CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De retour de Multimedia Show

hlb421
hlb421
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:43:22

Hello tout le monde je iens de rentrer de Paris ou je suis aller voir le Multimedia Show au Palais des Congré, Salon des Loisir Numérique qui aura lieu également demain.Voici mes impression: ( je tiens quand meme a signaler que ce topic n´as pas grand chose a faire sur le forum DS puisque qu´elle n´etait évidement pas presente, mais bon c´est le seul forum que fréquente et estime^^)

Tout d´abbord l´entrée dans le Salon: C´etait assez insuportable car il falait attendre dans une file ( ca ca va) mais je me trouver au mileu d´un tas de gamins avec leurs GBA et de grand gamers dans lequels je ne me reconnaisser pas du tout.Je me suis demander si j´etait au bon endroit sachan que le salon n´etait pas réservé qu´au jeu video.
Heureusement les " grand" sont arrivé plus tard car en fait les autres etait venu tot pour le concourt Pokemon et PES4, ausuel je n´est pas particip^é ( pas trop mon genre de jeux^^).
J´ai donc fait le tour du salon et au bout de 5 min, que vois-je? il n´y a rien d´autres.Et oui le salon etait trés petit.Je commence a me dire qu´est-ce que je vais pouvoir foutre juste qu´as 19H au soir ( il etait alors 10H30) car je prenais un bus a cet heure là.
Je ne m´attarderai pas sur lea partie non Jeux-vidéo où il n´y avait que des chose connu mais quand meme sympa ( un petit balladeur Video au design pas mal m´a assez interresé, mais 395€ tout de meme :( ) .Il y avait de tout, de l´electromenager, des télé, des ordis, et meme du vin! on se croyait dans un Carrefour :rire2:
Passons maintenant au plus interresant: le Stand JeuxFrance.com ( je ne me suis pas attarder sur le Stand Pokemon etant pas trop fan du genre, mais un mec dégiser en Pokemon qui se baladait dans le salon c´etait pas mal, surtout que le costume etait trés réussi et le mec jouer pas mal^^).
Sur le Satnd JF.com il y avait donc des jeux GameCube unquement, et que des jeux déjà sortie ( et Naruto 2), mais j´ai passer l´aprés midi a m´éclmater sur Donkey Konga sur grand écran en Duel: c´etait géant.
Quoi d´autre? rien de plus qu´un test de la Gizmodo: OUI, J´AI EU LA GIZMODO ENTRE MES MAINS!!! et franchement, niveau design et ergonomie, elle déchire! Je n´est jouer qu´a un jeu de bagnole mais qui etait assez agréable a regarder, et la jouabilité assez bien réglé.
Bon ben voila c´est fini, j´ai été assez déçu par ce salon mais je me suis quand meme bien amuser sur DK et la Gizmodo. :ok:

hlb421
hlb421
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:50:45

Désolé pour les fautes j´ai ecrit un peu vite. :ok:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:59:08

c´est vrai que la gizmondo pourrait être un bon outsider, en tout cas, c´est tout le mal que je lui souhaite :ok:

hlb421
hlb421
Niveau 7
01 novembre 2004 à 00:07:24

Peut etres en tout cas l´avoir dans les mains peocure une sensation que je ´ai eu avec aucune autres consoles portable: elle est légère, assez petite et elle colle parfaitement a la forme de la Main.Le menu interieur et aussi trés bien ( a ce que j´ai vu, parceuqe je l´ai pas eu longtemps car c´etait un prototipe unique en France et normalement ils la passe pas au visiteur du salon...)
Le port qui semble etres celui des cartouches et trés petit je me demande comment vont etres les jeux.en tout cas la version que j´ai jouer avait 3 jeux intergré directment dans la console.

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:23:06

lol en faite les gens était venu surtout pour la Pokélord Master 2004 et le concours PES :ok:

Sinon j´ai trop la rage moi qui suis un fan de SSBM j´ai pas pu particper au tournoi organisé par Jeux-france car j´arbitrai pendant ce temps les matchs Pokémon...
Aujourd´hui y´a aussi un tournoi SSBM mais c´est trop tard maintenant je penses pour les inscription enfin peut être pas...

Et c´est vrai le salon était tout petit, je m´attendai à un grand salon, et tout comme toi j´ai vite remarquer que c´était pas encore un superbe grand salon du multimédia au début ils avaient prévus de faire payer l´entré mais finalement qui voudrai payer pour ça ?
Alors c´etait gratuit.

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:23:43

j´ai oublier de preciser tournoi SSBM en team !

sinpave
sinpave
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:30:40

Sinon pour ceux comme toi qui n´aime pas les petits Pokémon, ba saches que c´est fini depuis hier donc aujourd´hui ça sera plus vide.

Coucou à tout les joueurs, les voisins d´autres stands et bien sûr autres membres du staff.

Et pour ceux qui par contre voudrai voir ou participer les Pokélord Master 2005 sont presque déjà prévu ( 95% de chance) et peut être dans un célèbre avenue à Paris ^^

Zwip
Zwip
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:46:16

sinpave :d) Me dit quand même pas qu´il y avait un tournoi SSBM, je m´en voudrais toute ma vie :snif:

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:28:11

comment sa un tournois ssbm ? ??
j´y suis allé le dimanche g meme pas vu une borne ssbm
on a meme demandé a des gars si il pouvé en mettre une mais ils pouvé pas...

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:29:36

oups désolé j´avé cru lire micromania game show -_-

sinon aujourd´hui yavé un tournois ssbm a dijon ( :s g pas pu y allé)

www.ssbup.fr.tc

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:13:12

en parlant de mgs . ... http://mgs2004.skyblog.com

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube