Bonsoir forumeurs et joueur de mkds en wifi (ou tt autres jeux ^^)
Vous savez tous que sans le "Nintendo Wi-Fi USB connector" ils ne nous seraient pas possible de jouer en wifi (pour ceux disposant d´une simple connexion internet ou de moi même ayant des problèmes de routeur...), et donc voila pourquoi il est important d´en prendre soin!
En prendre soin passe incontestablement par un upgrade ou autrement dit une mise à jours lorsque celle-ci est disponible, et c´est maintenant le cas!
Vous la trouverez sur cette page:
http://ms.nintendo-europe.com/usb/fr/
Téléchargé la mise à jours et suivez les instructions qui se trouvent plus bas sur cette page.
Si vous n´avez pas le programme pour décompresser le fichier téléchargé, téléchargé Winrar à cette adresse:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Voici concrètement ce que cette version va changer d´après Nintendo même:
==================================================
========================
Logiciel d´installation des pilotes du connecteur Wi-Fi USB Nintendo
(C) Nintendo Co., Ltd.
Déc. 2005
==================================================
========================
Dans cette version, les problèmes suivants de la version 1.01 ont été résolus:
(1) Erreur lors de l´installation lorsque les pilotes sont déjà installés.
(2) Erreur d´application lors du démarrage de l´utilitaire d´enregistrement.
(3) Problème de surcharge du processeur central lorsque le connecteur n´est pas inséré.
Bref ça ne nous dit pas grand chose, mais une chose est sûr, faite la!!! Ca ne peut que faire du bien
Et moi et d´autres forumeurs avont trouvé le temps d´attente pour trouver des adversaires plus court, moi en mondial, lui en ami ^^... Mais ceci n´a pas été mentionné par Nintendo donc ce ne sont que nos supositions.
TRES IMPORTANT : Il faut désinstaller l´ancienne version! ET cette installation peut ne pas fonctionner, il faut réésayer jusqu´à ce que ca fonctionne! J´ai moi même du essayer 3 fois.