J-3 on y est bientot
moi je l´aurais peut etre demain car mon mag recoit les jeux 1 ou 2 jours a l´avance!!
nn les fps y a une histoire, les jeux de foot fo gagner le championnat et les jeux de courses fo finir premier pour gagner de l´argent et monter en puissance de conduite pour arriver à faire des courses plus dures alors que dans ACWW il fo fere des hybrides de fleurs.
Je te prenais juste au mot concernant le nombre d´actions qu´on pouvait faire. ^^ Et puis, marquer un but ou gagner un championnat, c´est kif-kif, c´est quoi l´interêt ? Avoir les moyens de faire des courses plus dures donc avoir encore plus l´opportunité d´essayer d´être premier, c´est quoi l´interêt ? Et puis si dans un Fps, ce qui est interessant est de suivre une histoire, autant prendre une histoire sans tir (surtout pour les histoires en question sont souvent minces).
Tu serais capable d´expliquer pourquoi tout ça a forcement pus d´interêt que de passer une vie virtuelle ?
Je suis curieux de l´entendre, ça.^^
Il y a des choses qui en amusent certains et d´autres qui en amusent d´autres. Ne prends pas ton cas pour une géneralité.
Tu noteras que ces jeux-là ne m´amusent pas du tout mais je conçois que ça puisse en amuser d´autres. On appelle ça l´ouverture d´esprit. Tu apprendras un jour.
eh t´es en train de t´emporter sur tes sujets d´ouverture d´esprit et moi je dis juste que ce jeu est ennuyeux.
à mon avis tu possèdes le jeu mais tu ne veux pas admettre que j´ai raison avoue le tu t´ennuies dans ce jeu attends :
darkwam Posté le 28 mars 2006 à 10:00:41
deja ce jeu, j´y joue moin maintenant car j´ai tout remboursé mais je passe dix min par jours ( ou plus bien sur ) car il y´a des nouveau items chaque jours chez nook ou chez les able´s sisters !
j´aime recevoir des gens car ma maison est super classe
je collectionne les items nintendo ( presque comme dans la vrai vie )
ramener tout les fossils, insectes... au musé meme si ca prend du temps.
il y a de temps en temps des evenements prevu dans le jeux...
Lui même il y joue moins parce qu´il sait que c´est extremement chiant bon d´accord c´est marrant 5Minutes de pecher et tout mais quitte àpecher et à cueillir des fleurs autant le faire dans la réalité plutôt que de s´amuser à un jeu qui va t´abimer les yeux, car j´ai lu sur le topic que beaucoup disent que c´est de la réalité virtul et non une simul. de vie donc voilà.
Maintenant réponds à cette question:
Pourquoi acheter un jeu à 40€ quand on peut faire tout ce que le jeu propose dans la vraie vie ?
Je ne m´emporte pas, crois moi^^. J´essaie juste de t´expliquer que tu n´es pas le nombril du monde et que ce n´est pas parce qu´un jeu t´ennuie qu´il est ennuyant.
Perso, si je ne parviens pas à te faire comprendre ça -et crois moi, je ne me fais aucune illusion- c´est un peu le cadet de mes soucis.
" j´ai lu sur le topic que beaucoup disent que c´est de la réalité virtul et non une simul. de vie" => C´est aussi ce que j´ai dis... Et c´est pour ça que tu disais le contraire ?
je ne piges pas trop l´interêt de ta remarque. Mais passons.
Ensuite, Darkwam dit qu´il joue moins et tu en conclus qu´il s´ennuie ? ;) Tu raisonnes un peu vite, là. Si tu classes comme ennuyeux les jeux auquels on joue moins ou plus du tout, j´ai joué à énormement de jeux ennuyants.
"quitte àpecher et à cueillir des fleurs autant le faire dans la réalité plutôt que de s´amuser à un jeu qui va t´abimer les yeux"=>
Eh bien si c´est ton raisonnement, pourquoi tu ne joues pas eu foot, que tu ne fais pas du kart ou du paint-ball au lieu de t´abimer les yeux avec des jeux qui simulent ces aspects de la ´vraie vie´ ? ;)
Je vais repondre pour toi, puisque qu´apparement ce n´est pas ton truc de repondre aux questions, je vais en profiter pour repondre la tienne : Parce qu´un jeu video n´aura jamais rien à voir avec la realité, même quand il en copie certains aspects. C´est aussi le cas pour Animal Crossing, qui ne restitue pas la vraie vie, comme la plupart des jeux, même de tirs ou de course, il en restitue des élements : Pêcher neccessite de l´équipement et énormement de patience, de même que la creation d´hybride.
Surtout que perso, dans ma vie je ne possède pas une ville entière où je peux faire pousser ce que je veux, où je deterre des fossiles tous les jours, où je cree des hybrides sans trop de complications, où je tiens un musée, où il y a du poisson en abondance et où je peux esperer aggrandir ma maison en moins d´un an. Peut-être que c´est ton cas...ou tu ne connais pas la vraie vie.
Bref, n´essaie pas de te lancer dans des tentatives de raisonnements pour prouver que tu n´aimes pas le jeu. C´est purement subjectif, des gens l´aiment, des gens ne l´aiment pas, d´autres s´en fichent. C´est si dur à comprendre ? ;)
j´arrive pas a comprendre comment il voit les choses ! c´est pas parce que je m´ennui que j´y joue moin, c´est simplement parce que j´achete pas mal de jeux et que meme si j´aime beaucoup ce jeu, je passe bcp de temps sur d´autres ! j´ai passé enormement de temps sur celui sur GC, j´ai passé et je passerais encore pas mal de temps sur celui la et je passerais surement bcp de temps sur celui sur revolution
sans m´ennuyer !
Moi j´ai bien hate de voir ce que ca donne, je ne l´avais pas pris sur GC, j´avais zappé et la je verrais
il se peut que tu accroches pas mais j´espere que tu comprendras que certain peuvent aimer ![]()
ben moi perso j´accroche pas trop.
J´ai l´impression que je vai me faire chier dans ce jeu.
Je ne vais pas l´acheter a moins que l´on me dise que il y´a plein de trucs differents qui arrivent dans la ville chaque jour (des evenements ,un marché ou je c pas moi)
angous_4 bravo !! !!!!
tu fais le bon choix en + t´as raison un vendeur de JV m´a dit que c´était de la merde et que si on avait la Version gamecube ça servait à rien d´avoir celle DS mais moi je dis que c´est de la merde dans les 2 cas !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo angous_4 merci d´avoir appuyer mes dires ci dessus.
Merci
zeruel22 t´as dû écrire tellement de chiace dans ton post précédent que je l´ai pas lu lol mais qu´est ce que t´es bête..
J-3 ! ^^
t´as raison un vendeur de JV m´a dit que c´était de la merde
il te faut l´avis d´un revendeur de jeux ![]()
et les post de zeruel22 sont plus agreable a lire que les tiens
mais pourquoi tu veux dissuader des gens de l´acheter ?
demonziero, si zeruel22 est bête, alors toi... ![]()
si il n´écrit que de la "chiace", alors toi... ![]()
je ne sais pas ce que ces jeux t´ont fait mais, excuse moi de te le dire, t´es con... ![]()
Je m´y attendais à ça.
La discussion t´échappe, tu ne veux pas admettre les failles de tes raisonnements alors tu te mets à stopper le dialogue et à insulter. C´est tellement classique. ^^
Peut être qu´on en discutera quand tu auras évolué, si ça arrive.^^
lol continue à parler zeruel22 tu m´interesse
enfin à poster, j´ai hate de lire ta prochaine connerie
PS: les autres aussi repondez psk niveau connerie vous aussi n´êtes pas en reste !!
http://gcasale.free.fr/viva
arrete de polluer si t´aimes pas se jeux tu posts pas ici!!! la c´est un compte à rebours et puis arrete les insultes et les liens pourri sinon je fait une demande de ban!!