Hello tout le monde je iens de rentrer de Paris ou je suis aller voir le Multimedia Show au Palais des Congré, Salon des Loisir Numérique qui aura lieu également demain.Voici mes impression: ( je tiens quand meme a signaler que ce topic n´as pas grand chose a faire sur le forum DS puisque qu´elle n´etait évidement pas presente, mais bon c´est le seul forum que fréquente et estime^^)
Tout d´abbord l´entrée dans le Salon: C´etait assez insuportable car il falait attendre dans une file ( ca ca va) mais je me trouver au mileu d´un tas de gamins avec leurs GBA et de grand gamers dans lequels je ne me reconnaisser pas du tout.Je me suis demander si j´etait au bon endroit sachan que le salon n´etait pas réservé qu´au jeu video.
Heureusement les " grand" sont arrivé plus tard car en fait les autres etait venu tot pour le concourt Pokemon et PES4, ausuel je n´est pas particip^é ( pas trop mon genre de jeux^^).
J´ai donc fait le tour du salon et au bout de 5 min, que vois-je? il n´y a rien d´autres.Et oui le salon etait trés petit.Je commence a me dire qu´est-ce que je vais pouvoir foutre juste qu´as 19H au soir ( il etait alors 10H30) car je prenais un bus a cet heure là.
Je ne m´attarderai pas sur lea partie non Jeux-vidéo où il n´y avait que des chose connu mais quand meme sympa ( un petit balladeur Video au design pas mal m´a assez interresé, mais 395€ tout de meme
) .Il y avait de tout, de l´electromenager, des télé, des ordis, et meme du vin! on se croyait dans un Carrefour 
Passons maintenant au plus interresant: le Stand JeuxFrance.com ( je ne me suis pas attarder sur le Stand Pokemon etant pas trop fan du genre, mais un mec dégiser en Pokemon qui se baladait dans le salon c´etait pas mal, surtout que le costume etait trés réussi et le mec jouer pas mal^^).
Sur le Satnd JF.com il y avait donc des jeux GameCube unquement, et que des jeux déjà sortie ( et Naruto 2), mais j´ai passer l´aprés midi a m´éclmater sur Donkey Konga sur grand écran en Duel: c´etait géant.
Quoi d´autre? rien de plus qu´un test de la Gizmodo: OUI, J´AI EU LA GIZMODO ENTRE MES MAINS!!! et franchement, niveau design et ergonomie, elle déchire! Je n´est jouer qu´a un jeu de bagnole mais qui etait assez agréable a regarder, et la jouabilité assez bien réglé.
Bon ben voila c´est fini, j´ai été assez déçu par ce salon mais je me suis quand meme bien amuser sur DK et la Gizmodo.