Moi je dis que seuls ceux qui payent plein pot leur jeux ont le droit de se plaindre d´une mauvaise qualité, de bug etc...
Personnellement j´achete les jeux auquel je sais que je jouerai, parfois je grave un jeu il me passe une aprem et basta... si je ne l´avais pas gravé je n´y aurai jms joué... je sais que sa reste illégal mais c´est peut etre le moins pire des piratages.
Ensuite je paye les jeux que j´aime, sa encourage aussi les développeurs a faire mieux, en montrant mon soutien.
Et c´est vrai aussi que qd on pirate bcp, on joue 10 minutes à chaque jeu et on les oublie, de toute façon on a pas payé alors qu´on le finisse ou pas... C´est qd on patiente longtemps pour réunir les fonds, qu´on bave devant une vitrine qu´on est content de son jeu pas en regardant le pourcentage de dl de la mule :/
perso je doit avoir environ 70 jeux originaux toutes plates-formes confondues (DC, Xbox, NGC, PSP, PC, Megadrive ^^) et meme pas une dizaine gravés... devinz à quel jeux je joue ? mdr je sais meme pas ce que j´ai en gravé je les aurai pas sa serait pareil :D