CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne vous fiez plus au testeur jv.com!

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:09:40

quand je vois les testes nds je me demande ou il ont trouver les testeurs car je viens d´avoir burnout legends et il vos vraiment pas sa note il ai super bon! on dirai qu´il test les jeux nds apres avoir joué a la psp tt la journée c peut etre pour sa qu´ils mettent des vieille note quand il voit la différence faut qu´ils arrete !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:13:17

ta raison , il note des fois n´importe comment.

rayman DS : 15/20 (un peu trop pour un remake qui n´exploite qu´au 3/4 les capacités techniques et au 1/2 les innovations de la DS)
kirby : 15/20 (trop peu !! !!)

et je passe les autres consoles ...

zelda the wind waker : 20/20 (c´est trop ...)
FF 10 PS2 : 17/20 (franchement , pour un jeu bourrés de cinématiques ou y´a un boss tout les 30 secondes 16 ou 15 d´accord mais 17 NAN)

et faut voir les erreurs qu´ils tapent des fois , comme les fausses infos sur la durée de vie à pac pix

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:16:46

Enfin bon, pour leur défense, je dirais qu´ils sont peut être pressé par le temps et qu´il teste certains jeux à la va-vite à cause des délais... Enfin bon, ca excuse pas tout et c´est vrai que pour beaucoup de tests c´est trop subjectif! on peux pas être objectif à 100% mais par moment c´est abusé ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:19:16

C´est vrai qu´entre 16 et 17 ca fait une différence énorme au niveau de la note :sarcastic:
C´est pas plutot toi qui manque d´objectivité sur FF X ? Les boss et les cinématiques tu n´aimes peut-être pas ca mais ce n´est pas un défaut pour tout le monde.
Le truc c´est qu´ils ne devraient pas mettre de notes, au moins il n´y aurait pas de contestations pour 1 ou 2 points.

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:19:56

peut etre aussi mais bon si il test des jeux a la vite fait il pourai indiqué le temps qu´il on passé sur le jeux!!!il devrait recruté moi je suis libre pour testé les jeux je joue au jeux depuis l´époque de la master sys et de la nes en passant par la supergraf

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
06 janvier 2006 à 13:25:35

on voi les pro ki parlent ptdr!.... mai on sen fou si tu croi pas aux notes ben casse toi!

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:26:41

ils recrutent en ce moment mais il faut se déplacer dans un coin paumé en plein milieu de la france ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:27:51

C´est vrai que les test sont parfois assez subjectifs, mais heureusement le site compense ce "défaut" par la possibilité offertes aux surfers de donner leur avis sur chaque jeu. Je ne me contente jamais de ne lire que le test, je lis aussi l´avis des joueurs :oui: et d´ailleurs je m´achéterai Lego Star Wars parce que les joueurs disent qu´il est bien alors que le test lui octroie un 08/20...

En ce qui concerne Burnout Legends, c´est un jeu super bon, je me demande comment ils ont pu en arriver à lui mettre une telle note ! Je l´ai acheté avant même d´avoir lu le test, et quand j´y ai joué je me suis dit "Aaah il est vraiment cool ce jeu, et assez beau graphiquement. C´est impossible qu´il n´ait pas la moyenne !" et après quand j´ai lu le test je me suis dit "Ils ont un pet coincé sur JV-com ou quoi ? :( ou alors c´est Sony qui les paie pour ne dire du bien que des jeux PSP ?"
Parce que à part les crash qui manquent de détails pour être crédibles et produite de l´effet, Burnout legends sur DS a tout pour plaire !

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:29:45

mr-xav reste poli gamin stp je suis pas ton pote

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
06 janvier 2006 à 13:33:38

gamin XD je reste polie .... t´inkiete

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:43:32

burnout, je l´ai pas essayé mais il a été bien noté par la presse papier!!! Jeuxvideo mag lui a mit 14/20 et L´officiel nintendo 8/10!!!

Pareil, splinter cell j´étais pas d´accord avec eux même si le jeu est perfectible, il permettait de passer un bon moment, et il y a perfect dark zero qui est selon moi sous noté ( mieux dans la presse papier) et quake 4 360 trop bien noté, un jeu avec un moteur aussi poussif sur une next gen c´est abusé ! voilà ca dépend des tests maintenant !!

johnkta
johnkta
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:47:11

En même temps la 360 est pas vraiment une next gen quoi...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2006 à 13:50:36

Et quesque c´est alors??

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:50:49

t´hallucine toi??? c´est bien une next gen l´ami! t´as vraiment joué à la console ou tu dit ca comme ca sans savoir ?? ? ils y a une grande différence entre un jeu 360 et un jeu xbox sauf pour des titres multiplateforme sous exploité !

joue à kaméo, Pgr 3, perfect dark ou encore comdemened!!! et encore le meilleur reste à venir avec les futurs jeux comme huxley, prey et j´en passe et des meilleurs... dire que la 360 n´est pas une next gen, c´est comme dire que la ds n´est pas une console portable :lol:

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:52:12

la box360 j´ai test kong 2 minutes a score game et graphiquement ca a l´air sympa graphiquement

johnkta
johnkta
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:52:57

Je possède une 360 et bien entendu, nous serons d´accord pour dire qu´il y a des différences (pas toujours flagrantes tout de meme heing) avec la xbox première du nom.

Mais du coté technique/technologique, il est clair et net qu´il ne peut meme pas y avoir débat, la xbox 360 est une gen 1.5 par rapport à la gen actuelle...

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
06 janvier 2006 à 13:54:14

Tu la compare la ps3 quand tu dis "Mais du coté technique/technologique, il est clair et net qu´il ne peut meme pas y avoir débat, la xbox 360 est une gen 1.5 par rapport à la gen actuelle..."

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:01:17

Je possède une 360 et bien entendu, nous serons d´accord pour dire qu´il y a des différences (pas toujours flagrantes tout de meme heing) avec la xbox première du nom.

Mais du coté technique/technologique, il est clair et net qu´il ne peut meme pas y avoir débat, la xbox 360 est une gen 1.5 par rapport à la gen actuelle...

:d) ben si tu vois pas les différences, ca va pas bien :lol: !! ! c´est flagrant quand tu court à cheval dans kaméo à travers une centaine d´ennemis bump mappés... faut pas croire, la ps3 sera plus puissante mais en terme de qualité graphique à l´écran, ca se verra pas des masses hein... après la console sort bien avant la ps3 qui n´a pas encore de kit définitif soit dit en passant....

bientôt on va nous dire que la revo ne sera pas une next gen mdr!

johnkta
johnkta
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:03:30

J´ai dit qu´effectivement il y avait des differences, mais qui NE SONT PAS TOUJOURS FLAGRANTES...
J´ai pu essayé le nouveau DOA, et franchement, ne n´ai pas trop compris ou etait l´effet next gen, surtout apres avoir joué à SC3 sur nos bonnes vieille consoles actuelles...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:03:48

Je trouve que l´écart entre les générations est devenu bien peu perceptible. La 360 propose des textures plus fines (si on veut vraiment en profiter, faut s´acheter un écran plasma, merci Microsoft d´avoir pensé aux pauvres !) et peut afficher plus de polygones que la première XBox, mais est-ce que ça saute aux yeux quand on voit tourner un jeu sur 360 et un autre sur XBox que ces deux consoles n´appartiennent pas à la même génération ? Moi je trouve franchement qu´on pourrait croire que nous avons affaire à la même console qui fait tourner une fois un jeu plus ancien et une fois un jeu plus récent.
C´est pas comme si tu faisais tourner Tekken 3 à côté de Soul Calibur ou mario 64 à côté de Sonic Adventure...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2