CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online-JV.com recrute !

ilan99
ilan99
Niveau 3
28 décembre 2005 à 21:20:39

Afin de vous offrir le meilleur de l´actualité du jeu online sur consoles, l´équipe du site Online-JV cherche à s´agrandir. Vous pensez avoir une bonne connaissance du jeu en ligne et un bon style rédactionnel ? Et bien sachez que le site recrute actuellement de nouveaux rédacteurs. En effet, nous recherchons des personnes très motivées qui seront chargées de s’occuper de l’un des supports suivants : PSP, Xbox 360, Revolution et Nintendo DS. Leur tâche principale sera la rédaction de news ainsi que des tests de jeux. Pour ces derniers, seul le mode online devra être testé, ça semble évident.

Pour devenir rédacteur sur Online-JV, il vous suffit de vous rendre sur le forum et de nous faire parvenir les informations suivantes :
- Nom
- Prénom
- Consoles possédées
- Description rapide de votre candidature
- Expériences déjà vécues (Rédaction, jeu en réseau…)

Ensuite, nous prendrons le temps d´analyser chacune de vos candidatures et nous vous enverrons les modalités de l´article a rédiger par mail. Nous vous contacterons ensuite pour ensemble, analyser votre article et par la suite une éventuelle intégration à l´équipe du site. Les personnes retenues seront contactées.

Rendez-vous ici pour déposer votre candidature : http://onlinejv2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=154

PS : Candidature accepté à partir de 16 ans. Mais nous acceptons également les personnes qui font leur 16 ans dans un mois

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:21:08

tiens toi je t´ai vu sur le forum 360 ^^ resalut

Eitch
Eitch
Niveau 3
28 décembre 2005 à 21:21:31

Ouai c´est interessant comme job

up up

j´vais allez voir

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:21:46

Ah ben non pff mouhou :snif:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:21:53

euh sinon je vois aps le rapport de devoir dévoiler son métier pour faire partie de ton site m´enfin bon

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:23:14

Plastik il est en forme aujourd´hui

ilan99
ilan99
Niveau 3
28 décembre 2005 à 21:24:06

C´est juste pour avoir une idée d´avec qui on bosse. Mais c´est pas grave si les gens ne veulent pas fournir cette informations ^^

Eitch
Eitch
Niveau 3
28 décembre 2005 à 21:24:18

Plastik t´es un boulay ...

Tu te crois malin

tu passes tes soirées à glander sur les forum jv.com ... à poster des messages trop utiles

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:25:37

aouie, c´est interdit de rire ici?

Kraplay
Kraplay
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:26:52

Le metier ca peut etre interessant, par exemple si tu bosse dans une boutique de jeux vidéo...

et Plastik, on a dit minimum 16 ans, et les candidatures c´est sur NOTRE forum merci.

Eitch
Eitch
Niveau 3
28 décembre 2005 à 21:27:18

C´est un topic sérieux qui a un but utile à la base, des boulets comme toi on en trouve à la pelle, t´amuse la galerie seulement ca fait pas avancer les choses, on veut bien rire mais faut pas pousser.. Mais heureusement que ya des gayz comme toi qui permettent au topic de rester dans le top de la list des sujets.. merci man

Eitch
Eitch
Niveau 3
28 décembre 2005 à 21:30:49

moué lol c´est à chier et ca sert à quedalle, encore un branleur qui avait rien à faire mais ca ma fait rire donc ca va t´es pardonné

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:31:16

plastik boulet? O_o

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 décembre 2005 à 21:31:27

Eitch Posté le 28 décembre 2005 à 21:27:18

C´est un topic sérieux qui a un but utile à la base, des boulets comme toi on en trouve à la pelle, t´amuse la galerie seulement ca fait pas avancer les choses, on veut bien rire mais faut pas pousser.. Mais heureusement que ya des gayz comme toi qui permettent au topic de rester dans le top de la list des sujets.. merci man

Hum, je t´es jamais vue ici, tu débarque et tu veux faire la loi?
Excuse-moi, mais tu n´es ni le modéro, ni qui que ce soit...
Tu as raisons, des boulets comme toi, on en trouve a la pelle, sauf que toi tu ne me fait même pas rire...

Eitch
Eitch
Niveau 3
28 décembre 2005 à 21:33:22

J´suis pas là pour rire j´suis là pour un interet publique, mais bon confirmation: les forums Jv.com c´est vraiment la décadence ... Vous êtes tous pardonné, la rédemption c´est pour tout le monde même les branleurs.. maintenant reprise du sujet online-jv.com les mecs (et les demoiselles)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:34:47

J´suis pas là pour rire j´suis là pour un interet publique, mais bon confirmation: les forums Jv.com c´est vraiment la décadence ... Vous êtes tous pardonné, la rédemption c´est pour tout le monde même les branleurs.

:d) non mais tu te prends pour qui sérieux?

Eitch
Eitch
Niveau 3
28 décembre 2005 à 21:37:35

J´suis d´accord avec Plastik, la DS c´est minable alors en online c´est la galère pour trouver des rédacteurs correctes online

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:38:35

Oh un mouton :hap:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:38:55

J´suis d´accord avec Plastik, la DS c´est minable alors en online c´est la galère pour trouver des rédacteurs correctes online

:d) ne fais pas dire à plastik ce qu´il n´a pas dit... et si tu viens ici faire un topic sérieux en exposant tes griefs à l´encontre de la DS, tu avs pas aller loin ici mon gars!

ilan99
ilan99
Niveau 3
28 décembre 2005 à 21:39:28

Euh ... super... Je vois que tout le monde est content et que tout le monde fait des blagues.

"Véa sur le forum Guild wars, ou WoW, voir xbox et pc."

Quand on est un tout petit peu intelligent...Je ne demande pas un 140 de Q.I ... Je ne m´attend pas à en voir ici ^^ Mais quand on est un peu intelligent. On voit que le site s´appel Online-JV et que le slogan c´est toute l´actualité du jeu en réseau sur consoles. Et quand on va sur le site on voit quoi ? On voit que le site traite seulement des consoles Next-Gen. Donc pour la Xbox et le Pc tu repassera mon grand :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable