En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le site des tournois pour mario kart ds
Romano771
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:58:52
ba le flash c´est pas pareil y´a psa mal de petits truc mais pour ça le mien c´est le php avec la java on peux faire des petits truc telle que des compteur horloge des truc integré au design enfin je connais pas les limites enfaite ^^
Deimos-du-95
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:15:39
Romano J´utilise plutot un forumactif car pour la facilité a décorer le forum (je m´en occupe cet aprem ). Ensuite, il n´y a pas 150 sites comme ça... C´est le premier site qui est dédié entièrement au competitions de wifi
Sakura-chan mariokart-ds.com ? Ce forum ne vaut rien.... Il n´a pas le niveau. Les 99/100 des joueurs sont d´un niveau faible Regarde a circuit en 8. Je tiens le record au total alors que je ne suis pas un super joueur... Dans mon site, est présent les meilleurs joueurs français en contre-la-montre et en grand-prix
Voila, j´ésère que ce petit discours vous encourage a venir
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:01:05
etant souvent sur le forum de jv.com je peux te dire que tu es pas le premier j´en est plein faire des forum et puis les forum c´et pas trop mon truc a part celui la donc rien un ne vaut la beauté d´un vrai site avec la bonne utilisation du php et autre car un forum tout le monde peux le faire et si tu fais rechercher tu verra que tu sera pas le premier ba dit les temps je verrais si je connais mieux et puis nul 1:22:295 si t´appelle ça nul ba tu te trompe le records du monde doit etre vers les 1:20:000 enfin vers la donc c´est pas nul puis on juge pas un joueur a son temps car sur le circuit avec les autre tout est different
Deimos-du-95
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:21:29
Romano Tu verras que dans 6 mois, tu te lasseras des forums jv.com Peut-etre que il y a deja des forums sur le meme thème mais franchement, les joueurs n´ont pas le niveau... Le record mondial est de 1´18"7.. et le record de France ets de 1´19"991 donc j´y suis loin...
Romano771
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:38:12
quesque tu en c´ets que je me lasserai pour l´instant je suis un des plus present et tant que tout se passe bien et que tout ceux que j´apprécie sont toujours la je le serais aussi