Hier j´ai éssayer le online de Tony Hawk´s American Sk8land : sérieu j´ai été impréssioné !!
Déja je lance le online , on me dit qu´une nouvelle quete ( un défi dans une ville ) est disponible. Cool. Je fais Update Data sa dure 15secondes et hop la le nouveau défi est dispo dans le mode story !! Plus aucune excuse pour ceux qui dise que le jeux est trop court
Apres je demande a ma DS de faire une partie online. En 10secondes c´est lancé : on est dans un gigantesque skatepark. Mon adversaire me lance un défi de 200 000 point a Holywood : j´accepte. Bon ok il me latte mais le principal c´est de jouer
Apres je remet MKDS: aller une petite partie de Mario Kart Online. Sa cherche... en 15 secondes j´ai mes 3 adversaires. 1 japonais, 1 francais et un autre gars qui n´avais pas son drapeau en embleme. Apres 4 courses, je fini honorablement et décroche une deuxieme place dans le classement. Le premier était un dieu du snakage
!!
Bilan de la course : 2victoire et une défaite !
Voila. Tout ce message pour convaincre les gens que le Nintendo WiFi Connection c´est bien