CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

smash ds ne peut pas etre online snif

dodini
dodini
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:05:04

SSBDS NE PEUT PAS ETRE ONLINE LES GARS...
je sais je sais c´est dure a entendre(a lire)
mais si vous aviez un peu réfléchit, vous auriez pour le deviner vous meme..

pourquoi alors? et bien je vais rapidement vous expliquer(Ce que je dit n´est pas officiel c´est juste mon avis..)

SSB est un jeu de baston..oui ca on sait..mais , comme tout jeu de baston , ssb est un jeu ou chaque 100 eme de secondes compte: ca joue pour chaque coup(jeux de baston oblige)

Exemple: si 2 adversaires envoient deux coup en meme temps ca va ce jouer sur des 100me de seconde et seul un joueur va réusir a mettre le coups(celui qui aurra été le plus rapide) , l´autre l´aurra encaissé

et c´est la que ca casse....... :snif:

le online de la DS n´est pas asser performant pour rétablire tout les 100eme de secondes un mouvement entre de joueur de l´autre bout du monde..... :snif2:

deja qu´a MKDS le decalge est carrement en 10eme de seconde(ca se sent lors des departs turbos ..quand vous et votre concurent faite tout les deux des departs turbo vous parter avant lui mais il fini par vous ratraper juste apres dans la demi seconde avec son depar turbo... ca s´est dut au decalage ca fait genre 2 10eme de seconde)

et la cerise sur le gateux c´est que ca lague de temps en temps.....

Tout ces defaut ne genne pas trop pour des jeux lent et pas tres precis comme MKDS et metroid..
mais pour un SSBDS ca nuirait beaucoup un tel décalage...ce battre contre un joueur qui lague :malade:

voila pourquoi je ne croit pas en un SSBDS online(bein que j´en reve)mais de toute facon online ou pas ce sera une bombe et je l´achetterais.......

et merde pour les fautes

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
02 janvier 2006 à 11:08:21

ba c´est pareille sur les jeux en multi d´ordi...celui qui a le meilleur ping tire sur l´autre en premier :)

ced-kart
ced-kart
Niveau 4
02 janvier 2006 à 11:10:45

moi je pense qui sera online parce que ya deja bleach comme jeu de combat online donc pourquoi pa un ssbds

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 janvier 2006 à 11:17:08

Tout ces defaut ne genne pas trop pour des jeux lent et pas tres precis comme MKDS et metroid..

:d) euh tud éconnes là ? :ouch: metroid est presque encore plsu rpécis qu´un super smash bros !

dodini
dodini
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:25:55

its-my-right Posté le 02 janvier 2006 à 11:17:08

euh tud éconnes là ? metroid est presque encore plsu rpécis qu´un super smash bros !

oui certainement , metroid est un jeu tres pricis certe mais le fait que se soit en 3d et qu´il soit tres sombre camoufle un peu le décalage...du coup meme si le online de la ds n´est pas trez pricis ca va quand meme le faire.. parce qu´on va bouriner dans tout les sens sans rien chercher a comprendre et il y aurra des tire qui , normalement etaient sencés toucher l´adversaire mais qui ne le feront point a cause du fameux decalage mais comme les tires gicleront partout on finira bien par ce faire buter

tandi qua un SSB on voit toute la map , c´est tres claire et et en s´apercoit plus des lagues et du décalages dans les mouvement des tes adversaires

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:35:41

ne t´inquiete pas, ce n´est pas sa qui va les arreter.
il n´oseront pas sortir un ssbds sans on-line car quand on n´a gouter au on-lin tous les autre jeux parresse fade.

alors crois moi, une licence comme celle la il vont bien trouver quelque chose

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
02 janvier 2006 à 11:44:50

le derapage turbo dans le WIFI na rien a voir, si tu commence a accélerer un peu avant les autres sans exploser et bien tu les dépasse meme si eux font un dérapage turbo

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:06:37

on vera ce que tu dit dans pas longtemps

il sort dans moin de 1 mois bleach au jap un jeux de baston a la SSBM online fait par sega

on vera par les tests ci le online est bien ou pas

moi j´ai deja jouer online a divers SF via winkawaks
et quand il y avais une bonne connection ca passer tres tres bien mais c´etait rare ce type de partie

faut voir avec bleach

dodini
dodini
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:29:16

ton bleach est un jeux 2D donc y aurra beaucoupo mois d´information a gerer c´est pas pareil

metys3
metys3
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:33:27

Jusqu´a preuve du contraire SSB est un jeu 2D avec des graphismes 3D,il n´y a pas la profondeur :)

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:40:52

Pour minimiser les lags on s´ra pa obligé avec kelk1 qui est au bout du monde,tu peux t´areté a la France,voir meme a ta region :honte:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:46:02

Moi je trouve que Mario Kart DS est un jeu qui demande de la précision, même si ce n´est pas de la simulation automobile. Je trouve justement que c´est la précision qui compte dans ce jeu, par exemple pour envoyer une carapace verte sur le concurrent qui te colle au train, hop tu contrôles sa position sur l´écran du bas, tu te déplaces devant lui et tu largues le cadeau... et après tout est une affaire de précision !
C´est comme pour les dérapages qui partent en turbo, là aussi il faut être précis, parce que si on ne relâche pas le bouton assez tôt et qu´on continue de glisser latéralement et qu´on touche le bord de la piste, les étincelles des pneus sont annulées :(

Super Smash Bros DS sera peut-être moins précis que les précédents pour pouvoir passer online, mais je trouverais dommage d´amputer sur le gameplay pour favoriser le jeu online.
Moi franchement je m´en fous du jeu online, en plus qu´il faut acheter du matériel pour pouvoir faire fonctionner le WIFI et qu´en plus ça ne fonctionne que si tu es sous Windoz XP, c´est pas pour moi donc...

dodini
dodini
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:23:31

oui moi je prefere un un ssbm qui se raproche de la version gc sans online plutot qu´un ssb online qui resemble a la n 64

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)