CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost in blue

cedre2
cedre2
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:49:28

voila g 1 gros probleme!!! je trouve pa se jeu micromania score game... dites moi ou je pe trouver ce jeu????

ps:je poste ce message ici car lotre topic est mort

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:50:47

Connai pas ce jeu :lol: il doit etre pourri ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:53:00

il doivent etre en rupture,en tout cas chez moi ils en ont.

tu connais pas Lost in Blue oO t´es grave toi.

cedre2
cedre2
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:53:08

17 / 20 Fabuleux jeu DS ! Après un naufrage, notre héros va trouver un jeune fille et ils devront par tous les moyens sortir de cet enfer ! Mais ce n´est pas le seul but car il faut essentiellement survivre et donc : Pêcher des poissons avec une canne à pêche ou au harpon. Capturer des animaux puis les apprivoiser ou les tuer pour les manger. Il y a plein de possibilités ! On peut gratter au sol pour voir ce qu´il y a (avec le stylet) à tout moment, faire bouger les arbres pour faire tomber des branches, fruits. Il faut essentiellement se nourrir, boire, manger et dormir. Il y a énormément de choix d´animaux et de fruits à trouver. Il faut aussi à l´aide de bois, pierre etc, construire des objets comme un harpon ou pour faire du feu où il faut soufler sur la console pour l´allumer ! Bref un 17/20 car c´est un très bon jeu DS (le meilleur selon moi) car il n´y a pas de fin, enfin on peut partir de l´île mais on peut si on le veut rester et explorer l´île toute entière (assez grande !) . Le jeu exploite tous les accessoires de la ds (stylet, micro...). Un excellent jeu et les graphismes ne sont pas trop mal(c´est une ds pas une psp) ; bref à acheter !

cedre2
cedre2
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:54:03

19 / 20 Lost in blue, ou le plaisir de la frustration. La frustration est d´ordinaire un sentiment très désagréable lié à un manque. Lost in blue en fait une sensation positive, liée à un désir intense de survivre pour explorer l´île toujours plus loin. J´aime les jeux vidéo depuis toujours mais je n´ai jamais été très bon. Ce jeu est difficile, et j´y prends énormément de plaisir afin de me transcender, chaque jour je maîtrise mieux mon environnement, je connais les poissons que je pêche dès qu´ils s´accrochent à ma ligne, je sais parfaitement où trouver les ingrédients ou les matériaux dont j´ai besoin, j´apprends à gérer mon temps et mon espace. C´est un réel plaisir de progresser dans ce jeu, qui regorge en prime de surprises scénaristiques. La réalisation est impeccable, graphismes charmants (notamment les animations), ambiance sonore de belle qualité, et utilisation astucieuse et bien équilibrée des possibilités de la Nintendo DS (souffler pour attiser un feu, se servir du stylet comme d´un harpon pour pêcher, voir en permanence la carte ou les statistiques de ses héros sans gêner l´affichage grâce à l´écran supérieur, et plein d´autres petites choses sympa). Ajoutons à cela une durée de vie énorme pour un jeu de consoles portables, et tout aussi belle pour un survival (15-20h). Ajoutons encore l´originalité du contexte du jeu, ainsi que le renouvellement du survival (qui ne consiste plus du tout à un banal survival horror vu mille fois). Et nous obtenons tout simplement le meilleur jeu de la Nintendo DS. Bravo et merci konami !

chamack111
chamack111
Niveau 4
31 décembre 2005 à 00:08:50

serieux je c pas!!! moi jsui dans la gironde et je le trouve pas non plus!!!
score game ma dit kil loront kan janvier il doit etre vraiment b1!!

Fandin
Fandin
Niveau 8
31 décembre 2005 à 00:32:59

commande le sur le net tu l´auras dans 2-3 jours et ca t´évite un déplacement ;) (frais de ports facultatifs)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy