moi mon mangaka prefere est masaku katsura
et rien qu´avec une oeuvre qui est video girl aï qui est mon manga prefere et pour moi culte (je fait qu il soit mon premier manga papier en est une des cause de cette adoration)
meme ci j´ai aimer a cote dna et wingman rien ne vaux ma petite aï amano
domage qu il ne soit plus actif (quoi que j´ai pas trop suivi les info manga ces dernier temps)
ensuite c´est fout que je n´ai pas du tout accrocher a full metal alchimist et dans le genre heroic fantasy de sorcelerie je prefere de loint slayer avec la rigolote lina invers
ca date certe mais ce manga passe encore tres bien actuelement
sinon dans le desordre les manga ou anime que j´ai adorer ou que j´aime actuelement
akira 
ghost in the shell 
voyage de chihiro
love hina 
naruto
gto
black jack
apple seed
schools rumble
blood the last vampire (et ca serie blood+ qui est assez recente et dispo sur le lien que j´ai filler
speed grapher (le plus strange des manga que j´ai vu depuis longtemps dommage qu´il a etait arreter pour cause de license francaise vive ses dvd a ca sortie ci je peu j´achete)
urotsukidoji 1 et 2 (3 et 4 trop hentai a mon gout)
orange road (max et compagnie) 
ranma 1/2
(il pourais refaire des adaptation videoludique de ce manga vu qu´il sont resorti dbz)
cobra
il y en a plein d´autre manga dont j´ai etait fan mais ceux ci sont les principaux surtout ceux avec le