eagly1>> "a 19 ans tout seul le tour de france... Tu dois etre tres autonome et tres sportif ? "
Non, je suis pas sportif du tout, mais régulièrement le week end avec mon voisin on se fait des excursions de 40 bornes, la nuit. Je pense que sans forcer je peux faire du 60/70 bornes par jour, sans être mort pour le lendemain. Autonome, oui je le suis (bon je suis encore financièrement dépendant de mes parents mais bon), j´ai surtout besoin de bouger, de voyager. Je passe mes journées à jouer, je prends beaucoup de plaisir, certes, mais je pense que dans 10 ans, quand je repenserai à ma jeunesse, j´aurai l´impression d´avoir rien foutu de ma vie. En fait je déteste la routine. Mes parents à 24 ans étaient au Groënland, parmi les premiers français à y aller, en expédition scientifique, et par comparaison je me sens un peu classique/banal. Bon j´arrête de raconter ma vie.
"p.s : si au mileiu de ton tour on te vole ton velo tu fais quoi ? " >> En fait je vais prendre un antivol pour la nuit, que j´accrocherai surement à un arbre, et si ça tourne mal, je sors mon couteau de combat.
En dernier recours, j´ai toujours mon portable, mais le problème est le même, il faut le recharger. Dès que j´ai l´argent, j´investit dans un chargeur solaire pour Siemens. ^^