la 3d de la ds me suffit largement, metroid, mario kart, mario64, nintendogs c´est beau, lisible, sans trop de bug
il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que la ds est laide, c´est tres beau je trouve, et des jeux comme ff3, metroid hunter, tales, ash... vont enfoncer le clou, et la ds n´oublie pas une magnifique 2d, ce qui manque a la psp (la joie d´un magnifique kirby, castlevania...)
mais bon, c´est un autre debat
advance wars est lisible, terriblement difficile (j´avais le 1er pourtant), ultra complet, quelques fonstions nouvelles toutes excellentes, il est bien, bien que je trouve la campagne un peu ininterressante
la psp peut faire des jeux aussi beau que castlevania en 2d et que kirby et tres facilement mais la psp c est la console puissante qui fait des beau jeux la ds c est la console fun
et compare les jeux en 3d a ceux de la psp...
les jeux 2d soutienne mieu la comparaison
Tony HAwk laid ?? oulalala ![]()
j´ai pas dit qu´elle ne pouvait pas faire des jeux comme kirby, castlevania et autres, seulement qu´elle n´en a pas
et j´ai pas comparé la 3d de chaque console, mais bon, une magnifique 3d ne rend pas un jeu moyen interressant
la 3d de la moitié des jeux ds n est pas moyenne elle est affreuse (ex : TOUS les jeux de voitures)
ceux qui ont une 3d moyenne sont les rares qui s en sorte ( ex: mario kart, Tony Hawk)
encore une fois, ce n´est pas les graphismes qui font l´intérét des jeux. la preuve: la psps a de trés beaux jeux mais 98% de ces jeux sont totalement inintéressant
desolé je trouve pas ça moyen, moyen par rapport a qui, a quoi? la qualité graphique se mesure aux capacités de la console non?
mario kart, nintendogs, tony hawk moyens ![]()
tu l as dis toi meme que tu trouvais les jeux en 3d moyen sur ds...
nintendo annocait la ds comme une console de la puissance d une N64
et sony la PSP de la puissance d une ps2
sony etait plus proche de la réalité que ninteno
mis a part mario64 qui etait un des 1 er jeux sortis sur n64 et donc moin beau que les jeux qui sont sortis 1 an ou + apres, je vois mal la ds faire tourné Zelda Ocarina of time comme sur N64 c est peut etre pour ca que nintedo reste flou en ce qui concerne le prochain zelda
plus prochse de la realité? ![]()
arretes toi là ![]()
elle arrive tout juste a faire tourner les jeux ps2 qui ont deja 5ans et qu´on trouvait decevant meme a l´epoque
la realité est là: metroid hunter plus beau que la majortité des jeux 64, mario64 ds plus beau que mario64, mario kart ds plus beau que mario kart 64, le seul qui n´a pas tenu sa promesse c´est sony qui n´offre ce qui etait promis qu´avec des accessoire
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00001/00001642_001_finale.htm
Rien qu´en comparant mario kart ds et 64…
tu dois pas avoir jouer sur N64 ...c etait plus rapide y avais de l animation dans les décors ...
sniperforever Posté le 05 janvier 2006 à 17:34:59
sasuke pour le bien de tous stp ne donne plus jamais ton avis t es toujours a coté de la plaque.
la ds fais des jeux plus beau en 2d qu en 3d!
tony hawk est vraiment moche comparé a castlevania qui est pour 90% des gens le + beau jeu de la console.
la ds est pas faite pour la 3d: Tony hawk meme si il est moche sans tire encore bien comme mario kart qui rattrape tout par son fun, mais la + grosse partie des jeux en 3d ds sont presque hideu regarde burnout,need for speed les développeurs qui ont fais ces jeux ont déjas montré qu ils avaient du talent et pourtant ils se sont tout les 2 planté...c est pas de l heure faute c est la console qui n est pas faite pour ca c est tout
ces jeux la je te confirme sont moche mais moi je parle des comme metroid mario 64 mario kart tales of tempest (vu la video) FF3 et les autre rpg tres bo
a croire que jallai mettre en valeure les vieu jeu comme nfs rayaman ou burnout
asuke-ds Posté le 05 janvier 2006 à 17:07:53
euh the dexter il nous demande notre avis donc je donne le mien et puis tu me dis de partir tu crois que je viens pour te voir personnelement tu me fait pitier
D´accord, merci de dire ça, je vais pourvoir rire un peu de ta sottise (houlaaaaa)
Alors, de 1, celui qui fait pitier içi, c´est toi, parce que tu n´écrit point français et que "tro" sa prend un T, tâche de t´en souvenir, hein ![]()
Ensuite, ton argument a deux balle "tro tro tro du caca" tu peux te le garder, parce que si c´est pour dire ça, mieux vaut que tu te taise ![]()
Ensuite, tu dois partir parce que qu´en on est intélligent, on évite de dire n´importe quoi en public.
Voyons, j´accepte ta bêtise, j´aime bien les gens qui tourne les phrases en n´importe quoi parce qu´il ne peuvent rien dire de rationnel.
Dexter, le type qui te dis pas a bon entendeur.
Avant de faire la leçon sur l´orthographe tu ferais mieux de te relire The-Dexter, surtout quand on fait presque une faute par ligne.
dexter j aime quand tu parles comme ca...
ps: sasuke parle des jeux qui sont sortis et pas de ceux qui sortiront...
ff3 va etre en 3d t es sure?
tsss... tu croit que paskeu je fai des erreur dortografe je fai pitier sache que on est pas en court de francais
tu me fait tro de la peine tu te rend meme pas compte que t sur un forum personnelemen les gen qui vienne ou ki parte je men fou jen aucun d´eux ta cru que cetai ta maison c juste un forum mec ouvre les yeux
sniperforever Posté le 05 janvier 2006 à 19:43:09
dexter j aime quand tu parles comme ca...
ps: sasuke parle des jeux qui sont sortis et pas de ceux qui sortiront...
ff3 va etre en 3d t es sure?
tien tes yeux te repondron
http://www.jeux-france.com/news13029_final-fantasy-iii-belles-images.html
callix Posté le 05 janvier 2006 à 19:42:28
Avant de faire la leçon sur l´orthographe tu ferais mieux de te relire The-Dexter, surtout quand on fait presque une faute par ligne.
Je fais des fautes, c´est vrai, faut dire que j´aime pas bien écrire a des gens qui écrive mal.C´est pas plus l´ortho qui me gêne, c´est l´écriture.
sasuke-ds Posté le 05 janvier 2006 à 19:43:11
tsss... tu croit que paskeu je fai des erreur dortografe je fai pitier sache que on est pas en court de francais tu me fait tro de la peine tu te rend meme pas compte que t sur un forum personnelemen les gen qui vienne ou ki parte je men fou jen aucun d´eux ta cru que cetai ta maison c juste un forum mec ouvre les yeux
J´ai rien compris là, désoler.
tien tes yeux te repondron
N´importe quoi...enfin, j´ai déjà dis les choses sur ça.
il ressemble énormément à FF crystal chronicles....
ça risque d´être sympa.