je viens d´arriver sur ce topic et j´ai lu tout ce que vous avez écrit sur Marylin Manson (houla attention rien qu´à écrire son nom ça fait peur) et je trouve ça dégueulasse de juger les gens sur leur façon de s´habiller, sur leurs croyances (même les plus bizarres ...) et leur musique
je ne suis pas gothique moi même mais je pense que l´on pourrait simplement juger un artiste sur sa musique et non pas sur des speudos-rumeurs comme quoi il ferait des rituels méga sataniques dans son arrière cour en égorgeant des lapins de garrène
de plus j´ose vous rappeler que ses chansons n´ont rien de plus choquant que celles de rappeurs qui parlent de drogue, de meurtres et de violence (et yen a pas qu´un seul) --> Marylin Manson n´a fait que reprendre la thématique du "chocant" pour faire reconnaitre sa musique comme Black Sabbath ou plus tôt Alice Cooper
et aussi ... le satanisme n´a aucun mais alors aucun rapport avec les gothiques en sachant que les "gothiques" se font juste reconnaitre par un style vestimentaire différent (et si vous n´aimez pas c´est pas la peine de les montrer du doigt genre ouh les vilains, caca prout, y sont habillés en noir !! !)
donc voila les gosses de 14ans avant de poster des conneries qui pourraient blesser les gens qui s´identifient à Marylin Manson en tant que leader charismatique du mvt gothique - réflechissez un peu à ce que vous dites
d´ailleurs je me demande si qq1 ici a jamais écouté un seul de ses albums avant d´emettre un jugement
bref ![]()
je suis pas un gosse de 14 ans et je crois avoir donné une bonne image de marylin manson:
c est un mec qui a choqué et continue de choquer les gens par tous les moyens pour etre celebres
mais il en a trop fait et les gens l ont enfermé dans les rumeurs que lui meme a propagé pour etre reconnu
les gens ne le reconnaissent comme chateur de metal mais comme bete de foire
oui justement ... c ça qui est grave je pense
personne ne peut faire la part entre le réel, l´essentiel et le faux ?
et pour les gosses de 14ans je parle des posts genre "je déteste Marylin Manson" [pas dargument]
qu´est-ce qui empecherait qq1 de tronconner une vache sur scene en sachant le nbr de vaches qui sont tronconnées pr que leur viande finisse périmée ds les frigos ...
Marylin Manson est juste un chanteur qui essaye de pointer du doigt les malfonctionnements des sociétés mondiales de nos jours ... et c ça qui choque le plus: la disproportion entre ce que lon attend de qq1 politiquement correct et MManson
--> cf Bowling for Columbine, son interview est magnifique et reflete parfaitement le personnage
alors,jvais vous expliquez quelques petit truc les gars,
tous d´abord,mon cousin a été a deux de cé concert,dont un a bercy,a celui ci il a rencontré plusieurs personne avec qui il a parlé ,ces personnes ont été a tous (ou presque )ces concert,et je peux vous assurez quil n´a jamais fait de mal au animaux !d e plus,certains dise "wé jé vu qu´il marchait sur des poussins sur scene,j´ai vu ca dans un DVD de lui",ces poussins été bien entendu des poussin factice ou mecanique.il y a eu une seule foi un animal de mort dans son concert ,une fois,je mexplique,dans cés debut,MM fesait ur scene des mise en scene plutot bizzare,et il avait mis sur la scene une cage avec une poule dedans,durant le concert,cette poule ces barré de ca cage et est parti dans la fausse,donc cé le seul moment ou il y a eu peu etre un animal de mort !d e plus,il adore les animaux,si vous avez lu une de cé interview,il annonce quil a un chat,du nom de "lily".
passons maintenant aux autre rumeurs,
des rumeurs donc ont été lancé,MM ne les désaprouve pas,pour deux chose,pour entretenir son image de provocateur,et aussi car cela ,la provocation fait des scandale et donc il touche de l´argent,c´est purement commercial !! !
voila!
merci de m´avoir lu ^^ !
ps:si MM fesait tous cer que disé les rumeurs,pourqoi a til toujours gagné les procé quon lui a fait ? il n´nen a perdu aucun !! !
alors vos histoire du genre "intel a vu quil coupé un vache a la tronconeuse sur scene" euh ...ta des preuves ?
ps 2 : la croix gamé est originaire des peuples juifs ! et symbolise ,comme la été dit,la vis,elle a été retrouver sur des tombes en orient,dont des tombe de personne de religion juifs !! ! paradoxale ...
en effet riders91, la croix gamé est originaire de la religion juive mais également d´autres religions, son véritable nom est svastika
c est ce que je disais en + long...je suis d accord avec toi
voila riders enfin qq1 de censé ... bien sur que ces rumeurs sont fausses ^^
par contre Ozzy Osbourne avait bel et bien décapité une colombe avec ses dents et décapitait des chauves-souris en plastique sur scène depuis les années 80 et ça ne choquait pas grand monde alors ... alors un poussin
et sinon pour revenir au sujet ... ça metonnerait quil aie Mario Kart ... ça détériorerai son image de "gothico-satanisto-antechristo-antibushiste"
bande d´abrutit
vous ete pitoyable
Vous croyez tous ce qu´on vous dit et vous juger les gens sur leur apparence (c marant bocoup de raciste le font aussi...)
en plu MM est une personne trés intelligente il suffit de voir les paroles de ses chansons ou son interviem de le film de michael moore bowling for columbine
Casodo-Back Posté le 04 janvier 2006 à 13:57:36
Je sais tres bien que la gueule d´un gars ne fait pas la personalité mais faut quand même dire qu´il a une gueule de tarré
____
juger quelqun sans le connaitre ...
c marant sa ressemble un peu a du racisme(ou de la discrimination)ce que tu di la reflechit a ce que tu dit
je vous laissse gamberger...
SilliconMonkey Posté le 05 janvier 2006 à 18:13:57
je viens d´arriver sur ce topic et j´ai lu tout ce que vous avez écrit sur Marylin Manson (houla attention rien qu´à écrire son nom ça fait peur) et je trouve ça dégueulasse de juger les gens sur leur façon de s´habiller, sur leurs croyances (même les plus bizarres ...) et leur musique
je ne suis pas gothique moi même mais je pense que l´on pourrait simplement juger un artiste sur sa musique et non pas sur des speudos-rumeurs comme quoi il ferait des rituels méga sataniques dans son arrière cour en égorgeant des lapins de garrène
de plus j´ose vous rappeler que ses chansons n´ont rien de plus choquant que celles de rappeurs qui parlent de drogue, de meurtres et de violence (et yen a pas qu´un seul) --> Marylin Manson n´a fait que reprendre la thématique du "chocant" pour faire reconnaitre sa musique comme Black Sabbath ou plus tôt Alice Cooper
et aussi ... le satanisme n´a aucun mais alors aucun rapport avec les gothiques en sachant que les "gothiques" se font juste reconnaitre par un style vestimentaire différent (et si vous n´aimez pas c´est pas la peine de les montrer du doigt genre ouh les vilains, caca prout, y sont habillés en noir !! !)
donc voila les gosses de 14ans avant de poster des conneries qui pourraient blesser les gens qui s´identifient à Marylin Manson en tant que leader charismatique du mvt gothique - réflechissez un peu à ce que vous dites
d´ailleurs je me demande si qq1 ici a jamais écouté un seul de ses albums avant d´emettre un jugement
bref
tu as parfaitement raison
![]()
zamo59 Posté le 04 janvier 2006 à 14:09:18
Comme le dirai Didider Super,la deportation pour les méchants.
-------------
Tu connai Didier Super?! ah trop cool ce chanteur lool moi la meilleure jtrouve c le club des catholiques mdr.
bon je sai jsui un peu HS lol
pour terminer moi je dirais que marylin manson doit tout a son image de détraquer : ca fait partie de son personnage et colle avec sa musique.
l important est de distinguer sa musique de lui meme
j´aime ce qu´il fait moi, bon ok, il fait des fois des trucs pas super mais je l´aime pour son style etr sa musique, et il a peut etre fait plein de "coneries" mais avant il a quand même BAC+7 en philo donc bon...
je rappelle,que pour ceux qui croit MM nn intelligent ,prenez des parole d´une de ces chanson,et lisez les,nn pas les lire normalement,mais essayé de lire entre les lignes ! vous verrez,si vous etes intelligent,vous comprendrez bien des chose sur lui ...mais pour sa,fo pas etre "un lèche cul" de journaliste...
un truc qui est sur,c´est que MM a sorti son pénis et a arosé le public avec un jet carsher car je l´ai vu dans une vidéo
mais je ne sais pas si il a pissé sur le public...
oui sa il la certainement fait,mon cousin mavait raconté qu´au concert de Bercy,il fesait des chose pas très catholiques avec des femmes nues lol,mais bon cé pas bien mechant ^^
IL se fait vieu en plus maintenant! Donc normal, il reste dans son fauteuil en cuir
et il joueala DS 42 Piges je croit comme même!
Mariln mason est un monstre!
et voila ça rcommence ... nan mais c pas possible ces gosses !
jpense que Marilyn Manson en a rien à tapper de toi et des tes commentaires - et je pense qu´il pense la meme chose de toi
maintenant veuillez eviter les posts debiles paske sinon je menerve
![]()
Marilyn Manson est un vraie psycopate!!!
il pruane la pédofilie est vous vous etes là a lui faire des éloges
c´est vriament un mauvais ambassadeur pour la Nintendo DS qui une console passifique