CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reggie n'as pas menti

diduL
diduL
Niveau 12
01 novembre 2004 à 22:50:14

Heureusement que tu précise qu´ici il s´agit de console portable et que Nintendo est ultra connu pour ça depuis des années grâce à la Game Boy. C´est tout autre chose là

lordflow
lordflow
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:53:08

ouai mais c normal c la seule marke de console portable.(a part bandai ac sa wonderswam mai rien a voir)

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:53:08

bof à l´époque de la N64, Nintendo était ultra connu aussi ^^ Sony à débuté dans les consoles de salon et plouf nintendo. Alors pourquoi pas les consoles portables ? Peut être pas plouf Nintendo, mais Sony pourrait piquer des parts de marchés

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:53:35

HAHAHAHAHA :rire: 15 heures d´autonomies, c quand meme des marrant chez Sony hahahaha :rire:

diduL
diduL
Niveau 12
01 novembre 2004 à 22:55:37

Dactari Posté le 01 novembre 2004 à 22:53:08
bof à l´époque de la N64, Nintendo était ultra connu aussi ^^ Sony à débuté dans les consoles de salon et plouf nintendo. Alors pourquoi pas les consoles portables ? Peut être pas plouf Nintendo, mais Sony pourrait piquer des parts de marchés
:d) J´espère que ça serait plus convaincant que cette fichu autonomie parce-que là, ça fait pas crédible...

diduL
diduL
Niveau 12
01 novembre 2004 à 22:56:23

lordflow Posté le 01 novembre 2004 à 22:53:08
ouai mais c normal c la seule marke de console portable.(a part bandai ac sa wonderswam mai rien a voir)
:d) Ouais et? :rire:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:00:37

lordflow Posté le 01 novembre 2004 à 22:46:21
mais la psp se vendra tres bien c la ds qui fera un bide regardez la playstation en 96 se vendait mieux que la n64 alors kele étai sorti 3an avant et la ngc a toujours été a la traine par rapport a la ps2 et la xbox

:d) les ventes GC sont en dessous de la PS2 mais largement au dessus de la xBox :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:02:14

ça dépend dans quel pays... Au japon peut être, mais surement pas aux Etats Unis.

Sinon le coup des deux heures, moi j´y crois pas, c´est jv.com contre cony

diduL
diduL
Niveau 12
01 novembre 2004 à 23:03:10

Visiblement y´a pas que jv.com qui aurait parlé de 2-3 heures... faut apprendre à ranger sa mauvaise foi de temps en temps

ferari__ro
ferari__ro
Niveau 6
01 novembre 2004 à 23:04:25

ptin ! !! 4 a 6 h putain c est plus une console portable ! !! c est une console de salon avec un plus petit ecran ! !!!...la psp est presque aussi chere que la ps2 :honte:

ngc2
ngc2
Niveau 9
02 novembre 2004 à 01:38:54

le plus honteux c kanmeme de sortir oui euh alors les premieres versions de psp c dla merde mé vous chers clients si vous acheter nos dounnes ca nous financera pour fabriquer un new version avec autonomie de 15h , la sur ce coup très baleze sony , respect lol.
dans le genre je prends les consommateurs pour des blaires c top.

frodon008
frodon008
Niveau 6
02 novembre 2004 à 09:11:28

bon pour ceux qui veulent acheter la psp allez l´acheter personne ne vout retient moi aussi je voulais me l´acheter avant ( bien avant de savoir que l´autonomie etait de 4 a 6 heures meme moins)mais franchement meme si il arrive a ameliorer l´autonomie ( je doute qu´il arrive a la pousse j´usqua 15 heures)la psp ou c´est jeu ou c´est films couteront je pense tres cher franchement j´ai pas envie d´utiliser 500 euros pour avoir la psp quelques jeu et quelques filmes alors que pour la ds je n´utiliserait que maximum 300 pour deja bien m´eclater.Sony a toujours fait des produits plus cher que nintendo comme par exemple la ps2 meme quand la gc a baisser son prix il on essayer de la baisser mais elle est toujours rester plus cher alors si vous ne voulais pas vous faire arnaquer un conseil acheter la DS

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive