CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

écran DS

chouty
chouty
Niveau 7
06 janvier 2006 à 11:56:27

jvoudrais savoir si vous arrivez à enler les micro rayures, j´ai été sur le site de youkouleyley et j´ai acheté le produit pour CD mais j´ai toujours les micro rayures faut-il laisser le produit agir un certain avant de passer le chiffon ? merci

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:57:37

Me semble qu´il explique tout non? Ca ne doit pas faire de miracle ce produit je pense, faut vraiment que les rayures soient ultra fines.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:58:10

On s´en fout, on voit que dalle quand on joue :ok: c´est pas comme à l´époque sur Game Boy :non: Le rétro-éclairage dissimule les rayures.

chouty
chouty
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:02:40

ok mais bon j´ai un côté maniaco dépressif et ça m´énerve en plus ma fille se sert de ma DS et je me mets en rogne juste pour un écran c´est énervant (c grave docteur) :question: j´arrête pas d´astiquer l´écran et maintenant j´achète des protège (jvous raconte pas dans quel état elle les mets) enfin bref il est possible de pouvoir changer l´écran tactile ou pas à la longue il serat vachement abîmé :snif2: désolée de vous déranger avec mes problèmes si existentiels

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:09:09

Ben... euh... Change de fille ! :rire2:

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
06 janvier 2006 à 13:26:42

MDRRRRRR TRNUF!!!

chouty
chouty
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:28:56

ah ah ah, mais bon je me dis qu´à force au bout d´un certain temps c carrément de console que je devrai changer

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
06 janvier 2006 à 13:34:16

non mate les stylets defoi kan il son tomber ou koi il sont tordu et raye lecran!

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
06 janvier 2006 à 14:28:05

Ben donne ta ds a ta fille et rachete en une autre. comme ca plus de rayures et plus de doigts gras sur les ecrans de ta ds

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
06 janvier 2006 à 14:59:43

jai exactement le même problême que toi je l´assure, ma toute première micro-grafigne (la premiere journée que jai eu ma DS) m´a empêcher de dormir durant toute une nuit.

Maintenant je me suis libéré de ma phobie en me disant ceci : les micro grafignes ne sont visible que quand la DS est inclinée vers un puissance source lumineuse, les micro-grafignes ne se recente même pas dans le jeux. Dit toi aussi que l´écran tactile est en dessous d´une écran protectrice faite par nintendo pour encaisser les micro-grafigne, nintendo on fait l´écran tactile hyper solide et protégée (fait juste regarder les DS démo dans les magasins, elles marche toute parfaitement)

Les micro- grafigne tu touche pas a sa

Les petite fibre et les grosse poussière tu soufle dessus en prennant garde de ne pas postillonner

Certaine poussière ne partirons qu´avec le contacte de quelque chose, tu peu passer un coton-tige (Q-tips) ou un tissu doux pour lunette. (évite les kleenex)

La chose la plus redoutable selon moi : les micro-particules, elle sont dut au dépot de salive que tout être humain fait naturellement sur l´écran tactile en parlant: des particules de salive sèche. Elles font dévié ton stylet, sa c´est un peu plus chiant. C´est assez dure a faire partire sans produit, mais moi je te conseil un n´importe quel nettoyeur de lentille de caméra, de lunette, de paire de jumelle, etc... utilise encore une fois, ton tissu doux pour lunette ou des Q-tips (coton-tige)(plus pour les coins de l´écran) et lave ton écran avec le produit.

Moi, c´est tout sa que je fais, et ce n´est pas tent d´ouvrage. Un coup de vent sur mon écran avant de jouer et c´est tout, car j´évite de parler, et de postillonner sur ma DS,

l´écran de ta DS est peu-t-être micro-grafignée, mais elle va être la plus belle et la plus propre et tu va épater tout tes amis avec sa. En plus le glissement du stylet restera parfait.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:07:02

"Dit toi aussi que l´écran tactile est en dessous d´une écran protectrice faite par nintendo"

==> je confirme: "l´écran tactile dispose d´un film protecteur pour une durée de vie maximale."

source: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/system/nds_topic1.jsp

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64