CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 millions de DS dans le monde !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 janvier 2006 à 10:46:32

L´année 2005 terminée, Nintendo a décidé de faire ses comptes et annonce avec un grand sourire que leur console la Nintendo DS s´est vendue à 10 millions d´exemplaires à travers le monde depuis sa première sortie en novembre 2004 aux Etats-Unis. Aux 5 millions de machines vendues au Japon s´ajoutent donc les 4 millions que comptabilise le pays de l´oncle Sam, laissant un petit million à départager à travers l´Europe. Des chiffres qui donnent le tournis et qui prouve à quel point les joueurs ont littéralement adopté la console double écran de Nintendo. On ne peut pas mieux commencer l´année.

Source: http://www.jeuxactu.com/article-12752-10-millions-de-ds-.html

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 janvier 2006 à 10:55:10

C´est sur que si tu joues a des jeux comme Terminator, Blade ou Barbie, tu vas les trouver pourri !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:07:59

Plastik > t´as oublié que dans le tas y en aura des bons et surtout que tu es sur console nintendo et eux ils savent faire des jeux :-)

guymaster
guymaster
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:11:21

tant que se n ai pas atari qui develope les jeu sur nintendo ds

guymaster
guymaster
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:13:34

j ai teste dbz sur ds et franchement je suis deçue , atari on foire le le jeu pour faire sa il aurai du laisser banpresto continuer la suite

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:18:11

Decu comment? Si tu attendais un budokai 3 oui y a des chances que tu soies decu^^ Le jeu apparement n´est pas a tomber par terre mais est un bon jeu, d´apres console +(houuuuu les honteux qui ont retourné leur veste, ils faisaient popot sur la DS quand la PSP pouvait marcher et retournent leur veste maintenant) le jeu est plus court que JSS, plus bourrin, mais bon, zont mis 14/20.

10 MILLIONS DE DS DANS LE MONDE :fete:

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
04 janvier 2006 à 11:19:01

Le succes de la DS vous étonne?MAlgré un nom et un système différent de celui du gameboy ( ouais nintendo OSE changer de nom..car malgré tout c´est prendre un sacré risque de changer de nom...une Nintendo GameBOY DS aurait sans doute fait beaucoup plus de vente!) ca reste une portable Nintendo...Gameboy=systeme le plus vendu au monde

Aunnyzouca
Aunnyzouca
Niveau 5
04 janvier 2006 à 11:21:23

halléluhia !! !

guymaster
guymaster
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:24:29

as tu ue l occasion d y jouer , je presume que non bah moi j ai jouer avec la version americain et comparer au premier volet sur gba dbz super sonic warrior 2 laisse vraiment a desire , alors arret de regarder les note et teste le moinicolas01 avant de donner ton avie

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 janvier 2006 à 11:25:20

C´est moi qui post la news et je n´ai pourtant jamais joue a la DS ! lol

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
04 janvier 2006 à 11:26:34

guymaster, il y a t il un lien Karamasov entre ce que je dis et entre ce que tu me dis?

guymaster
guymaster
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:26:38

desole moinicolas01 ce message etait adresser a makiaveridik2

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
04 janvier 2006 à 11:40:31

ah ouf je me disais aussi lol

iban1
iban1
Niveau 7
04 janvier 2006 à 11:56:24

4 millions au USA, 5.5 millions au japon, Ca fait que 500 000 ventes en europe !

Totalement faux sachant que nintendo avait dit distribué 2.5 millions de consoles en novembre !
Ils en ont vendu une bonne partie avec nintendogs !

Je pense plutot à 11 millions !

Pk se sous estimé ?

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:58:23

iban ==> les européens préfèrenet la psp , d´aileurs les produits sony en général ...

otaksan
otaksan
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:03:21

oui est non

depuis peu la NDS explose la psp et je pense que les 10 million on etait depasser (depuis la sortie de nintendogs quand meme)

mais l´annonce a mon avis ce base sur des vieux chiffre et ne doit peut etre pas compter la periode de noel la ou la nds a le plus cartonner par rapport a la psp

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:11:20

Si ils preferaient tant acheter autre chose qu´une DS il n´y aurait pas toutes ces ruptures de jeux et packs, le million ca fait longtemps qu´il est passé en Europe! Je me dis aussi qu´il y a un probleme dans la repartition par continent la^^

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:25:39

c´est ça qui me désole, ex: (je ne vous mens pas) voici ce que ma dit l´autre jour 1 gars du bahut: "regarde la psp, écran cristalline!"
moi: "ms tes con ou quoi sa veut rien dire écran cristalline"
"retourne jouer a mario sur ta DS"
moi: "pfff mais tes con ou quoi ya pas que mario sur DS, regarde tous les jeux qui déchirent, c´est pasque tu connais pas les jeux nintendo ni les jeux jap et us"
et ça c´est qu´un des supers dialogues que j´ai déja eu avec un gars de mon bahut (ya pas que celui la)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube