CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(suprime pas mon topic makiaveridik2)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:03:25

mon friend ya tester son micro pi yo po de jeu comme so

toi t es québecquois loool
Ton ami a testé le micro et a pas de jeux comme ça c´est ça?

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:03:46

Makia c´est toujours justifié quand il à éffacer un topic je suis la depuis qu´il est modéro donc assez bien placé pour le savoir sachant que je suis souvent ici !

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:03:56

atta ridik, tu nous repproches l´embrouille de tout à l´heure quand c shauni qui est venu nous brancher sous un autre pseudo?
Jr´ai bien compris que ça ne te plaisait pas, que je parle des histoires de drague, mais moi, vois tu, je ne passe pas mon temps à dissimuler ce que je pense...
De plus, je ne crois pas t´avoir jamais insulté non plus....

et l´un comme l´autre, apprenez à arreter de dire "chut" ou "vos gueules" aux autres, surtout toi ridik, quand tu viens brancher alors qu´on ne parle meme pas. les rapports humains, ce n´est pas "je donne des ordres j´envoie des vannes, tu obéis et tu te tais". encore plus quand on sait qu´on est plus vieux que toi.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:03:58

Les deux laches la, venez sur le topo du modo, vous vous barrez de partout pour tailler dans les topics des gens, vous voulez qu´on discute? Pas de soucis on va parler, sur le topic du modo, tout le monde verra et on polluera pas celui ci, arretez de faire les faux derches la.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:05:34

La mechanceté, la lacheté, l´idiotie on a droit a tout la.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:06:41

pas envie de tailler la bavette avec toi dsl, meme si ça te parait lache, m´en fiche c´est aps ton avis qui va m´empecher de dormir

sur ce, je suis là pour aider le gars alors ça serait bien si il pouvait voir ce qu´on lui répond sans être interrompus par des posts d´engueulades

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:07:09

pk chu taner ga je vous fait rien je comprend jamais rien c que vous arreter po de vous crier apres ga des fois jaimerais so quelqu´un comprenne

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:07:31

Ridik tu sais si tu n´es pas content tu retourne sur le forum de ton site modérer comme il te convient et tu laisse le modéro de ce forum faire ce qu´il a faire ! Ou alors tu reste ici parce que personne peut te virer c´est public mais tu arrete de sans cesse le chercher ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:08:19

ecoute, ca va etre simple, vous voulez jouer au victimes? demain avec piki on va citer vos derniers posts dans un topic et voir qui provoque qui (je ne parle pas que de moi) ras le bol la.

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:09:24

c pus un topic c rendue un champ de bataille crime stoper la guerre ga ridik arrete de merceurer et arrete deceurrer les autre c toé qui cherche le trouble faq arrete lo

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:09:35

mon dernier post c´était de l´aide pour le gars qui a créé un topic, je ne dirige pas ridik comme un petit chien comme tu sembles le croire, le gars a le droit d´avoir une réponse non?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:10:59

t´as cru que les gens sont idiots ou quoi? genre ca provoque a tout va et apres tu renseignes gentiment? :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:12:12

Vous voulez me chercher? Me decridibiliser quand je bosse gratos tout les jours ici pour zero? Pas de probleme, je vais faire comme vous, attention ca risque de pas vous plaire.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:12:17

Oui j´suis d´accord faut arrêter de prendre les gens pour des con hein ^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:12:23

j´ai provoqué quoi bordel?
tu crois que c´ets moi sui ai posté avec le pseudo encore ou quoi? regarde les heures!
bref c´ets reparti encore

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:12:48

Va sur le topic du modo

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:13:20

nan, comme tu dis si bien je suis pas à tes dires, ej te laisse rumminer tout seul et je me casse

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:13:22

c pus un topic c rendue un champ de bataille crime stoper la guerre ga ridik arrete de merceurer et arrete deceurrer les autre c toé qui cherche le trouble faq arrete lo

:d) bon c´est bon excusez moi pour ce post malheureux, je ne pensais pas que ca allait encore prendre d´aussi grande proportions maintenant stop des deux cotés pour le bien du forum

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:13:38

il parle à ridik

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:14:23

ridik, sincèrement, est ce que tu peux t´engager à éviter ce genre de connerie? Au moins pour le forum? comme ça, chacun reste dans son coin

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive