´en pense pas moins, c´est pas bien grave! faudrais pas faire fuir les nouveaux forumeurs :peur:

c´est l´attitude la plus raisonnable même si on va dire que je suis lache, j´ai l´habitude :)!!! maintenant vous pouvez arrettez c´est bon ^^! le caca nerveux du méchant ridik est passé !

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:34:30

on se doute que tu n´en penses pas moins (c´est aussi notre cas, comme tu peux le deviner!!!). on dira pas que tu es lache si tu arretes de parler de makia, au cas ou tu as pas remarqué, c´est ce qu´on demande depuis des jours et des jours.
Bref, je suis bien contente que tu te décides enfin à faire ce qu´on te demande depuis pas mal de temps. Et comme c´est deja le cas de notre coté, ça devrait se passer... pas trop mal

alxtaz29
alxtaz29
Niveau 2
08 janvier 2006 à 02:36:50

les nouveaux forumeurs comme moi n ont pas d avis et c est préférable...puisque je n ai aucunement conscience de ce qui a pu provoquer un tel cafarnaëum ici.c est dommage c est tout.pour moi un forum quel qu en soit l intitulé est fait pour se détendre puisqu ici on est sensé parler de notre loisir qui nous réunis tous.les modo aussi sont fana de jeu vidéo maintenant moi je pense qu il s en tiennent scrupuleusement a faire ce qu on leur dis en terme de boulot...c est mon avis et ca n engage que moi... :ouch2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:36:53

Non non, mais ok, tu veux faire le mec qui apaise alors que tu cherches pas de probleme, la vous nous avez franchement enervé, et rebelote le topic du modo c est pas fait pour rien...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive