je me sents terriblement offensé, tu peux pas imaginer...diantre, t trop fort toi pour casser les gens.allez, retente ta chance petit homme
propsp Posté le 31 octobre 2004 à 16:07:00Joyeux Haloween Anjul(de citrouill )Arrrrrrrrrete c´est nul ta gueule
[-Sony-]PSP Posté le 31 octobre 2004 à 16:07:14é tu me donne d bonbec? ten a recolté beaucoup?
Et toi vous y etes pas allez avec ton copain propsp ? J´ai deja deviner vos deguisements
ohunshadok, c´est ça va dormir
pas besoin dessayer de se raçurer
on c deguisé en miyamoto, ça fait super peur ça
le tient aussi anjul, aucun! ten a pas besoin t déjà moche
rhoo, troop fort, je suis sur que vous pouvez faire mieux.
allez, faites moi voir ce dont vous etes capables, un peu d´efforts quoi, vous pouvez quand meme pas etre si nuls en étant 2 quoi
ohunshadok, ta gueule toi retourne jouer a pikachuo
[-Sony-]PSP Posté le 31 octobre 2004 à 16:11:29le tient aussi anjul, aucun! ten a pas besoin t déjà moche
Déja vu . Ta gueule c nul
propsp Posté le 31 octobre 2004 à 16:10:58on c deguisé en miyamoto, ça fait super peur ça
Le pire c´est en PSP
é a mario
suceptible le petio anjul?
propsp Posté le 31 octobre 2004 à 16:12:35ohunshadok, ta gueule toi retourne jouer a pikachuo
wow, alors celle la fallait oser la sortir.
où je l´ai déjà entendu celle la? mes cousins qui sont au college je crois... oui c bien ça
" retourne jouer à..."
terrriblement minable
c toi qui es minable, espece de ronlex ahahahaha
cassé
au moins
là tu la bien cassé
oué jlai cassé
chui fort
cherchez pas, c pas sur le chemin des pokemon que vous arriverez a me faire sourciller
d´ailleurs quoique vous tentiez vous y arriverez pas donc bon
rien compri
il parle pas frassais lui
c un belge