SSBDS NE PEUT PAS ETRE ONLINE LES GARS...
je sais je sais c´est dure a entendre(a lire)
mais si vous aviez un peu réfléchit, vous auriez pour le deviner vous meme..
pourquoi alors? et bien je vais rapidement vous expliquer(Ce que je dit n´est pas officiel c´est juste mon avis..)
SSB est un jeu de baston..oui ca on sait..mais , comme tout jeu de baston , ssb est un jeu ou chaque 100 eme de secondes compte: ca joue pour chaque coup(jeux de baston oblige)
Exemple: si 2 adversaires envoient deux coup en meme temps ca va ce jouer sur des 100me de seconde et seul un joueur va réusir a mettre le coups(celui qui aurra été le plus rapide) , l´autre l´aurra encaissé
et c´est la que ca casse.......
le online de la DS n´est pas asser performant pour rétablire tout les 100eme de secondes un mouvement entre de joueur de l´autre bout du monde.....
deja qu´a MKDS le decalge est carrement en 10eme de seconde(ca se sent lors des departs turbos ..quand vous et votre concurent faite tout les deux des departs turbo vous parter avant lui mais il fini par vous ratraper juste apres dans la demi seconde avec son depar turbo... ca s´est dut au decalage ca fait genre 2 10eme de seconde)
et la cerise sur le gateux c´est que ca lague de temps en temps.....
Tout ces defaut ne genne pas trop pour des jeux lent et pas tres precis comme MKDS et metroid..
mais pour un SSBDS ca nuirait beaucoup un tel décalage...ce battre contre un joueur qui lague
voila pourquoi je ne croit pas en un SSBDS online(bein que j´en reve)mais de toute facon online ou pas ce sera une bombe et je l´achetterais.......
et merde pour les fautes