CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp j'aime l'autonomie

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:52:31

Vous vous foutez de nous aussi, on fait pareil.
J´imagine jouer à la PSP sans son et lumiére :rire: dans le noir.

Au moin sa cachera c´est defauts :rire2:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:54:04

Sony a trop pensé comme une console de salon enfaisant sa portable, mais il ne faut pas. C´est totalement different!

De toute façon Sony n´a jamis réussi a faire une console proprement. alors sa change pas.

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:54:48

Dactari les conditions de test que je viens de donner plus haut c´est pas de jv.com mais de Gamekult donc là tu vas me dire bientôt que le monde entier en veux à la PSP :sarcastic:

lordflow
lordflow
Niveau 6
02 novembre 2004 à 10:55:07

kels défo?ele est plus puissante,de meillleurs graphismes,bocou bocou bocou plus belle,un écran beaucoup plus grand,des jeux largement meilleurs,un prix bas malgré le lecteur de vidéo et mp3 qu´est ce que vous voulez de plus a part une meilleure autonomie ( suffit d´acheter une batterie)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:58:33

Plus belle je trouve pas! Elle fait vieillote. regarde un paut la game gear ou l´atari lynx
tu verra. L´écran est disproportionner et sans protection. au niveau des graphisme vu l´autonomie sa risque pas d´être utiliser à fond, les jeux sont les meme que le PS2 et au fait l´écran est de mauvaise qualité ( j´ai vu des video et franchement c´est fort sobre).

voila tous les defaut!

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:02:35

ele est plus puissante

:d) Ok et après ? ^^

de meillleurs graphismes

:d) Soit mais la DS affiche de bien jolie choses aussi :-)

un écran beaucoup plus grand

:d) Mouai la DS en a 2 ^^

des jeux largement meilleurs

:d) :sarcastic: ah bon moi je trouves que il y a des bon jeux des 2 côtés mais c´est une question de goût certains préfère les jeux qui vont sortir sur DS d´autres ceux qui vont sortir sur PSP :-)))

un prix bas malgré le lecteur de vidéo et mp3

:d) :rire: normale avec une autonomie aussi basse et puis bon si tu veux jouer convenablement tu dois acheter le pack à 190 euro donc en europe se sera déjà vers 250 euro plus après le prix d´un jeux 40 euro minimum et si tu veux voir un film en UMD 20 euro de plus ^^

lordflow
lordflow
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:02:40

ouai ta vu les vidéos de l´e3 mais c dépassé m1tenant. tu di que le psp ressemle aux vieilles consoles?c pr sa que dans un magazine ils disent qu´elle a un look futuriste et qu´il ya une foto de la ds a coté de la game and watch et qu ´il n´y a okune différence?

lordflow
lordflow
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:05:04

la ds a 2 écrans mai sa sert a rien tu joue kavec un seul non?et le 2eme pr fere des dessins ac un stylet moi je prefere en faire sur une feuille ac un crayon

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:05:37

lordflow Posté le 02 novembre 2004 à 11:02:40
ouai ta vu les vidéos de l´e3 mais c dépassé m1tenant. tu di que le psp ressemle aux vieilles consoles?c pr sa que dans un magazine ils disent qu´elle a un look futuriste et qu´il ya une foto de la ds a coté de la game and watch et qu ´il n´y a okune différence?

:lol: j´imagine le genre de magazine que tu dois lire ^^
Des sources très fiable sans doute :sarcastic:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:06:39

Tu n´a jamais vu la game gear ou les autres consoles de ce style surtotu la Lyns elle ressemble vachement à la PSP, les portable moderne sont avec clapé c´est tous et non l´ecran au milieu avec les boutons a droite est la crois directionnel a gauche).

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:07:14

lordflow Posté le 02 novembre 2004 à 11:05:04
la ds a 2 écrans mai sa sert a rien tu joue kavec un seul non?et le 2eme pr fere des dessins ac un stylet moi je prefere en faire sur une feuille ac un crayon

Bien sur que si que les 2 écrans peuvent servir à autre chose qu´à faire des dessins :-)
Et moi aussi je peux dire que je préfère jouer à ma PS2 sur un grand écran plutôt que au même jeux sur ma PSP branché sur secteur :rire:

lordflow
lordflow
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:09:31

tu me fai de la peine je vais racheter une baterie je vois pas le probleme.et toi vieux leche cul de nintendo les consoles portables modernes sont a clapet juste prke la gba sp a un clapet

darkslivos
darkslivos
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:09:42

moi jacheterais les 2

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:12:00

:lol: mdr comment vous vous fouter de la gueule de sony!c chantmé! :lol: tout de meme l´autonomie et que je vois pas encore un pro sony se la ramener parce que la il serait coincer!

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:13:33

lordflow Posté le 02 novembre 2004 à 11:09:31
tu me fai de la peine je vais racheter une baterie je vois pas le probleme.et toi vieux leche cul de nintendo les consoles portables modernes sont a clapet juste prke la gba sp a un clapet

:d) Le fait qu´elle a un clapet est un plus puisque l´écran est protégé contrairement à la PSP :-)
Et puis tu vas acheter une seconde baterie alors pour jouer convenablement tu vas devoir quand même dépenser 300 euro :o))
Et puis même avec 2 baterrie 2x2 heures çà fait que 4 heures :rire:

lordflow
lordflow
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:16:46

non jel orai gratuite moi jai mes conaissances et jpe te dire ke jorai pas une 2 heures et voila moi je la ramene lotonomie c rien jacheterai(bon je lorai gratuitement plutot)une batterie de 10h puiske ils promettent 15h ils ny ariveront pas dc sa va etre 10h

frodon008
frodon008
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:20:06

c´est sur que s´il s´arrivent 15 heures ou 10 heures la psp va couter vers les 350 euros a elle toute seule

TouchDS
TouchDS
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:20:08

C´est de l´arnaque cette console c´est tout... :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:23:00

lordflow Posté le 02 novembre 2004 à 11:16:46
non jel orai gratuite moi jai mes conaissances et jpe te dire ke jorai pas une 2 heures et voila moi je la ramene lotonomie c rien jacheterai(bon je lorai gratuitement plutot)une batterie de 10h puiske ils promettent 15h ils ny ariveront pas dc sa va etre 10h

:d) N´essai pas de passer pour un non pigeon :o)) Tu vas l´acheter comme tout le monde et tu n´auras pas plus d´autonomie que les autres c´est tout :-)

frodon008
frodon008
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:25:01

Posté le 02 novembre 2004 à 11:12:01
frodon moi jai jms di ke je cassai contrairement a vous(je c jte comprend) et il me semble ke la n64 a fait un gros bide jai entendu sa partout kan jétais plus jeune et la preuve c sa petite ludotheque et kele na pa survécu kan la playsation sortait encore des jeux la n64 nen sortait plus

et il va se faire arnaquer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable